Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Lundi 29 Octobre 2012

Aller en bas 
+14
satoune
Pelican
AHMINEDACHE
newline
RACHID
mohammed77
AMINE555
amrani
Pixon
Hatim
Sissa
amin
Denar
Didou569
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barsaborsa




Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

aminou a écrit:
Barsaborsa a écrit:

j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !
tu peut me rappeler de tes analyses ? si non tu peut répondre directement a ma question !! que pense tu de la snep !! merci Smile
tu n'a qu'a cherché dans mes deniers post il y a une pj graph snep qui a été telecharger plus de 380 fois essays la journée 22 octobre page 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:15

aminou a écrit:
Barsaborsa a écrit:

j'ai deja poster mes analyses sur SNEP et nakl et adh ! il sont toujours valable!
si un jours je change d'avis je le posterai !
tu peut me rappeler de tes analyses ? si non tu peut répondre directement a ma question !! que pense tu de la snep !! merci Smile
c est trop difficile de faire analyses pour SNEP;car peut baisser ou monter a chaque instant;
generalment une bonne valeur pour LT
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:22

Yuguerten a écrit:
Barsaborsa a écrit:

tu viens de citer deux des plus beau mots que j'adore l'arbitrage et la volatilité je te salut! mais la suite c'est du n'improte quoi moi je fait la bourse et pas TAKAMART c'est pas ma culture !

N9ass fikhrate, l3wachr hadi Very Happy

- Ton alpha 2012 +60% , (masi -15% et toi +45%) Shocked
- Tes cinq villas et dix apparts misés sur SNP Shocked
- Tes 5 lignes ADSL pour trader Shocked
......

Tu sais c'est pathologique et ça se soigne heureusement. Bon courage Very Happy.

Si tu nous définissais ce que c'est que la volatilité pour commencer ...
merci pour ton conseil de pathologie et heureusement pour moi que ça se soigne
malheureusement pour toi ce que tu viens de deformer dans mes posts c'est bete et etre bete ça ne se soigne pas c'est pour la vie !
et je t'envois te former chez bolinger ! peut etre tu retrouve ta raison!

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:41

Barsaborsa a écrit:
Yuguerten a écrit:


N9ass fikhrate, l3wachr hadi Very Happy

- Ton alpha 2012 +60% , (masi -15% et toi +45%) Shocked
- Tes cinq villas et dix apparts misés sur SNP Shocked
- Tes 5 lignes ADSL pour trader Shocked
......

Tu sais c'est pathologique et ça se soigne heureusement. Bon courage Very Happy.

Si tu nous définissais ce que c'est que la volatilité pour commencer ...
merci pour ton conseil de pathologie et heureusement pour moi que ça se soigne
malheureusement pour toi ce que tu viens de deformer dans mes posts c'est bete et etre bete ça ne se soigne pas c'est pour la vie !
et je t'envois te former chez bolinger ! peut etre tu retrouve ta raison!



Excusez-moi mais vous m'obligez à riposter et je vous défie Monsieur, de faire une analyse d'une valeur comme le fait M. Yougerten (AT et AF).
Au delà le traiter de bête c'est très fort de votre part, un peu de respect SVP pour la personne et pour le Forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:04

@ Abdou
Vous nous voyez pas que le cours de SNEP est manipulé.
déjà il ya pas de volume pour parler d'une variation réelle, et à chaque fois qu'un ordre baissier apparait, il est suivi par un autre haussier, la preuve le dernier à exactement 15h30. c biaisé ça, le cours réellement est en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:16

Abdou a écrit:
Barsaborsa a écrit:

merci pour ton conseil de pathologie et heureusement pour moi que ça se soigne
malheureusement pour toi ce que tu viens de deformer dans mes posts c'est bete et etre bete ça ne se soigne pas c'est pour la vie !
et je t'envois te former chez bolinger ! peut etre tu retrouve ta raison!



Excusez-moi mais vous m'obligez à riposter et je vous défie Monsieur, de faire une analyse d'une valeur comme le fait M. Yougerten (AT et AF).
Au delà le traiter de bête c'est très fort de votre part, un peu de respect SVP pour la personne et pour le Forum.

Merci
Monsieur Abdou le defit je l'accepte et je lui lance un duel technique sur la valeur qu'il veut et je prefere une modiale
pour une analyse graphique et devant tout le monde ! on fixe les regles et ça marche !
concernant le mot bete il faut le metre dans son contexte ! j'ai bien dis DEFORMER mes post, il est coupable de deformer mes poste pour me porter prejudice ! moi je parle technique et pas pathologique , je n'ai jamais insulter personne ni lui manqué de respect pour sa personne je suis un enfant bien elevé !
et on n'est pas la pour constituer des clans et defendre l'indefendable ! on parle bourse ! technique ou fondamentale bref tous ce qui est en relation avec le marché ,mais de juger les gens et diagnistique de fausses pathologies et en faire une histoire! c'est pas ma sauce!
restons au defit et lancez le duel je suis pret pour des previsions sur n'importe quel actifs mondiale je lui laisse le choix

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !


Dernière édition par Barsaborsa le Lun 29 Oct 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:19

amin a écrit:
@ Abdou
Vous nous voyez pas que le cours de SNEP est manipulé.
déjà il ya pas de volume pour parler d'une variation réelle, et à chaque fois qu'un ordre baissier apparait, il est suivi par un autre haussier, la preuve le dernier à exactement 15h30. c biaisé ça, le cours réellement est en baisse


Vous l'avez dit vous même il n'y pas de volume donc on peut pas parler de changement. Et tôt ou tard le marché se décidera sur la direction à suivre (offre/demande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:40

snep est acheté en force il y a quelques séances par des long termistes qui croient à une aide probable de l'état . entre temps le cours est soutenu et animé avec un effort financier minimum. si vous remarquez ils le font avec 2 actions et parfois 7 surtout à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:46

Barsaborsa a écrit:
Yuguerten a écrit:
Salam et Aid moubarak à tout le monde.



Désolé, mais tu prends la grosse tête apparemment !!! il ne faut pas se prendre au sérieux, le marché te donnera tort tôt ou tard Very Happy
Désolé monsieur le marché je le connais tres bien pour qu'il me donne tort ! tout simplement quand je sais ou il va j'irai avant lui ! et il me donne toujours cette occasion et je la saisie avec un petit manque a gangner !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:50

Barsaborsa a écrit:
Abdou a écrit:




Excusez-moi mais vous m'obligez à riposter et je vous défie Monsieur, de faire une analyse d'une valeur comme le fait M. Yougerten (AT et AF).
Au delà le traiter de bête c'est très fort de votre part, un peu de respect SVP pour la personne et pour le Forum.

Merci
Monsieur Abdou le defit je l'accepte et je lui lance un duel technique sur la valeur qu'il veut et je prefere une modiale
pour une analyse graphique et devant tout le monde ! on fixe les regles et ça marche !
concernant le mot bete il faut le metre dans son contexte ! j'ai bien dis DEFORMER mes post, il est coupable de deformer mes poste pour me porter prejudice ! moi je parle technique et pas pathologique , je n'ai jamais insulter personne ni lui manqué de respect pour sa personne je suis un enfant bien elevé !
et on n'est pas la pour constituer des clans et defendre l'indefendable ! on parle bourse ! technique ou fondamentale bref tous ce qui est en relation avec le marché ,mais de juger les gens et diagnistique de fausses pathologies et en faire une histoire! c'est pas ma sauce!
restons au defit et lancez le duel je suis pret pour des previsions sur n'importe quel actifs mondiale je lui laisse le choix


Monsieur je vous défie de faire un travail comme celui-ci que j'ai beaucoup apprécié et sauvegardé dans mon PC, signé M. Youguerten:

Analyse Yuguerten.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:00

@ abdou
je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 %
et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis !
ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum!
c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret .

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:10

Barsaborsa a écrit:
@ abdou
je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 %
et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis !
ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum!
c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret .



Monsieur, personne ne vous demande de rester discret ou de ne pas partager, tout ce que je vous demande moi personnellement c'est de rester respectueux envers ce Monsieur qui a beaucoup donner à ce forum: il n'y a qu'à voir sa réputation (26 points) ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012    Séance du Lundi 29 Octobre 2012   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 29 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du Lundi 08 Octobre 2012
» Séance du Lundi 15 octobre 2012
» Séance du Lundi 01 Octobre 2012
» Séance du Lundi 22 Octobre 2012
» Séance du mardi 30 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: