Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:00 | |
| @ abdou je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 % et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis ! ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum! c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- @ abdou
je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 % et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis ! ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum! c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret . Monsieur, personne ne vous demande de rester discret ou de ne pas partager, tout ce que je vous demande moi personnellement c'est de rester respectueux envers ce Monsieur qui a beaucoup donner à ce forum: il n'y a qu'à voir sa réputation (26 points) ce n'est pas rien. |
|
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:27 | |
| - Abdou a écrit:
- Barsaborsa a écrit:
- @ abdou
je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 % et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis ! ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum! c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret .
Monsieur, personne ne vous demande de rester discret ou de ne pas partager, tout ce que je vous demande moi personnellement c'est de rester respectueux envers ce Monsieur qui a beaucoup donner à ce forum: il n'y a qu'à voir sa réputation (26 points) ce n'est pas rien. si abdou SVP un peu de repect pour mon inteligeance que vous venez d'insulter ma reputation est celle d'un charlatan- 8 votre systme de notatin est louche et opaque n'a aucune valeur pour moi je vous defie de me faire un rapport sur mes points negatifs et soyez objectifs ! beaucoup de nos amis crient au scandale de cette notations et l' injustisse dont je suis victime ! mes posts ont beaucoup de valeurs pour le forum et personne ne peut les nier sauf ceux avec qui ont un conflit d'interet quand a ton document sur SNEP , je te reproduit la repnse du nobel youssf benkiane les nts sont destiner pour les zinzins ! je ne ni pas qu'il est tres bien faite fondamentalement et techniquement .* je te signal SNEP au mois de ramadan je me rappel un de nos amis avait demandé pour quand la prochaine resistance ?je lui ai dis le cours de demain et s'etait juste je cours 284 dh tu peux verifier dans l'hstorique du forum je t'ajoute NAKL quand j'ai dis quittez l navir c'etait a 65 dh 67 dh .....et et _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:33 | |
| إسبانيا تفتح حدودها أمام المواطنين «المغاربة» من دون تأشيرة و"كـود" تنشر القرار الذي وقع بين البلدين الاثنين 29 أكتوبر 2012 - 19:57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] علمت "كـود" أن الحكومة الإسبانية قررت فتح الحدود في وجه المواطنين المغاربة ابتداءًا من بداية الشهر القادم، كما ألغت التأشيرة على الجوازات المغربية. وكانت الحكومة الإسبانية قد قررت في وقت سابق تسهيل شروط للحصول على تأشيرة "شينغن"، بعدها وقعت وزارة الخارجية اتفاقية بين البلدين لتشجيع السياح لولوج الأراضي الإسبانية. وجاء في القرار الدي توصل "كـود" بنسخة منه على أن لا تدوم الإقامة أكثر من 90 يوماً، مشيرتا أنه كل من ضبط يزاول أي مهنة بعد 90 يوما سيتم ترحيله إلى المغرب. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:37 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- Abdou a écrit:
Monsieur, personne ne vous demande de rester discret ou de ne pas partager, tout ce que je vous demande moi personnellement c'est de rester respectueux envers ce Monsieur qui a beaucoup donner à ce forum: il n'y a qu'à voir sa réputation (26 points) ce n'est pas rien. si abdou SVP un peu de repect pour mon inteligeance que vous venez d'insulter ma reputation est celle d'un charlatan- 8 votre systme de notatin est louche et opaque n'a aucune valeur pour moi je vous defie de me faire un rapport sur mes points negatifs et soyez objectifs ! beaucoup de nos amis crient au scandale de cette notations et l' injustisse dont je suis victime ! mes posts ont beaucoup de valeurs pour le forum et personne ne peut les nier sauf ceux avec qui ont un conflit d'interet quand a ton document sur SNEP , je te reproduit la repnse du nobel youssf benkiane les nts sont destiner pour les zinzins ! je ne ni pas qu'il est tres bien faite fondamentalement et techniquement .* je te signal SNEP au mois de ramadan je me rappel un de nos amis avait demandé pour quand la prochaine resistance ?je lui ai dis le cours de demain et s'etait juste je cours 284 dh tu peux verifier dans l'hstorique du forum je t'ajoute NAKL quand j'ai dis quittez l navir c'etait a 65 dh 67 dh .....et et Décidément vous n'avez rien compris de ce que je voulais dire. Je ne vous dit pas que vos pronostics ne sont pas bons ou que d'une qualité médiocre. Tous ce que je vous dit restez respectueux envers cette personne qui a beaucoup donné à ce forum et bien avant votre arrivée. Vous avez compris? Ça n'a rien à voir avec votre réputation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 22:14 | |
| vraiment rakou ri dafchou !! aussi avec vos notes !! je sais pas pk vous banni une personne qui a posé une simple question !! sérieux tla3tou lina f rassna ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 22:26 | |
| - fan a écrit:
- إسبانيا تفتح حدودها أمام المواطنين «المغاربة» من دون تأشيرة و"كـود" تنشر القرار الذي وقع بين البلدين
الاثنين 29 أكتوبر 2012 - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
علمت "كـود" أن الحكومة الإسبانية قررت فتح الحدود في وجه المواطنين المغاربة ابتداءًا من بداية الشهر القادم، كما ألغت التأشيرة على الجوازات المغربية. وكانت الحكومة الإسبانية قد قررت في وقت سابق تسهيل شروط للحصول على تأشيرة "شينغن"، بعدها وقعت وزارة الخارجية اتفاقية بين البلدين لتشجيع السياح لولوج الأراضي الإسبانية. وجاء في القرار الدي توصل "كـود" بنسخة منه على أن لا تدوم الإقامة أكثر من 90 يوماً، مشيرتا أنه كل من ضبط يزاول أي مهنة بعد 90 يوما سيتم ترحيله إلى المغرب. et hespress écrit: إسبانيا تُلغي التأشيرة أمام الموظفين السامين والبرلمانيين المغاربة deux infos contradictoires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 22:51 | |
| - fan a écrit:
- fan a écrit:
- إسبانيا تفتح حدودها أمام المواطنين «المغاربة» من دون تأشيرة و"كـود" تنشر القرار الذي وقع بين البلدين
الاثنين 29 أكتوبر 2012 - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
علمت "كـود" أن الحكومة الإسبانية قررت فتح الحدود في وجه المواطنين المغاربة ابتداءًا من بداية الشهر القادم، كما ألغت التأشيرة على الجوازات المغربية. وكانت الحكومة الإسبانية قد قررت في وقت سابق تسهيل شروط للحصول على تأشيرة "شينغن"، بعدها وقعت وزارة الخارجية اتفاقية بين البلدين لتشجيع السياح لولوج الأراضي الإسبانية. وجاء في القرار الدي توصل "كـود" بنسخة منه على أن لا تدوم الإقامة أكثر من 90 يوماً، مشيرتا أنه كل من ضبط يزاول أي مهنة بعد 90 يوما سيتم ترحيله إلى المغرب. et hespress écrit:
إسبانيا تُلغي التأشيرة أمام الموظفين السامين والبرلمانيين المغاربة
deux infos contradictoires |
|
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 23:15 | |
| @ fan & canone :
- Les mesures avancés par l’État Espagnole ne concernent que les hauts responsables, les corps diplomatiques, parlementaires et conseillers Marocains.
L'annulation du Visa pour le citoyen Marocain lambda.. ça , faut pas en rêver. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 Mar 30 Oct 2012 - 8:20 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- @ abdou
je rappelle que je suis le premieret le seul qui vu venir cette baisse sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et MASI et je l'ai partagé avec tout le monde le resultat n'a pas tarder Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) - 6 % et masi en forte baisse ! je precise que je l'ai dis a un moment ou tout le monde disaient que c'est la hausse du siecle ! et j'ai donné l'exemple en temps reel .j'ai vendu tout mon portefeuille et rester 100 % liquide !depuis jeudi 25 octobre 2012. tu vevux les pruves je suis pret a publier mes fichettes a l'appuis ! ce que j'ai annoncé et fait le jeudi au marché restera dans l'histoire du forum! c'est vrai j'ai fait du spectacle mais j'ai été sincere et juste ça ressemble a la magie mais pour moi c'est un jeu de trading chartiste ! je croix que ma faute c'est de partager et d'expliquer trop ce genre de trading exceptionnel ! je le ferai plus je vais rester discret . Wa baraka men tchehrit !!! Tu as vendu le 24 octobre en dessous des 107 (je me rappelle très bien) et tu es passé à côté de la hausse qui a mené le cours à 117 Comme d'habitude, tu n'as cessé de crier à l'apocalypse dès que tu as vendu Après ta sortie, on a eu le temps d'engranger près de 10% encore Même ceux qui sont sortis hier avec les -6% d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ont pu vendre mieux que toi Dieu maudit les hypocrites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wenzidek ahbibi 30/10/2012| 06:35 Résultats consolidés des neuf premiers mois 2012 Résultats en ligne avec les objectifs annoncés : · Au Maroc : - Poursuite de la forte croissance des parcs Mobile postpayé (+22%), Internet 3G (+57%) et ADSL (+18%), - Très forte progression des usages voix Mobile sortants (+39%), - Très bonne maîtrise des OPEX, en baisse de 1,6% hors hausse de la contribution au Service Universel, - Succès du plan de départs volontaires avec 1 330 salariés concernés à ce jour.· A l'International : - Forte croissance des parcs clients (+43%), du chiffre d'affaires (+17%) et du résultat opérationnel (+42%). · Résultats consolidés :- Chiffre d'affaires en baisse de 3,0% à 22,5 milliards de dirhams,- Marge d'EBITDA élevée, en progression de 0,2 pt à 55,6%,- Marge d'EBITA avant charges de restructuration à un niveau élevé de 39,5%,- Flux nets de trésorerie opérationnels avant charges de restructuration en hausse de 1,0% à 8,3 milliards de dirhams. Des perspectives pour l'année 2012 confirmées (hors restructuration) :
Marge d'exploitation (EBITA) de plus de 38%,
Flux nets de trésorerie opérationnels (CFFO) stables à 11,5 milliards de dirhams.
Maroc Telecom : Résultats consolidés des neuf premiers mois 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Octobre 2012 | |
| |
|