Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END

Aller en bas 
+16
fadel
AMINE555
aben
haakoo
MITAH
Berghoul
abk1
kassemoun
chourtchik
aboulkacim
benji31
Pixon
Pelican
Barsaborsa
satoune
BadrAG
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chourtchik




Nbre méssages : 766
Inscris le : : 03/11/2009

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:23

Ma pensée sur la bourse:
Les sociétés cotés font appel à l'épargne publique lors de leur introduction en bourse ramassent une fortune avec des PER au dessus de la moyenne normale puis ils nous lance des bilans que personne ne comprend vraiment, voir si ils reflètent la réalité. Quand on lit sur la presse que des sociétés qui déclarent déficitaire depuis plusieurs années alors dans de tels figures ils doivent déclarer faillite, tout ceci avec des analyse de sociétés d'intermédiation qui vous incite à l'achat ou à la vente et quand ils se trompe il vous disent que c'est dû à l'effet conjoncture. Moi ce que je crois sincérement que l'épargnant est lésé et que ses droits sont mal protégés , mal garanties et il est mal informé. un cocktail d'éléments qui le dirige droit au mur. Pourquoi des sociétés font des bénéfices et ne distribue pas de dividende et leurs cours stagne de plusieurs années. Pourquoi des sociétés quitte la bourse alors que rien ne le justifie. Pourquoi on est mal informé sur les bilans des sociétés. Pourquoi on rédige des bilans avec une écriture très petite et incompréhensible voire incomplète que même les fiduciaires auront du mal à comprendre quelque chose. En fin on aurait du investir sur les terrains périphériques ça rapporte beaucoup plus après quelques années et c'est garantie. Bonne journée à vous tous et ceux qui attendent qu'on va vendre nos actions au rabais , je leur dit qu'ils doivent attendre encore plusieurs années peut être 2020 ou 2030. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:24

Pelican a écrit:
Ils font des A/R sur SAM à 350 dhs !!!

Les 100 milles titres ont ete executes dans un seul ordre. Donc il ne s agit ps d aller/ retour. Votre expertise est remise en cause mr pelican !!
Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Barsaborsa


Nbre méssages : 884
Humeur : Mode Veille
Réputation : -8
Inscris le : : 21/06/2012

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:24

Enfin je me rend compte que j'ai perdu beaucoup de temps dans ce forum
je vous dit adieu ! plus de post de ma part ! c'est fini !

_________________
Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:32

Masicien 2011 a écrit:
Pelican a écrit:
Ils font des A/R sur SAM à 350 dhs !!!

Les 100 milles titres ont ete executes dans un seul ordre. Donc il ne s agit ps d aller/ retour. Votre expertise est remise en cause mr pelican !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:35

Barsaborsa a écrit:
ça c'est un raisonnemen d'un malade !
tu dit que je desespere ! et liquide a 100 % tu viens de quelle planette ?
je serai fou de mettre mon patrimoinne qui est plus gros que tout le volume qu' a fait toute la place hière !
je suis liquide a 100% et la liquidité en ces temps si difficile est la reine des vertus !
et il faut etre trop naif pour croire a cette hausse confuse du MASI !
la baisse est inivitable je te donne RDV dans les 3 mois et je ne rentre sur ce marché que si les volumes reels
reviens et depassent les 100 ML jour et en continue !
dire a quelqu'un qui est liquide est desesperé c'est vraiment bete !

Tu noies le poisson comme d'habitude... Sleep
Je dis surtout que tu nous abreuves jour et nuit de mauvaises nouvelles quand tu es "out" et que dès que tu prends position sur une monture, c'est tout de suite l'inverse
Et j'ai cité l'exemple du marché automobile au sujet duquel tu t'es trompé royalement ; es-tu capable de le reconnaitre ?
Je prends note de ton RDV de 3 mois ; moi je n'ai pas la mémoire courte Cool
Quand à ta fortune supposée, c'est hors sujet et c'est prétentieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:52

Pelican a écrit:
Masicien 2011 a écrit:


Les 100 milles titres ont ete executes dans un seul ordre. Donc il ne s agit ps d aller/ retour. Votre expertise est remise en cause mr pelican !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bravo Mr pelican je pense qu il s'agit des A/R ;mais quand meme il faut suivre ce titre l'année 2013 cache surement des surprises walahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:56

Pelican a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ta barre chocolatée contient de l'huile de palme, ce n'est pas bon pour ta santé Pelican Shocked

L'huile de palme est camouflée dans ta liste d'ingrédients sous l’appellation générique "graisse végétale"

Ingrédients:

Sucre, graisse végétale, beurre de cacao, noisettes, poudre de lait
écrémé, lactosérum en poudre, pâte de cacao, sirop de glucose, beurre
concentré, poudre de lait riche en matières grasses (1.8%), lait écrémé
concentré sucré, humectant (glycérol), émulsifiant (lécithine de soja),
sirop de sucre caramélisé (0.4%) (sucre, eau), sirop de sucre inverti,
arômes, sel.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:55

Pelican a écrit:
Le directeur commercial de MDP a annoncé de mauvaises nouvelles sur les pages de La vie économique.

Vous voulez les photos ?

chaque fois que le cours tente de se relever, le management sort avec des mauvaises nouvelles. ils font tout pour baisser le cours . je parie qu'ils ont des visées sur la participation de la CDG.
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:21

abk1 a écrit:
Pelican a écrit:
Le directeur commercial de MDP a annoncé de mauvaises nouvelles sur les pages de La vie économique.

Vous voulez les photos ?

chaque fois que le cours tente de se relever, le management sort avec des mauvaises nouvelles. ils font tout pour baisser le cours . je parie qu'ils ont des visées sur la participation de la CDG.

C'est bien orchestré. Je crois même qu'ils ramassent au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:25

abk1 a écrit:
Pelican a écrit:
Le directeur commercial de MDP a annoncé de mauvaises nouvelles sur les pages de La vie économique.

Vous voulez les photos ?

chaque fois que le cours tente de se relever, le management sort avec des mauvaises nouvelles. ils font tout pour baisser le cours . je parie qu'ils ont des visées sur la participation de la CDG.
Les seuls à profiter de cette boite sont les S...
Chaque année ils parlent d'investissement, de banques qui ne suivent pas , demande à la CDG de prendre une participation...
La réalité est que cette boite est gerée comme boite familiale ou les contrats sont passés avec des sociétés ou ils sont actionnaires à des tarifs beaucoup plus élevés que la concurrence, certaines créances ne sont même pas déclarées ...
Renseignez vous sur le sort de "t..." très grosse boite dans le même secteur d'activité du frère S... et l'ardoise qu'il a laissé auprès des banques.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:04

Bonjour tt le monde

AUTO HALL - Assemblée Générale Extraordinaire
Assemblée générale extraordinaire d'AUTO HALL le 19/12/2012. L'objet principal de cette assemblée est la délibération sur la réduction du capital social de 560 820 Dh par voie d'annulation d'actions détenues par la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END   SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU VENDREDI 7 DECEMBRE ET WEEK END
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 14 décembre 2012+ Week-end
» Séance du Vendredi 25 Décembre 2009 + Week End
» Séance du Vendredi 28 décembre 2012 + Week-end
» Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End
» Séance du Vendredi 11 Décembre 2009 + Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: