Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Séance du lundi 24 Décembre 2012

+15
haakoo
adil79
Hatim
fadel
achraf1711
amin
Berghoul
Pixon
Service
i love morocco
satoune
aboulkacim
bybourse
Pelican
amrani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:52

Abdou a écrit:
Mon portefeuille occupe le palmarès aujourd'hui Very Happy

Si Abdou,
Je vous ai demandé hier un commentaire sur votre graphe. J'avais rien pigé dessus.
Pouvez vous avoir l’amabilité de le commenter aujourd'hui.
Merci d'avance si Abdou,
Revenir en haut Aller en bas
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:53

Pelican a écrit:
satoune a écrit:

ce n'est pas normal ce truc
les frais c'est pas ordre et non pas par transaction.
Wa 3erbete 3lihoume !!

Chez DT j'ai un forfait d'ordres illimités. J'étais tranquil avant, vu que je n'oublierais jamais lorsque j'avait vendu une fois 500 ATL et que j'ai du payer presque 600 dhs en frais. La vente s'est éfféctuée en dizaines de petites transactions en cloture. C'était il y'a 2 ou 3 ans. Depuis j'ai opté pour un forfait chez DT.

Normalement j'ai un forfait transactions illimitées, et là avec le changement du site, toute la facturation est changée.

Wach hada machi lmard ? J'ai rien à faire que d'aller leurs expliquer le produits que EUX m'ont vendu ?

Envoi juste un mail du style.
Bonjour
je suis pelican
j'ai acheté DHO à DH 34.04 et mon CMP affiche DH 37 pourquoi ?
Merci
Pelican
satoune

satoune

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Berghoul a écrit:
Abdou a écrit:

Si Abdou,
Je vous ai demandé hier un commentaire sur votre graphe. J'avais rien pigé dessus.
Merci d'avance si Abdou,

Bonjour Mr Berghoul

les graphe de Elwave ne nécessite pas de commentaire chacun comprend ce qu'il veut Very Happy

je plaisante bien sur

Il faut le sens de la vague ou il y a le plus de rouge

Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

Berghoul a écrit:
Abdou a écrit:

Si Abdou,
Merci d'avance si Abdou,

Salam Si Berghoul,

Je crois que je vous ai répondu aujourd'hui à 8h30 mais sur la séance du vendredi. Prière lire ma réponse.
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:02

Merci Messieurs Satoune et Abdou pour votre réactivité et sens de partage.
Je comprends mieux maintenant.
Merci encore une fois
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:15

satoune a écrit:
Pelican a écrit:

Chez DT j'ai un forfait d'ordres illimités. J'étais tranquil avant, vu que je n'oublierais jamais lorsque j'avait vendu une fois 500 ATL et que j'ai du payer presque 600 dhs en frais. La vente s'est éfféctuée en dizaines de petites transactions en cloture. C'était il y'a 2 ou 3 ans. Depuis j'ai opté pour un forfait chez DT.

Normalement j'ai un forfait transactions illimitées, et là avec le changement du site, toute la facturation est changée.

Wach hada machi lmard ? J'ai rien à faire que d'aller leurs expliquer le produits que EUX m'ont vendu ?

Bonjour
je suis pelican
Merci
Pelican

ça m'étais arrivé à wafabourse, tout simplement on te dit que le min de courtage est 10 dhs....et on s'enfou de ton CMP.
ce qui m'énerve ce qu'ils ont une option de qté minimum qui te permet d'éviter ce genre de piège, mais elle marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. et quand j'ai demandé, ils ont dit que ça ne fonctionne que si seulement le cours ddé est exactement celui offert sur le marché, sinon l'ordre est annulé sur le champs. iwa à quoi ça sert confused.
satoune

satoune

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

amin a écrit:
satoune a écrit:

Bonjour
je suis pelican
Merci
Pelican

ça m'étais arrivé à wafabourse, tout simplement on te dit que le min de courtage est 10 dhs....et on s'enfou de ton CMP.
ce qui m'énerve ce qu'ils ont une option de qté minimum qui te permet d'éviter ce genre de piège, mais elle marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. et quand j'ai demandé, ils ont dit que ça ne fonctionne que si seulement le cours ddé est exactement celui offert sur le marché, sinon l'ordre est annulé sur le champs. iwa à quoi ça sert confused.

Mr Amin faut lire la réglementation de la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est aussi les différents annexes.

Si leur réponse est hors la loi n’hésitez pas a transmettre leur mail de réponse au CDVM

achraf1711

Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

nakl à tunis +4,32% à 11,58 DT..... kelke chose se prépare dans les coulisses Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:53

svp un cible pour nakl
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

achraf1711 a écrit:
nakl à tunis +4,32% à 11,58 DT..... kelke chose se prépare dans les coulisses Shocked

Je commence à croire que la bourse ça ne marche qu'à coups de délies d'initié.
La séance du vendredi et le changement brutale de tendance n'est pas innocent scratch
wa Ellah a3lam
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:54

satoune a écrit:

Mr Amin faut lire la réglementation de la bourse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est aussi les différents annexes.

Si leur réponse est hors la loi n’hésitez pas a transmettre leur mail de réponse au CDVM

Mr satoune, pour les 10dh, je sais que c'est réglementé. mais pour éviter de la payer pour une transaction d'environ 100dhs, on peut paramétrer l'ordre à ne pas s’exécuter au dessous d'une quantité précise. si le CDVM leur permet de ne transmettre ce type d'ordre que si le cours et la qté ddé sont disponibles, ça veut dire que je doit surveiller le carnet d'ordre tout le temps avant de lancer l'ordre, chose qu'est est insensé et impossible. j'ai pas encore vérifier dans la réglementation si ils ont droit, mais si c'est le cas, je vois pas la logique derrière ça confused, ça sera du n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 Décembre 2012   Séance du lundi 24 Décembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Séance du lundi 24 Décembre 2012
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant