Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 02 janvier 2013

Aller en bas 
+20
aazz
Service
Carno
MITAH
Pelican
nouveau
rissan du nord
Hatim
imane
AHMINEDACHE
SABRIN
Berghoul
satoune
i love morocco
fadel
amin
Boursoramix
Didou569
amrani
YAT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05

Salamoalaikom,

Avant de connaitre ce forum, j'ai été comme tout le monde d'ailleurs, je faisais confiance aux analyses des sociétés de bourse et je tradais sur la base de leurs recommandation jusqu'à ce que je me rends compte que 50% de mon apport initial soit disparu dans les pertes et les frais qui en découlent. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant à télécharger un logiciel sur google qui s'appelle "METASTOCK" et à partir de ce moment là tout a changé pour moi. J'ai commencé par suivre les recommandations des membres très actifs en A.T. à l'époque je nomme M. CREATORI, M. OMEL_27, M. PELICAN, Yugerten, M. GOOGLE, M. MC4, M. Abdel01s, M. PIXON.......... En fait, nombreuses sont les personnes qui, par leur apport intellectuel ou moral ont contribué, d'une manière ou d'une autre à m'aider à absorber en 2011 presque toutes mes pertes, qu'elles en soient remerciées. Et je n'oublierai jamais les conseils de mon Ami Creatori qui me disait toujours :"si tu veux me remercier il faut apprendre l'A.T.". . Je tiens à témoigner ma gratitude aussi aux Administrateurs de ce Forum et aux Modérateurs qui ont pu assurer la pérennité de cet espace jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on en profite. Les réactions des forumistes et à leur tête M.PELICAN à mes postes ont permis de forger et affiner peu à peu mes connaissances boursières. Qu'ils en soient tous ici remerciés. Les gens qui ont voté pour moi, qu'ils soient assurés de ma reconnaissance à leur égard et que Dieu puisse m'aider à vous aider du peu de connaissances que je possède. Pour les membres qui ont été avec moi dans ce sondage, je dois avouer qu'ils sont aussi méritants que moi de ce titre notamment mon Ami Yougerten qui m'a toujours corrigé et aidé par M.P. quand je le sollicitais. M. Asterix, je vous remercie particulièrement pour avoir consacré votre 1000ème poste pour me féliciter. Enfin, malgré mes efforts, il est possible que des erreurs de fond ou de forme subsistent dans mes analyses. J'en assure naturellement l'entière responsabilité et je vous prie de me corriger comme vous pouvez. Faute de ne pouvoir vous remercier nommément, par crainte d'en oublier, prière trouver ici, l'expression de ma profonde sympathie. Votre frères Abdou.
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:06

Bonjour les amis et bon trade

félicitations Mr Abdou

Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:19

Bonjour tous le monde,
Mes félicitations Mr Abdou. Votre message témoigne bien de votre sympathie naturel et de votre nature, vouée au partage et à la reconnaissance.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:34

Des nouvelles sur Diac Salaf
le 31/12/2012 est passé scratch

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
SABRIN




Nbre méssages : 30
Réputation : 1
Inscris le : : 31/03/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:50

Le scandale de la dispense du consortium PARENIN-POULINA de déposer l'OPA n'est qu'à son début.

Une question à la première chambre au Ministre des finances sera posée à ce sujet les prochains jours. Je vous avise de la date exacte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

Félicitations à Mr Abdou , il le mérite , les autres candidats aussi, sont dignes de cet honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

:Good

Abdou a écrit:
Salamoalaikom,

Avant de connaitre ce forum, j'ai été comme tout le monde d'ailleurs, je faisais confiance aux analyses des sociétés de bourse et je tradais sur la base de leurs recommandation jusqu'à ce que je me rends compte que 50% de mon apport initial soit disparu dans les pertes et les frais qui en découlent. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant à télécharger un logiciel sur google qui s'appelle "METASTOCK" et à partir de ce moment là tout a changé pour moi. J'ai commencé par suivre les recommandations des membres très actifs en A.T. à l'époque je nomme M. CREATORI, M. OMEL_27, M. PELICAN, Yugerten, M. GOOGLE, M. MC4, M. Abdel01s, M. PIXON.......... En fait, nombreuses sont les personnes qui, par leur apport intellectuel ou moral ont contribué, d'une manière ou d'une autre à m'aider à absorber en 2011 presque toutes mes pertes, qu'elles en soient remerciées. Et je n'oublierai jamais les conseils de mon Ami Creatori qui me disait toujours :"si tu veux me remercier il faut apprendre l'A.T.". . Je tiens à témoigner ma gratitude aussi aux Administrateurs de ce Forum et aux Modérateurs qui ont pu assurer la pérennité de cet espace jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on en profite. Les réactions des forumistes et à leur tête M.PELICAN à mes postes ont permis de forger et affiner peu à peu mes connaissances boursières. Qu'ils en soient tous ici remerciés. Les gens qui ont voté pour moi, qu'ils soient assurés de ma reconnaissance à leur égard et que Dieu puisse m'aider à vous aider du peu de connaissances que je possède. Pour les membres qui ont été avec moi dans ce sondage, je dois avouer qu'ils sont aussi méritants que moi de ce titre notamment mon Ami Yougerten qui m'a toujours corrigé et aidé par M.P. quand je le sollicitais. M. Asterix, je vous remercie particulièrement pour avoir consacré votre 1000ème poste pour me féliciter. Enfin, malgré mes efforts, il est possible que des erreurs de fond ou de forme subsistent dans mes analyses. J'en assure naturellement l'entière responsabilité et je vous prie de me corriger comme vous pouvez. Faute de ne pouvoir vous remercier nommément, par crainte d'en oublier, prière trouver ici, l'expression de ma profonde sympathie. Votre frères Abdou.
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

bonjour

Félicitations Mr Abdou.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Didou569

Didou569


Nbre méssages : 166
Humeur : Psychologie Positive
Réputation : 0
Inscris le : : 19/05/2012

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

NEXANS A PARIS +2.79 % a 34.440 EUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:37

Titre amplement mérité Abdou grâce à votre persévérance et à votre générosité de partage , Mes Félicitations et Remerciements Smile
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

L'action SABRIN mérite, encore une autre fois, d'etre approuvée , applaudie ; espérant qu'elle soit courronnée d' un heureux aboutissement
Revenir en haut Aller en bas
rissan du nord

rissan du nord


Nbre méssages : 472
Humeur : pas sûr
Réputation : 2
Inscris le : : 17/12/2010

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: pas d'achteurs a la BVC   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:48

Didou569 a écrit:
NEXANS A PARIS +2.79 % a 34.440 EUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 02 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 23 janvier 2013
» Séance du Mercredi 30 Janvier 2013
» Séance du Mercredi 09 Janvier 2013
» Séance du mercredi 16 janvier 2013
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: