Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 02 janvier 2013

Aller en bas 
+20
aazz
Service
Carno
MITAH
Pelican
nouveau
rissan du nord
Hatim
imane
AHMINEDACHE
SABRIN
Berghoul
satoune
i love morocco
fadel
amin
Boursoramix
Didou569
amrani
YAT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:42

L'action SABRIN mérite, encore une autre fois, d'etre approuvée , applaudie ; espérant qu'elle soit courronnée d' un heureux aboutissement
Revenir en haut Aller en bas
rissan du nord




Nbre méssages : 472
Inscris le : : 17/12/2010

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: pas d'achteurs a la BVC   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:48

Didou569 a écrit:
NEXANS A PARIS +2.79 % a 34.440 EUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nouveau




Nbre méssages : 86
Réputation : 1
Inscris le : : 11/01/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:22

Bonjour les amis
Toutes mes félicitations Mr abdou
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:34

Bonjour et bonne année bandes de cannibales.
Absence pour quelque jours passés à Tanger. J'ai passé une journée là bas à voir les offres de l'immobilier...
Sincèrement, ce qui se vend à 13 000 DHS à Casa est offert là bas à 8500 dhs.
J'ai vu un projet de logement économiques à Tanja Lbalya ( addoha ) , qui sont mitoyens d'un projet de petites villas ( addoha )... Au bureau de vente le commercial me dit : Les appart éco se vendent normalement, par contre, le super ingénieur qui a mis des villas de 2,5 MDHS en face d'immeubles 6 étages de logements économiques doit être pendu "

ahhahahahahah, les cons.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:35

Félicitation Mr Abdou.

heureusement que cette election a eu lieu sinon on aurait pas eu une page sur le forum aujourd'hui./
quel enthousiasme pour le trimestre qui s'annonce

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:43

Pelican a écrit:
Bonjour et bonne année bandes de cannibales.
Absence pour quelque jours passés à Tanger. J'ai passé une journée là bas à voir les offres de l'immobilier...
Sincèrement, ce qui se vend à 13 000 DHS à Casa est offert là bas à 8500 dhs.
J'ai vu un projet de logement économiques à Tanja Lbalya ( addoha ) , qui sont mitoyens d'un projet de petites villas ( addoha )... Au bureau de vente le commercial me dit : Les appart éco se vendent normalement, par contre, le super ingénieur qui a mis des villas de 2,5 MDHS en face d'immeubles 6 étages de logements économiques doit être pendu "

ahhahahahahah, les cons.



Des nouvelles de notre vétérand "Senna74" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:45

satoune a écrit:
Des nouvelles sur Diac Salaf
le 31/12/2012 est passé scratch

Récapitulons ;

Ultimatum Diac Salaf fini -----> Aucune annonce
OPA SOFAC devait etre lancée avant le 31/12/2012 -----> Aucune annonce.
Le bloc de contrôle Centrale laitiére devait être vendu par SNI avant le 31/12/2012 -----> Aucune annonce.
Créatori a acheté une maison, normalement il devait se marier ----> Aucune annonce à ce jour.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:55

Carno a écrit:
Pelican a écrit:
Bonjour et bonne année bandes de cannibales.
Absence pour quelque jours passés à Tanger. J'ai passé une journée là bas à voir les offres de l'immobilier...
Sincèrement, ce qui se vend à 13 000 DHS à Casa est offert là bas à 8500 dhs.
J'ai vu un projet de logement économiques à Tanja Lbalya ( addoha ) , qui sont mitoyens d'un projet de petites villas ( addoha )... Au bureau de vente le commercial me dit : Les appart éco se vendent normalement, par contre, le super ingénieur qui a mis des villas de 2,5 MDHS en face d'immeubles 6 étages de logements économiques doit être pendu "

ahhahahahahah, les cons.



Des nouvelles de notre vétérand "Senna74" ?

Rien qu'en vous souvenant " Senna74 " je vous met dans mon fichier des gens à réspecter. Very Happy
اااه، ذكريات

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:56

@ Abdou
SVP on peut avoir un graph pour la SAM

@Pelican
Comment ça Creatori est toujours celibataire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:59


Abdou a écrit:
Salamoalaikom,

Avant de connaitre ce forum, j'ai été comme tout le monde d'ailleurs, je faisais confiance aux analyses des sociétés de bourse et je tradais sur la base de leurs recommandation jusqu'à ce que je me rends compte que 50% de mon apport initial soit disparu dans les pertes et les frais qui en découlent. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant à télécharger un logiciel sur google qui s'appelle "METASTOCK" et à partir de ce moment là tout a changé pour moi. J'ai commencé par suivre les recommandations des membres très actifs en A.T. à l'époque je nomme M. CREATORI, M. OMEL_27, M. PELICAN, Yugerten, M. GOOGLE, M. MC4, M. Abdel01s, M. PIXON.......... En fait, nombreuses sont les personnes qui, par leur apport intellectuel ou moral ont contribué, d'une manière ou d'une autre à m'aider à absorber en 2011 presque toutes mes pertes, qu'elles en soient remerciées. Et je n'oublierai jamais les conseils de mon Ami Creatori qui me disait toujours :"si tu veux me remercier il faut apprendre l'A.T.". . Je tiens à témoigner ma gratitude aussi aux Administrateurs de ce Forum et aux Modérateurs qui ont pu assurer la pérennité de cet espace jusqu'à ce qu'on le découvre et qu'on en profite. Les réactions des forumistes et à leur tête M.PELICAN à mes postes ont permis de forger et affiner peu à peu mes connaissances boursières. Qu'ils en soient tous ici remerciés. Les gens qui ont voté pour moi, qu'ils soient assurés de ma reconnaissance à leur égard et que Dieu puisse m'aider à vous aider du peu de connaissances que je possède. Pour les membres qui ont été avec moi dans ce sondage, je dois avouer qu'ils sont aussi méritants que moi de ce titre notamment mon Ami Yougerten qui m'a toujours corrigé et aidé par M.P. quand je le sollicitais. M. Asterix, je vous remercie particulièrement pour avoir consacré votre 1000ème poste pour me féliciter. Enfin, malgré mes efforts, il est possible que des erreurs de fond ou de forme subsistent dans mes analyses. J'en assure naturellement l'entière responsabilité et je vous prie de me corriger comme vous pouvez. Faute de ne pouvoir vous remercier nommément, par crainte d'en oublier, prière trouver ici, l'expression de ma profonde sympathie. Votre frères Abdou.


اللي حسدك يدير بحالك

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:14

Pelican a écrit:
Carno a écrit:




Des nouvelles de notre vétérand "Senna74" ?

Rien qu'en vous souvenant " Senna74 " je vous met dans mon fichier des gens à réspecter. Very Happy
اااه، ذكريات

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:20

ENNAKEL : LA DECISION DU CDVM FAIT DES EMULES




Sara BAR-RHOUT



La décision de dispenser le consortium Parenin-Poulina de l’obligation de faire une OPA, suite à son acquisition des 60 % du capital d’Ennakl, n’a pas été du goût des actionnaires minoritaires marocains.
Les petits porteurs montent encore une fois au créneau. La décision du Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM) de s’aligner sur celle de son homologue tunisien CMF de dispenser le consortium Parenin-Poulina de procéder à l’appel public d’achat (OPA), publiée jeudi 27 décembre 2012, a fait monter la grogne des actionnaires minoritaires marocains.
À l’origine de cette grogne, le terme « dispense » d’OPA qui n’existe pas dans la loi marocaine. De même, une OPA est obligatoire dans les trois jours qui suivent la transaction dès détention de 40 % du capital d’une société cotée à la Bourse de Casablanca. D’ailleurs, un petit porteur détenant 1500 actions Ennakl, a rapporté sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], seul espace où s’expriment les petits porteurs, qu’il aurait déposé vendredi 28 décembre 2012 « une action au tribunal administratif de Rabat, via son avocat, contre la décision du CDVM demandant l’annulation de ladite décision pour excès de pouvoir en violation de la loi marocaine ». Fondement juridique de ce recours, « la violation de l’article 18 et 19 de la loi 26/03 relative aux offres publiques sur le marché boursier ». L’objectif de cet actionnaire est de rétablir la situation et faire respecter la loi par le consortium Parenin-Poulina.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 janvier 2013   Séance du Mercredi 02 janvier 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 02 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 23 janvier 2013
» Séance du Mercredi 30 Janvier 2013
» Séance du Mercredi 09 Janvier 2013
» Séance du mercredi 16 janvier 2013
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: