Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du vendredi 4 janvier et Week End

Aller en bas 
+21
Didou569
118
TILILA
Service
AHMINEDACHE
sssmix
fadel
Pelican
kassemoun
abk1
MC4
amin
sam2003
aazz
satoune
Admin
chourtchik
Pixon
Berghoul
amrani
abdel01s
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:07

Gold -2,70% en daily à 1630$
La configuration LT haussière est compromise et ceux malgré 2 facteurs qui auraient favorisé la poursuite de la hausse : QE et le Fiscal cliff

Get the f.... Out
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

Bonjour

Le forum Bourse-Maroc organise un concours sponsorisé par l'enseigne d'habillement de luxe " Damat Tween ". Les modalités de ce concours vous seront communiqués sous peu.

Nous espérons par ce concours récompenser les membres du forum qui certainement vont participer avec leurs meilleurs réflexions sur leurs domaines de prédilection. Le sujet du concours étant libre, n'importe quel membre peut y' participer sur n'importe quel domaine. L'idéal pour nous est qu'un nombre important de forumistes tentent leurs chances en s'attelant aussi à effectuer un travail personnel d'analyse leur permettant d'améliorer leurs connaissances.

Si vous avez des questions, vous pouvez prendre contact directement avec les modérateurs ( Yat, Hatim, Satoune, Service ) ou les rangs spéciaux pour vous expliquer aussi bien les modalités que vous aider sur le choix d'un sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Bonjour,

des nouvelles sur Diac Salaf ?

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Bonjour,
Une mauvaise augure. La figure d'aujourd'hui sur le MASI est un bébé abandonné suivi d'un Doji porteur d'eau. La figure a une forte implication baissière. En plus, le gap baissier est très dangereux.
Personnellement, je continue de retirer mes billes. On pourrait descendre encore plus bas que les 9100. Si aucune mesure n'est prise pour relancer le marché, l'année 2013 pourrait être plus catastrophique que la précédente. Il me semble que des sorties sont menés sur toutes les valeurs.
Ce que j'espère est que la baisse des volumes vendeurs veut dire que la force vendeuse s’essouffle et qu'il y une force acheteuse qui ne tardera pas à se manifester. (voir l’évolution des volumes).
Vous êtes plus avertis et plus expérimenté que moi. J'espère que je me trompe.
Bon week-end

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

ADH vers ou ?reponse svp
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

très bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

La clarté de l'horizon n'est pas pour demain!
J'approuve Berghoul qui continue de retirer ses billes si aucune mesure n'est prise pour relancer le marché..
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

canone a écrit:
ADH vers ou ?reponse svp


Fort probable, elle va marquer un nouveau plus bas, vers les 52 dh. Je reviendrai avec un graphe ce soir.


Dernière édition par Berghoul le Ven 4 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Asterix a écrit:
La clarté de l'horizon n'est pas pour demain!
J'approuve Berghoul qui continue de retirer ses billes si aucune mesure n'est prise pour relancer le marché..

Exactement mon ami,
Le flou total. Il vaut mieux jouer la prudence. Toutes les valeurs se dirigent vers un plus bas.
Wa ellah A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

Berghoul a écrit:
Asterix a écrit:
La clarté de l'horizon n'est pas pour demain!
J'approuve Berghoul qui continue de retirer ses billes si aucune mesure n'est prise pour relancer le marché..

Exactement mon ami,
Le flou total. Il vaut mieux jouer la prudence. Toutes les valeurs se dirigent vers un plus bas.
Wa ellah A3lam

.... creux sans fond ......
Revenir en haut Aller en bas
aazz




Nbre méssages : 22
Réputation : 0
Inscris le : : 05/12/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

bonsoir
sayé promotion de la snep salat ??
Mr Abdou vous pensez quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Humeur : aqueuse
Réputation : 8
Inscris le : : 20/04/2011

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

خزينة تونس لا تستطيع سداد مرتبات الموظفين الشهر الحالي
الوكالة الرسمية تؤكد أن نفقات أجور الموظفين 600 مليون دينار والسيولة 126 مليوناً

_________________
 ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.

Warren Buffett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 4 janvier et Week End
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 29 Janvier 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: