Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du vendredi 4 janvier et Week End

Aller en bas 
+21
Didou569
118
TILILA
Service
AHMINEDACHE
sssmix
fadel
Pelican
kassemoun
abk1
MC4
amin
sam2003
aazz
satoune
Admin
chourtchik
Pixon
Berghoul
amrani
abdel01s
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aazz




Nbre méssages : 22
Inscris le : : 05/12/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:17

bonsoir
sayé promotion de la snep salat ??
Mr Abdou vous pensez quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:24

خزينة تونس لا تستطيع سداد مرتبات الموظفين الشهر الحالي
الوكالة الرسمية تؤكد أن نفقات أجور الموظفين 600 مليون دينار والسيولة 126 مليوناً
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:28

@ Mr Berghoul

SVP On peux avoir votre analyse graphique d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) à court terme
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:49

avis aux court-termistes, le marché est en solde faites vos courses Smile
c'est maintenant qu'on achete!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:10

amin a écrit:
@ Mr Berghoul

SVP On peux avoir votre analyse graphique d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) à court terme

Bonjour,
Mon analyse pour Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ne change pas. Elle continuera à évoluer dans un trading range compris entre 106 (jusqu'à 104) et 110 (jusqu'à 112).
Si elle casse son support là il faudra penser à vendre (mais pas compenser). Si elle casse la résistance (avec volumes), tu peux doubler ta mise. Mais elle dépassera pas les 120 avant concrétisation du deal des 53%.
Les chandeliers ne donnent pas grand chose. Si un élément change je communiquerais là dessus.
Quoiqu’il en soit, Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) est le seul titre en qui j'ai confiance. C'est le seul que je compte garder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:20

@ canone


Comme promis, voici mon point de vue.
Addoha après avoir échoué à dépasser la résistance de 66, à plusieurs reprises, elle renverse la vapeur et revient à sa tendance baissière. Après avoir cassé le mini support de 64, et celui de 62 (pseudo support) rien ne la retient maintenant. A mon avis, elle se dirige vers le fond, pour marquer un nouveau plus bas.

Je sollicite d'autres avis de nos amis chartistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:55

aazz a écrit:
bonsoir
sayé promotion de la snep salat ??
Mr Abdou vous pensez quoi ? merci

Excusez-moi, j'ai pas mon PC maintenant. Je vous reponderais demain inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:59

Berghoul a écrit:
@ canone


Comme promis, voici mon point de vue.
Addoha après avoir échoué à dépasser la résistance de 66, à plusieurs reprises, elle renverse la vapeur et revient à sa tendance baissière. Après avoir cassé le mini support de 64, et celui de 62 (pseudo support) rien ne la retient maintenant. A mon avis, elle se dirige vers le fond, pour marquer un nouveau plus bas.

Je sollicite d'autres avis de nos amis chartistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est encore très tôt de parler de descente aux enfers tans que le précèdent plus bas n'est pas cassé (58,xx). il y a encore une chance pour un double bottom.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:03

abk1 a écrit:
Berghoul a écrit:
@ canone


Comme promis, voici mon point de vue.
Addoha après avoir échoué à dépasser la résistance de 66, à plusieurs reprises, elle renverse la vapeur et revient à sa tendance baissière. Après avoir cassé le mini support de 64, et celui de 62 (pseudo support) rien ne la retient maintenant. A mon avis, elle se dirige vers le fond, pour marquer un nouveau plus bas.

Je sollicite d'autres avis de nos amis chartistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est encore très tôt de parler de descente aux enfers tans que le précèdent plus bas n'est pas cassé (58,xx). il y a encore une chance pour un double bottom.

je suis du meme avis !
surveiller les indicateurs techniques et les forme de bougies au voisinage de DH 58
Et surtout les volumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:52

@ abk1 et satoune,
Merci pour vos réactions. C'est vrai j'ai pas envisagé le double bottom. C'est une éventualité à ne pas écarter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




je pense qu 'une divergence haussiere entre le Rsi et le cours meme de la samir vient d'etre dessiner walaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:31

Berghoul a écrit:
@ canone


Comme promis, voici mon point de vue.
Addoha après avoir échoué à dépasser la résistance de 66, à plusieurs reprises, elle renverse la vapeur et revient à sa tendance baissière. Après avoir cassé le mini support de 64, et celui de 62 (pseudo support) rien ne la retient maintenant. A mon avis, elle se dirige vers le fond, pour marquer un nouveau plus bas.

Je sollicite d'autres avis de nos amis chartistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je partage completement ton analyse sur ADH, tout les indicateurs sont au rouge, donc pas Touche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 4 janvier et Week End   Séance du vendredi 4 janvier et Week End - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 4 janvier et Week End
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 29 Janvier 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 10 Janvier 2014 et Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: