Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Défi ASTERIX35 contre MASI

Aller en bas 
+2
amrani
Service
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Votre pronostic concernant le duel ASTERIX35 contre MASI, vers fin décembre 2013; il semble que la différence des rendements serait:
supérieure nettement à +10%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap27%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
comprise entre +5% et +10%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap27%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
positive mais inférieure à +5%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap27%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
négative mais supérieure à -3%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap0%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comprise entre -7.5% et -3%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap0%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nettement inférieure à -7.5%
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap9%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
?!!
Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_lcap9%Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:36

Pelican a écrit:
Oui, visiblement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci mr pelican , donc il se consacre à son groupe face book Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:46

Pelican a écrit:
Oui, visiblement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il s'est enfui :mdr
On l'attendait (je lui avait donné rdv à 1 semaine) pour vérifier avec lui ses projections (avec 3 chiffres après la virgule ! Et avérées sans surprise complètement foireuses) clown
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:17

Aratchouf a écrit:
Pelican a écrit:
Oui, visiblement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il s'est enfui :mdr
On l'attendait (je lui avait donné rdv à 1 semaine) pour vérifier avec lui ses projections (avec 3 chiffres après la virgule ! Et avérées sans surprise complètement foireuses) clown
Si il se concentre sur son travail pour calculer des cibles sur de courtes periodes ( une semaine à un mois ) et sur un nombre restreint de valeurs, il peut améliorer sa methode.il fait un énorme travail quand méme

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:34

Aratchouf a écrit:
Pelican a écrit:
Oui, visiblement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il s'est enfui :mdr
On l'attendait (je lui avait donné rdv à 1 semaine) pour vérifier avec lui ses projections (avec 3 chiffres après la virgule ! Et avérées sans surprise complètement foireuses) clown



Quelle conclusion!!
Bravo! Vous êtes champion dans les mauvaises interprétations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:15

je me redécouvre en relisant tous mes anciens messages!!
je ne sais toujours pas quelle mouche m'a piqué pour avoir décidé de supprimer mon ancien compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:04

Asterix BVC a écrit:
je me redécouvre en relisant tous mes anciens messages!!
je ne sais toujours pas quelle mouche m'a piqué pour avoir décidé de supprimer mon ancien compte !!

Il faut chercher du coté de l'ego, c'est toujours là que ça se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Asterix BVC a écrit:
Aratchouf a écrit:

Il s'est enfui :mdr
On l'attendait (je lui avait donné rdv à 1 semaine) pour vérifier avec lui ses projections (avec 3 chiffres après la virgule ! Et avérées sans surprise complètement foireuses) clown



Quelle conclusion!!
Bravo! Vous êtes champion dans les mauvaises interprétations ...

Desolé Asterix, que voulez-vous qu'on comprenne d'autre ?
Nous devions faire le point sur vos cibles, on s'etait donné rdv dans une semaine. Au lieu de cela, vous avez fermé votre compte et disparu sans vous retourner !
Quoi qu'il en soit, sachez que vous êtes le bienvenu sur ce forum avec vos idées personnelles et convictions à condition de respecter les regles, comme tout le monde.
Ni plus ni moins. 😎

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:53

Reprise des publications dès retour
La feuille magique pour ce lundi n est pas disponible
Merci de votre patience...
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

le rapport au terme de ce lundi 12 mars 2018 est enfin disponible

adi pourrait rendre le sourire cette semaine à ses détenteurs, mais son trend haussier pourrait être "cassé" d'ici là 11 séances...

une prévision entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi ASTERIX35 contre MASI   Défi ASTERIX35 contre MASI - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ASTERIX35 contre MASI
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 07 Avril 2009
» Ennakl : Action en justice contre le CDVM
» Séance du 04 Mars 2009
» Séance du Jeudi 16 Décembre 2010
» Seance du mercredi 23/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: