Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Séance du 1er Mars 2013

Aller en bas 
+15
i love morocco
abdel01s
kassemoun
alpha74
TILILA
towa
Pelican
hamadallah
mohammed77
Service
amrani
bybourse
nouveau
amin
fadel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hamadallah




Nbre méssages : 129
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:41

Bizzard quand on parle de cgi personne ne répond une journée 3 petite page du forums je sens que je suis tout seul prisonnier pas d info rien la semaine dernière il y avais une moyenne e 13 14 pages des études sur chaque action et les avis de tous les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:51

Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saraspawn a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'hésitez pas à nous laisser vos remarques et suggestions d'amélioration et pourquoi pas vos témoignages en MP.

J'ai tout lu. Very Happy

C'est frais. Vous avez donné la parole à de nouveaux visages. Vous avez démystifié le métier de " trader " et cette fois ci avec une femme et jeune de surcroit( quoique celle là devait apporter une photographie plus professionelle ).

Vous avez parlé de notre forum, et vous avez donné la parole à un petit porteur. Il y'a une différence de traitement par rapport à ce qu'on lit souvent comme par exemple les articles pdf-ifiques dans l'Economiste ou les Ecos. N'hésitez pas à donner la parole aux vrais gens qui donnent leurs vrais témoignages et pas les gens qui donnent des déclarations de presse ou l'avis des organises qu'ils dirigent. Ceux là, proposent toujours la meme littérature journalistique fade et indigeste.

En tout cas merci de nous avoir épargné un interview avec lhajji ou Boulknadel.


Je suis preneuse de tout témoignage. Le problème c'est que c'est difficile de trouver des personnes qui veulent se prêter à l'exercice. Du coup je réitère ma requête aux forumistes et leur demande de me donner un coup de main. L'idée c'est de porter votre voix en tant qu'investisseurs et usagers et des produits et services financiers (banque, assurance, société de bourse, société de gestion...) en espérant que cela poussera les décideurs à mieux écouter le marché qui est en principe constitué de leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:06

Pelican a écrit:
hamadallah a écrit:
Je ne suis pas connaisseur je veux bien savoir la réaction des sociétés côtés (je parle de cgi pour mon ca ) est ce que pour eux la chute du cours est
1:normale le pire est à venir
2: c est une période de passage
3: il pètent les plombs il n ont pas les moyens pour stopper l avalanche
4: ils se moquent des p p


Essai de parler à AGORA par Messagerie privée.
Le matin, on a parlé de toi.

du moment qu'ils ne parlent pas de moi c'est tous bénéf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:25

towa a écrit:
Salam tous le monde.

C'était un plaisir de vous lire chaque jour , mes interventions sont peut être minimes mais j'étais présent sur le forum presque chaque jour depuis début 2011:)

Aujourd'hui j'ai tous liquidé , et je quitte la bourse une fois pour toute.

Je souhaite très bonne chance à tous les membres.



Bonsoir,



Félicitations et 3gouba lina.

J'espère que vous avez arrivé à limiter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:39

Gouvernance des sociétés cotées

Enquête : Gouvernance des sociétés cotées

Atelier de restitution restreint

Dans le cadre de l’enquête sur les pratiques de gouvernance des sociétés cotées, lancée par l’Institut Marocain des Administrateurs (IMA) le 5 octobre 2012, l’IMA et l’IFC (société financière internationale) organisent un atelier de restitution qui réunit l’ensemble des répondants, afin de partager les résultats et les valider ; avant la restitution publique finale, prévue le 11 avril prochain à la Bourse de Casablanca.

Cet atelier de travail est tenu à huit-clos avec les sociétés répondantes.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:05

saraspawn a écrit:
Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai tout lu. Very Happy

C'est frais. Vous avez donné la parole à de nouveaux visages. Vous avez démystifié le métier de " trader " et cette fois ci avec une femme et jeune de surcroit( quoique celle là devait apporter une photographie plus professionelle ).

Vous avez parlé de notre forum, et vous avez donné la parole à un petit porteur. Il y'a une différence de traitement par rapport à ce qu'on lit souvent comme par exemple les articles pdf-ifiques dans l'Economiste ou les Ecos. N'hésitez pas à donner la parole aux vrais gens qui donnent leurs vrais témoignages et pas les gens qui donnent des déclarations de presse ou l'avis des organises qu'ils dirigent. Ceux là, proposent toujours la meme littérature journalistique fade et indigeste.

En tout cas merci de nous avoir épargné un interview avec lhajji ou Boulknadel.


Je suis preneuse de tout témoignage. Le problème c'est que c'est difficile de trouver des personnes qui veulent se prêter à l'exercice. Du coup je réitère ma requête aux forumistes et leur demande de me donner un coup de main. L'idée c'est de porter votre voix en tant qu'investisseurs et usagers et des produits et services financiers (banque, assurance, société de bourse, société de gestion...) en espérant que cela poussera les décideurs à mieux écouter le marché qui est en principe constitué de leur clientèle.

C'est vrai que ca change / au discours classiques et formatés ( style mangeur de chocolat Very Happy ) , mais j'ai l'impression que ca commence a bouger , et que les gars de la bourse ont pris consience que la baraque risque de s'ecrouler ...

@ Pelican , je crois que tu n'a encore rien compris au business de la bourse et a la nature humaine qui nous pousse a acheter ou a vendre ... elle son metier c'est de vendre du reve a la junte generalement masculine des investisseurs dominé par leur secretion de testosterone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:25

Je crois que les anglophones sont plus doués dans ce genre de business , le Maroc l'a bien compris en attirant les banques d'affaires americaines et anglaises ^pour le projet CFC ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:06

HORS BOURSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALLAH YRZAK ASSALAMA
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:23

ya pas de nouvelles sur ces trois boites????

la bmce
la samir
lafarge
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:24

kassemoun a écrit:
ya pas de nouvelles sur ces trois boites????

la bmce
la samir
lafarge

srtt en ce qui concerne la publication des resultts annuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Mars 2013   Séance du 1er Mars 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 1er Mars 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 27 mars 2013
» Séance du Mardi 19 Mars 2013
» Séance du Mercredi 20 Mars 2013
» Séance du Jeudi 21 Mars 2013
» Séance du Lundi 25 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: