| Séance du Lundi 4 Mars 2013 | |
|
+14Jwitch Hatim Didou569 mohammed77 AbaRhita Pixon lecteur oussama.benzakour bybourse chourtchik Pelican Service amrani amin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 17:50 | |
| - bybourse a écrit:
- Diac Salaf faillite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense qu'il faut lapider Bencherki avec ceux qui speculer sur cette valeur ainsi que MDP.
on les avait bien avertie. y a moyen de faire un recours dans un tribunal ? ou bien c'est une décision finale ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 17:51 | |
| - lecteur a écrit:
- En date du 28 février 2013, Bank Al-Maghrib a décidé le retrait d’agrément à la société de financement Diac Salaf.
Par conséquent, la liquidation de la société se fera conformément aux dispositions des articles 100 à 104 de la loi n°34-03 relative aux établissements de crédit et organismes assimilés ainsi qu’à celles du titre III du livre V du Code de commerce.
Compte tenu de ce qui précède et des dispositions de l’article 17 du Dahir portant loi n°1-93-211 relatif à la Bourse des Valeurs, le CDVM demandera, dès l’annonce officielle de la mise en liquidation, à la société gestionnaire de prononcer la radiation des titres de la société Diac Salaf de la cote de la Bourse des Valeurs. CDVM.
Quel sort pour les actionnaires ? | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 17:57 | |
| Bjr tlm Dernière innovation!!!!!!! Un peu d'urine pour recharger son portable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que sait- on? Peut être en faut-il de même pour dynamiser cette Bourse? _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 18:21 | |
| - bennis a écrit:
- bybourse a écrit:
- Diac Salaf faillite.
je pense qu'il faut lapider Bencherki avec ceux qui speculer sur cette valeur ainsi que MDP.
on les avait bien avertie. heureusement à l'époque ou elle cotait dans les 250.00 dhs et suite a la baisse du cours ,j'avais préférer me couper un doigt que d'attendre pour me faire couper toute la main j'avais investi 1.000.000,00 dhs .
l'oiseau chat kan ki dhak aliya Bizzard tu connais Diac Salaf a 250 dh il y a 8 ans ou plus et tu connais pas credit du maroc .? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 18:22 | |
| - satoune a écrit:
- bybourse a écrit:
- Diac Salaf faillite.
on les avait bien avertie. y a moyen de faire un recours dans un tribunal ?
ou bien c'est une décision finale ? oui tu peux attaquer le dirigeant et non la société pour présentation de bilans erronés suite a l'attestation du commissaire au compte |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 18:34 | |
| - Pelican a écrit:
- lecteur a écrit:
- En date du 28 février 2013, Bank Al-Maghrib a décidé le retrait d’agrément à la société de financement Diac Salaf.
Par conséquent, la liquidation de la société se fera conformément aux dispositions des articles 100 à 104 de la loi n°34-03 relative aux établissements de crédit et organismes assimilés ainsi qu’à celles du titre III du livre V du Code de commerce.
Compte tenu de ce qui précède et des dispositions de l’article 17 du Dahir portant loi n°1-93-211 relatif à la Bourse des Valeurs, le CDVM demandera, dès l’annonce officielle de la mise en liquidation, à la société gestionnaire de prononcer la radiation des titres de la société Diac Salaf de la cote de la Bourse des Valeurs. CDVM.
Quel sort pour les actionnaires ? bah la ligne DIS va correspondre à 0. Ils ont joué , ils ont perdu ! _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 18:36 | |
| - bennis a écrit:
- satoune a écrit:
y a moyen de faire un recours dans un tribunal ?
ou bien c'est une décision finale ? oui tu peux attaquer le dirigeant et non la société pour présentation de bilans erronés suite a l'attestation du commissaire au compte Oki merci pour l'info Je pensais de recours contre la décision de BAM de la parts des dirigeants de DIS _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 20:54 | |
| - bennis a écrit:
- bybourse a écrit:
- Diac Salaf faillite.
on les avait bien avertie. heureusement à l'époque ou elle cotait dans les 250.00 dhs et suite a la baisse du cours ,j'avais préférer me couper un doigt que d'attendre pour me faire couper toute la main j'avais investi 1.000.000,00 dhs .
l'oiseau chat kan ki dhak aliya eh ben, on dit pas merci ? Chwiya dyal tawado3 mzyane . _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:02 | |
| Diac perd son agrément jeudi 28 février. Le vendredi elle fait +6%. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 22:13 | |
| - Pelican a écrit:
- Diac perd son agrément jeudi 28 février. Le vendredi elle fait +6%.
et alors ? le truc ma kanche publié f le "bulletin officiel" dial BAM daba c officiel _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 4 Mars 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 4 Mars 2013 | |
|