Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Séance du Mardi 5 Mars 2013

Aller en bas 
+15
Jwitch
mohammed77
Pixon
chourtchik
MITAH
youhatim
oussama.benzakour
safari10
satoune
bybourse
alpha74
amrani
Pelican
benji31
Hatim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avez-vous des actions DIAC SALAF ?
Oui. Valeur achat inférieur à 10 000 dhs
Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_lcap0%Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, valeur achat entre 10 000 dhs et 50 000 dhs
Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_lcap0%Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, valeur achat supérieur à 50 000 dhs
Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_lcap5%Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Non, je n'ai pas d'actions Diac
Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_lcap95%Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Vote_rcap
 95% [ 55 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
bybourse




Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:50

Pelican a écrit:
benji31 a écrit:


Si des actionnaires sont intéressés ou si un groupe existe déjà, je souhaiterais en faire partie.

Ne te fatigue pas à chercher d'autres actionnaires. Cherche un avocat et dépose un dossier au tribunal.

il faut attaquer bencherki et tout le conseil d'administration pour faute grave , mauvaise gouvernance et detournement d'argent, escroquerie publication d'informations mensongères , enrechissement illigale...., abus de confinance des PP... il faut pas attaquer la sté Diac salaf mais les administrateurs bencherki , omar kadiri amina bencherki... et proceder au saisie conservatoire de leur bien personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:53

mohammed77 a écrit:
Pelican a écrit:


Ne te fatigue pas à chercher d'autres actionnaires. Cherche un avocat et dépose un dossier au tribunal.

الله يرحملك بها الوالدين

Assi pelican , c'est ce qu'on doit faire dans ces cas .

Equation très difficile : perte en bourse + frais avocat + faillite société cotée + déffaillance systéme juridique marocain = Dépression

Si on investie en bourse c'est que leflouss chaytine 3lina.
Donc si y a moyen de faire chier le monde sur un sujet il faut le faire. Les frais d'avocats pour quelqu'un qui investi en bourse doivent être un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:57

benji31 a écrit:
Bonjour a tous,
DIAC: Bencherki ne doit pas s'en sortir comme ça!!ni le cdvm.
on a eu ni communiqué disant que le rachat est tombé a l'eau ni rien! Et du jour au lendemain on nous informe que l'agrément est retiré par BAM...
Est ce que historiquement les recours ont servi a quelque chose??

Si tu veux en parler sur Atlantic Radio ou bien Eco news sur 2M, je peux vous arranger ça.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:02

Encore une fois, les gens qui spéculent sur MDP, FRT, Mediaco... Vous n'tes pas à l'abri.
J'ajouterais aussi STROC.

Ne jamais toucher ces stés, quelle que soit le bénéfice attendu, et vivez " tranquils ".

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:03

Pelican a écrit:
benji31 a écrit:


Si des actionnaires sont intéressés ou si un groupe existe déjà, je souhaiterais en faire partie.

Ne te fatigue pas à chercher d'autres actionnaires. Cherche un avocat et dépose un dossier au tribunal.
la liquidation judiciaire doit dans ce cas s'etendre aux dirigeants de la societé, c'est prévu dans la loi.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:10

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:


Ne te fatigue pas à chercher d'autres actionnaires. Cherche un avocat et dépose un dossier au tribunal.
la liquidation judiciaire doit dans ce cas s'etendre aux dirigeants de la societé, c'est prévu dans la loi.

Mais pas pour une SARL ??
Je pense que ça dépend de la forme juridique de la société.
Je pense aussi que même dans ce cas les dirigeants ont eu suffisamment de temps pour mettre tout leurs biens au noms de leurs membres de famille.

Question : Si on part en prison car on a pas d'argent pour payer, ça coûte combien une journée de prison ??

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:12

Pelican a écrit:
Encore une fois, les gens qui spéculent sur MDP, FRT, Mediaco... Vous n'tes pas à l'abri.
J'ajouterais aussi STROC.

Ne jamais toucher ces stés, quelle que soit le bénéfice attendu, et vivez " tranquils ".

Tu chantes pour qui ??

SNA est déjà gelé ... on se chamaille pour la pépite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:15

satoune a écrit:
MITAH a écrit:

la liquidation judiciaire doit dans ce cas s'etendre aux dirigeants de la societé, c'est prévu dans la loi.

Mais pas pour une SARL ??
Je pense que ça dépend de la forme juridique de la société.
Je pense aussi que même dans ce cas les dirigeants ont eu suffisamment de temps pour mettre tout leurs biens au noms de leurs membres de famille.

Question : Si on part en prison car on a pas d'argent pour payer, ça coûte combien une journée de prison ??

ca ne coute rien, cellule aménagée en suite de luxe et sortie au bout d'un an ... ceux qui se sont fait avoir sur la camelote n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:16

En date
du 28 février 2013, Bank Al-Maghrib a décidé le retrait d’agrément à la société
de financement Diac Salaf.


autre scénario de si bencherki comme dans ses habitudes depuis 3 ans
(communiquer )

il va nous sortir que DIAC va se convertir sur une autre activité après sir dim
Revenir en haut Aller en bas
Jwitch

Jwitch


Nbre méssages : 122
Réputation : 0
Inscris le : : 26/05/2009

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:26

Le championnat bourse est toujours bloqué .... ce qui est bizarre c est qu on peut modifier, donner un ordre ou l annuler, ca s enregistre mais tout est en attente et rien ne s exécute.
Le portefeuille est actualisé en fonction du marché mais c est tout pas d execution nouvelle depuis hier.
Suis je le seul dans cette situation ou c est le cas de tout le monde ?
Y aurait il un rapport avec la nouvelle directive de la BVC entrrée en vigueur depuis hier ? dans ce cas expliquez moi SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:28



Réponses: 73
Vues: 3081
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du Vendredi 1er Fevrier 2013 et Week-endDim 3 Fév 2013 - 14:39








bonjour
en debut des années 2000 CDVM a supendu une valeur , puis a reconduit une 2ème fois la suspenssion les Sociétés de bourse nous ont dit il faut attendre une information importante on a attendu une semaine , un mois , une année ... rien ne n'arrive sauf un jour on apprend via la presse la faillite de cette boite la valeur etait GTR General Tire une filiale du geant allmend continental ... bref c'est ce qu'on appelle une faillite programmé , Diac salaf est entrain de repeter le meme senario . pour echapper a la prison et degager sa reponsabilité aux domages bencheki a choisie cette sortie en douceur pour faire faillite en complicité avec le CDVM. c'est une sorte d'EUTHANASIE de DIAC Salaf . Bencherki profit du vide juridique et des failles dans la loi pour rappel Bencherki etait pour de longue année le PRESIDENT des sociétés de credit il a meme participé a élaborer les lois du secteur donc il connait tres bien la sortie la plus douce .
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1118
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:29

Je ne sait pas pourquoi on n'assume pas les conséquence des ses propre decision , et dés qu'on réalise une perte , on commence à culpabiliser les autres .( CDVM , BVC , Miloud chaabi en 2012 , Bencherki en 2013 ...etc ) .

Y en a d'autres qui se croient malin plus que les autres et invitent les fourmiste à créer une association de PP rien que pour attaquer en justice certaine sociétés cotés en bourse .

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Mars 2013    Séance du Mardi 5 Mars 2013   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 5 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 12 Mars 2013
» Séance du Mardi 19 Mars 2013
» Séance du Mardi 26 Mars 2013
» Séance du 1er Mars 2013
» Journée du 27 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: