Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Duel Bennis Vs Créatori

Aller en bas 
+3
abdelaziz
Creatori
Pelican
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:35

bennis a écrit:
70 % DE TON PTF EST COMPOSE DE TITRE QUE J'AI CHOISI AU PIF
ALORS C'EST quoi la difference entre tes graphes et mon pif?

Je pense que vous vouliez dire " 70% de MON Ptf " au lieu de " 70% de TON ptf ".

Je t'assure chez Bennis qu'un nez bien fait vaut mieux que toutes les analyses fondamentales ou techniques en bourse. C'est pour ça que je vous craint.
Revenir en haut Aller en bas
Papa




Nbre méssages : 330
Inscris le : : 15/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:29

Pelican a écrit:
Papa a écrit:
Où sont passées les pages des anciens duels? :evil:
ici
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en bas de la page Smile
Merci :good1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:37

creatori a écrit:
bennis a écrit:

yak a si agora klabti wajhak

zwina wafa c'est dommage que je ne comprend rien aux graphes sinon je ne l'aurais pas choisi cette semaine

Laughing Laughing Laughing Laughing tu vois le pif ca marche pas à tout les coup Laughing Razz Razz mais fais lui confiance 3la 7ssabi inchallah le vendredi ibane l7a9, et pi t'en fais pas tu peux tjr revenir prendre ta revanche les semaines prochaines Laughing Laughing king

sans commentaire :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:40

Laughing Laughing Laughing Laughing pour ma part je considére que c'est une bonne initiative, ca nous permettra qui des deux forums et fait pour le tchatche et qui est fait pour faire réalisé des bénéfices à ses adhérents. d'ailleur c'etait l'un des pretexte qu'on nous avais sortie lorsqu'il a viré qlqs un.


au passage félicitation à nous deux BENNIS et moi mm pour le duel, je pense qu'il n y a pas eu de vainqueur les deux PTF sont au rouge avec une différence de 1.000 dh entre les deux au profit de BENNIS. la perte a été essentiellement causé pas les entourloupe de WAA.

je propose (et c'est bien qu'une proposition que je soumets à nos modérateurs et collégue) que vu la situation rouge de nos PTF et que personne n'aura son étoile, qu'on maintienne nos PTF pour la semaine prochaine comme ca on sort pas avec un duel nul. et apars si on considére qu'on situation réelle on aurait coupé position (chose que je n'aurais pas fais vu ma perte)!!!

merci de donner un feedback

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:45

Laughing Laughing Laughing Laughing pour ma part je considére que c'est une bonne initiative, ca nous permettra qui des deux forums et fait pour le tchatche et qui est fait pour faire réalisé des bénéfices à ses adhérents. d'ailleur c'etait l'un des pretexte qu'on nous avais sortie lorsqu'il a viré qlqs un.


au passage félicitation à nous deux BENNIS et moi mm pour le duel, je pense qu'il n y a pas eu de vainqueur les deux PTF sont au rouge avec une différence de 1.000 dh entre les deux au profit de BENNIS. la perte a été essentiellement causé pas les entourloupe de WAA.

je propose (et c'est bien qu'une proposition que je soumets à nos modérateurs et collégue) que vu la situation rouge de nos PTF et que personne n'aura son étoile, qu'on maintienne nos PTF pour la semaine prochaine comme ca on sort pas avec un duel nul. et apars si on considére qu'on situation réelle on aurait coupé position (chose que je n'aurais pas fais vu ma perte)!!!

merci de donner un feedback[/quote]

pourquoi pas d'étoile mon ami il y a eu déja un antécédent se reporter vers les duels antérieurs(duel 4 bennis contre creatori)

quand on perd on perd et on avoue notre défaite lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par bennis le Ven 14 Nov 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:51

Félicitations à nos deu dualiste de la semaine qui, malgès la baisse, ontpu faire mieux que le le Masi.
Bravo à Si Bennis qui Remporte sa deuxième étoile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lance par cette occasion un appel à candidature pour dualiste de la semaine prochaine face à Si Bennis.

Je rappeles qu'il faut me communiquer les PTF le plus tôt possible et au plus tard Dimanche soir. La valorisation des PTF est faite sur la base du cours d'ouverture du Lundi (Réctifié)


Dernière édition par Amiir le Ven 14 Nov 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:17

Mr. Créatori aujourd’hui à 15H30.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’avocat des causes perdues d’avance. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:59

je me propose volaitere pour le duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori   Duel Bennis Vs Créatori - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bennis Vs Créatori
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi
» DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
» Duel Bennis Vs Bra-da
» DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
» DUEL 6: BENNIS vs Senna74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: