| Duel Bennis Vs Créatori | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 13:35 | |
| - agora a écrit:
- creatori a écrit:
- agora a écrit:
- Mrs. Bennis et Créatori,
Le duel sur le forum est un jeu qui a aussi pour but de nous divertir.
Tant que le respect réciproque règne, à mon avis il est de bonne facture de taquiner l’adversaire quant à ses choix surtout lorsqu’on a l’avantage du score. Le duel a aussi pour but de nous détourner momentanément de la réalité de la BVC qui nous stresse continuellement.
Mr. Bennis, étant le plus âgé, plus de sagesse de votre part aurait été la bien venue.
Le choix par Mr. Bennis de la quantité de DIC au pif je n’y crois pas. La quantité n’a aucune importance contrairement à la valeur relative dans le PF. Cette valeur représente 16,56% du PF Bennis. Donc, elle remplie bien son rôle de valeur offensive d’appoint qui a plus de chances de progresser du lundi à vendredi que celles de régresser (Li maktalche ydawi).
Dic à 182 est un bon choix car elle risque de finir la semaine entre 190 et 195. En outre, cette valeur aime jouer à l’ascenseur entre des étages bien déterminés. En général, à une très forte variation succède une autre mais dans le sens opposé. Par contre, les faibles variations résistent plus dans le temps et au final elle tourne toujours autour de la même fourchette de cours. A croire que quelqu’un régule le cours de temps en temps pour rappelle à l’ordre.
Quant à la réponse à la question de Mr. Bennis relative au choix des mêmes valeurs, elle est dans la signature de Mr. Créatori. ne t'en fais pas agora le respect est tjr de mise, c'est juste pour taquiner M. BENNIS. dans le même sens tu remplis bien ton rôle d'avocat des causes perdues
je rigole les amis j'espére que l9achaba wass3aa. moi le duel pour moi est de perfectionner mes méthode de gestion de mon PTF s'appuyant sur une méthode efficiente et cherchant à la perfectionner d'avantage par des analyses, sachant que mal de nos collégues des fois suivent qlq recomendation de nos PTF donc on doit leur donné les outils de décision. c'est aussi un espace de critique et ca donne de la valeur et du gout au duel et c'est tout un honneur pour moi que qlq1 risque son argent en me faisant confiance. nullement je ne me pardonnerais de le décevoir C'est normal que je prenne ta défense Mr. Créatori car les causes perdues me chagrinent. :cherry: tout à ton honneur mon ami :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 15:45 | |
| - agora a écrit:
- creatori a écrit:
- agora a écrit:
- Mrs. Bennis et Créatori,
Le duel sur le forum est un jeu qui a aussi pour but de nous divertir.
Tant que le respect réciproque règne, à mon avis il est de bonne facture de taquiner l’adversaire quant à ses choix surtout lorsqu’on a l’avantage du score. Le duel a aussi pour but de nous détourner momentanément de la réalité de la BVC qui nous stresse continuellement.
Mr. Bennis, étant le plus âgé, plus de sagesse de votre part aurait été la bien venue.
Le choix par Mr. Bennis de la quantité de DIC au pif je n’y crois pas. La quantité n’a aucune importance contrairement à la valeur relative dans le PF. Cette valeur représente 16,56% du PF Bennis. Donc, elle remplie bien son rôle de valeur offensive d’appoint qui a plus de chances de progresser du lundi à vendredi que celles de régresser (Li maktalche ydawi).
Dic à 182 est un bon choix car elle risque de finir la semaine entre 190 et 195. En outre, cette valeur aime jouer à l’ascenseur entre des étages bien déterminés. En général, à une très forte variation succède une autre mais dans le sens opposé. Par contre, les faibles variations résistent plus dans le temps et au final elle tourne toujours autour de la même fourchette de cours. A croire que quelqu’un régule le cours de temps en temps pour rappelle à l’ordre.
Quant à la réponse à la question de Mr. Bennis relative au choix des mêmes valeurs, elle est dans la signature de Mr. Créatori. ne t'en fais pas agora le respect est tjr de mise, c'est juste pour taquiner M. BENNIS. dans le même sens tu remplis bien ton rôle d'avocat des causes perdues
je rigole les amis j'espére que l9achaba wass3aa. moi le duel pour moi est de perfectionner mes méthode de gestion de mon PTF s'appuyant sur une méthode efficiente et cherchant à la perfectionner d'avantage par des analyses, sachant que mal de nos collégues des fois suivent qlq recomendation de nos PTF donc on doit leur donné les outils de décision. c'est aussi un espace de critique et ca donne de la valeur et du gout au duel et c'est tout un honneur pour moi que qlq1 risque son argent en me faisant confiance. nullement je ne me pardonnerais de le décevoir C'est normal que je prenne ta défense Mr. Créatori car les causes perdues me chagrinent. :cherry: yak a si agora klabti wajhak zwina wafa c'est dommage que je ne comprend rien aux graphes sinon je ne l'aurais pas choisi cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 15:49 | |
| Aujourd'hui, il y a photo entre les PF des dualistes. Néanmoins, Mr. Créatori a une longeur d'avance sur Mr. Bennis quant à la motivation du choix du PF. Silence radio du côté du roi lion en poste. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 15:51 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Papa
Nbre méssages : 330 Réputation : 14 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 17:05 | |
| Où sont passées les pages des anciens duels? :evil: _________________ "Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 18:08 | |
| Ci-après la situation des PTF de nos deux dualistes. Il est claire que la la valeur WAA leur a faucé compagnie.(excusez mon retard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Mer 12 Nov 2008 - 18:46 | |
| - Amiir a écrit:
- Ci-après la situation des PTF de nos deux dualistes. Il est claire que la la valeur WAA leur a faucé compagnie.(excusez mon retard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mr. amiir, salutations. M2M c'est 674 et non pas 684. Donc les perf. sont de -2,28% et de -2,95%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Jeu 13 Nov 2008 - 16:16 | |
| Voilà les PTF de nos dualistes. Leurs niveaux se situ à la même évolution cumulées du Masi. A propos, Merci SI Agora pour la correction de la valorisation d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Ven 14 Nov 2008 - 10:31 | |
| - Papa a écrit:
- Où sont passées les pages des anciens duels? :evil:
ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en bas de la page _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Ven 14 Nov 2008 - 10:35 | |
| - bennis a écrit:
- 70 % DE TON PTF EST COMPOSE DE TITRE QUE J'AI CHOISI AU PIF
ALORS C'EST quoi la difference entre tes graphes et mon pif? Je pense que vous vouliez dire " 70% de MON Ptf " au lieu de " 70% de TON ptf ". Je t'assure chez Bennis qu'un nez bien fait vaut mieux que toutes les analyses fondamentales ou techniques en bourse. C'est pour ça que je vous craint. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Papa
Nbre méssages : 330 Réputation : 14 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori Ven 14 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Pelican a écrit:
- Papa a écrit:
- Où sont passées les pages des anciens duels? :evil:
ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en bas de la page Merci :good1: _________________ "Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Bennis Vs Créatori | |
| |
|
| |
| Duel Bennis Vs Créatori | |
|