Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end

Aller en bas 
+14
TILILA
alpha74
Service
safari10
mohammed77
lecteur
imane
aboulkacim
MITAH
chourtchik
momoben
amrani
bybourse
amin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

OPA Centrale laitiére à 1500 dhs bien en dessous des 1700 dhs percus par SNI, vous trouvez ça
Normal, 200 dhs correspond à la prime de contrôle
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap26%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Une nouvelle façon du CDVM qui ne protège pas les petits porteurs
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap17%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Une déviation à l'esprit des lois protégeant les petits porteurs
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap9%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Une façon pour Danone de décourager d'apporter les titres à l'OPA
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap4%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Valorisation et offre convenable
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap15%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je ne sais pas.
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_lcap28%Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:00

Nouvelle tournée africaine pour Mohammed VI

Publié le jeudi 7 mars 2013 10:40
Écrit par Lakome


Mohammed VI devrait entamer une nouvelle tournée africaine dans une dizaine de jours, du 18 au 25 mars prochains. Au menu, le Sénégal, la Côte d'Ivoire et le Gabon, alliés africains du royaume. L'occasion pour Mohammed VI de resserrer les liens avec les nouveaux présidents sénégalais et ivoirien, Macky Sall et Alassane Ouatarra.
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:17

madex a écrit:
aboubarae a écrit:
salam tout le monde ,
Ca un petit moment que je me suis pas connecté sur ce forum qui m'est cher dans mon coeur.
hé bein , comment va tout un chacun d'entre vous ? j'espère que vous allez bien
Une pensée particulière à nos femmes du forum, du maroc et des monde.
mes amis , ces jours , j'étais occuper par la mise en ligne d'un site que j'ai créé et que j'ai besoin de votre avis et de vous aide.

le site s'appelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est orientés annonces des services , bricolage a domicile , bonnes affaires , artisants(menuisiers, plombiers, maçons ...etc)
je viens de le lancer cette année au moi de février .

Messieurs modérateurs , je sais pas si je refrains la réglementation avec ce message , mais si c'est le cas , avisez moi pour retirer ce message s'il ne doit pas être diffusé.



merci d'avances
passer une bonne soirée

Bonne initiative,je vais en parler dans mon entourage,les gens qui peuvent lancer un bisness doivent y aller ,la bourse est malade

BON COURAGE

Merci cher ami pour ton encouragement
oui effectivement , la bourse m'a poussé a trouver d'autres alternatives
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:21

Service a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aboubarae a écrit:
salam tout le monde ,
Ca un petit moment que je me suis pas connecté sur ce forum qui m'est cher dans mon coeur.
hé bein , comment va tout un chacun d'entre vous ? j'espère que vous allez bien
Une pensée particulière à nos femmes du forum, du maroc et des monde.
mes amis , ces jours , j'étais occuper par la mise en ligne d'un site que j'ai créé et que j'ai besoin de votre avis et de vous aide.

le site s'appelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est orientés annonces des services , bricolage a domicile , bonnes affaires , artisants(menuisiers, plombiers, maçons ...etc)
je viens de le lancer cette année au moi de février .

Messieurs modérateurs , je sais pas si je refrains la réglementation avec ce message , mais si c'est le cas , avisez moi pour retirer ce message s'il ne doit pas être diffusé.

merci d'avances
passer une bonne soirée


Bonne chance avec votre site, et le forum est toujours là pour donner un coup de pouce à ses membres.

merci beaucoup cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: