Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end

Aller en bas 
+17
madex
oussama.benzakour
bybourse
sssmix
satoune
newline
MITAH
benji31
lecteur
Yuguerten
Pelican
hamadallah
Service
amrani
alpha74
amin
Hatim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:35

pour notre ami Sissa qui se fait rare:
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:54

fan a écrit:
pour notre ami Sissa qui se fait rare:

From "fan" to fan, merci pour le partage. Que de souvenirs agréablement vécus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hamadallah

hamadallah


Nbre méssages : 129
Réputation : 2
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 4:42

Alpha74 7chouma aalik akhouya moi je suis hamdallah en français celui qui remerci dieux je ne suis pas le joueur de Safi qui reste a mon avis une star du foot marocain et qui a un bel avenir devant lui bien sûre s il garde les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:08

Bonjour , au dela de l'accueil tres chaleureux reservé a SM Le Roi ( c'est une fierté pour tout le peuple marocain ) , effectivement le Senegal* constitue une clé importante dans le partenariat africain du Maroc dans la region UEMOA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

أنشطة ملكية في السينغال

* un Pays ou la composante religieuse est tres importante ...

Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:32

alpha74 a écrit:
TILILA a écrit:




M.alpha74 a toujours raison et sur tous les sujets, c'est un savant pluridisciplinaire : pharmacie, chimie (SNEP:lol:), économie, finances, bourse, sociologie, politique, physique quantique...Laughing



Donc tu crois que j'ai une chance d'integrer la garde rapprochée ?? Very Happy .Tu sais je vais te dire une chose , lors des certaines AG ... a la fin des fois on me lance des fleurs , genre " ah si tous les actionnaires etaient comme toi on serait bien ... " , la 1ere fois je me suis dis ( non !! .. ils rigolent j'espere ) mais la 2 eme voire la 3 eme je me suis dis : tiens tiens il y a qq chose qui ne tourne pas rond : quand le normal ailleurs ( voir mediocre ) devient execeptionnel , c'est que ce n'est pas demain la veille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....



Bonjour,



Donc vous voulez nou dire que la garde rapprochée a toujours raison et que les sites qu'ils vont mettre en place auront toujours raison:)
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:29

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:




Donc tu crois que j'ai une chance d'integrer la garde rapprochée ?? Very Happy .Tu sais je vais te dire une chose , lors des certaines AG ... a la fin des fois on me lance des fleurs , genre " ah si tous les actionnaires etaient comme toi on serait bien ... " , la 1ere fois je me suis dis ( non !! .. ils rigolent j'espere ) mais la 2 eme voire la 3 eme je me suis dis : tiens tiens il y a qq chose qui ne tourne pas rond : quand le normal ailleurs ( voir mediocre ) devient execeptionnel , c'est que ce n'est pas demain la veille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....



Bonjour,



Donc vous voulez nou dire que la garde rapprochée a toujours raison et que les sites qu'ils vont mettre en place auront toujours raison:)

@ tilila , il ne s'agit pas de demontrer qui a raison ou qui a tord !! , il s'agit d'avoir une source d'information qui permettra aux citoyens de se faire une idée plus precise et juste du pourquoi du comment ... exemple un journaliste ecrit un article sur LES , MNG , ou la SNEP ... sur lequel il y a bcp d'elements faux qui risquent de porter atteinte a l'image du groupe , au lieu que la SNI reclame un droit de reponse et que ca prend des semaines alors que le mal est deja fait , avec ce genre de moyens de communications on pourra y remedier plus facilement ....

NB : je vais aller plus loin , pour moi et en ma qualité de citoyen limbda , c'est mon droit le plus absolu ( un droit constitutionnel ) de disposer d'une information de qualité autre que celle du voisin algerien ou made in USA :clin ...

j'en ai marre de lire des commentaires de republicain , poutine ou staline s'ils ne sont pas contents qu'ils demandent la nationalité algerienne ils seront servi , merde :colére
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:32

Point commun entre un pharmacien et Miloud CHAABI (SNEP) :



Tous les deux trvavaillent dans le secteur de la chimie:D

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:19

Je crois qu'il faut lancer un sondage. Pensez vous qu' Alpha74 est un mec normal.?

Oui
Non
Je ne sais pas.


Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:47

Pelican a écrit:
Je crois qu'il faut lancer un sondage. Pensez vous qu' Alpha74 est un mec normal.?

Oui
Non
Je ne sais pas.


Very Happy

El Afrit Very Happy , qu'est ce que ca represente pour toi la normalité ? , etre normal / a quoi ? ou par rapport a qui ?

@ Tilila , ne compare pas l'incomparable et ne reve pas trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:20

Ceux qui ont étudié chez Feu Driss BENALI savait qu'il affectionnait particulièrement la citation de Blaise Pascal : « La ruse est l'intelligence des imbéciles ».

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:50

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
Je crois qu'il faut lancer un sondage. Pensez vous qu' Alpha74 est un mec normal.?

Oui
Non
Je ne sais pas.


Very Happy

El Afrit Very Happy , qu'est ce que ca represente pour toi la normalité ? , etre normal / a quoi ? ou par rapport a qui ?

@ Tilila , ne compare pas l'incomparable et ne reve pas trop Shocked

Hahahaha
wa3ra dik : Je ne sais pas Very Happy
Anna je pense que Alpha est quelqu'un de tres Cultivé. Et il n’arrête pas d’apprendre.
Walakine la mécanique quantique mjehda 3lih Very Happy

PS : peux tu m'envoyer la formule chimique de Bola Hemra par MP

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:58

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:


El Afrit Very Happy , qu'est ce que ca represente pour toi la normalité ? , etre normal / a quoi ? ou par rapport a qui ?

@ Tilila , ne compare pas l'incomparable et ne reve pas trop Shocked

Hahahaha
wa3ra dik : Je ne sais pas Very Happy
Anna je pense que Alpha est quelqu'un de tres Cultivé. Et il n’arrête pas d’apprendre.
Walakine la mécanique quantique mjehda 3lih Very Happy

PS : peux tu m'envoyer la formule chimique de Bola Hemra par MP

@ satoune , en plus tu te drogues !!! ... , mais ton cas est vraiment grave mon ami Laughing , je vais voir ce que je peux faire pour toi c'est triste comme sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: