Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 10 Avril 2013

Aller en bas 
+16
oussama.benzakour
MITAH
satoune
benji31
Admin
i love morocco
imane
Creatori
Pelican
dodge_cruiser
Service
Pixon
safari10
amrani
bybourse
amin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:56

Pelican a écrit:
Deux valeurs attaquent des résistances. Le 230 dhs de CIH et les 300 dhs de Lydec.



Je pense que CIH ne sera interessante que si elle casse les 235 mon Ami. Wallahoaalam
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:57

safari10 a écrit:
je pense y en a qui accumulent un titre, une fois en hausse ils interviennent au forum pour le faire remarquer au moment meme qu'ils commencent à le liquider



au fait comment vont vos bmce achetés aux derniers prix forts?

Ma reponse pour toi serait un grand TOOoooOOZZ ! Apres 8 ans de bourse et de services au forum pcq c est grace a nous que tu arrives a parler de bourse ou mm a t y interesse ! Ce forum a ete bati sur notre bonne volonte et benevolat ! Donc ma reputation ne sera nullement tache par un arriviste ! Ceci etant le forum a depuis longtemps depasse ce genre d accusation car tt simplement les forumiste ont compris que si ils gagnent c est leur responsabilite et s il perdent c est leur responsabilite !
Autre chose la difference entre nous deux c est le recul et c est pourquoi ! J annonce des horizons de placement qui ne comprennent pas les fluctuation en intraday rentrant dans le cadre d correction des cours et de lissage des MM plus tu avances dans le temps (la je te donne un cours pour hausser ton niveau) !
Et la grande differnce c est quand tu es un homme tu nomme et tu t adresse a la personne en question !

Ceci etant revenant aux opportunites ! Le secteur bancaire annonce la couleurs cette annee avec un potentiel non moins a negliger sur l annee (non l intraday)
Apres bref etude , pour moi BCE et Attijari Wafa-bank presente un excellent potentiel ! BCP a moindre mesure les signaux ne sont pas encore donnes elle est dans un long cycle de consolidation qui dure depuis 2 ans !

Gardez les BCE et oubliez avec un niveau de cours en dssous des 175 et un stop a 155 !
Pour Attijari Wafa-bank une entree entre 340-345 est un excellent cours avec un stop loss a 334 !

Une ponderation des bancaires 40% Attijari Wafa-bank et 35% BCE et 15 % liquide pour faire face aux aleas

@safari0 relis bien ce message et apprend moi mm j apprend tjr des gens meilleurs que moi !
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage mr Abdou dommage j'avais pas suivi Sad




Abdou a écrit:
Attijari Wafa-bank : 350 , objectif atteint de la tasse avec anse, bassaha ou raha à ceux qui m'ont suivi:

Sujet: Séance
du Mardi 09 Avril 2013
Abdou

Réponses: 71
Vues: 2791
Rechercher
dans: Séances
de bourse الحصة اليومية
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance
du Mardi 09 Avril 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 11:05

Salam,

Attijari
Wafa-bank: la figure tasse avec anse se confirme jour après jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:03

J ai oublie je n ai pas ses titres pour la simple raison que j ainplusnd argent a mettre en bourse (pour le moment) donc lilaaaaaaah !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:03

Creatori a écrit:
safari10 a écrit:
je pense y en a qui accumulent un titre, une fois en hausse ils interviennent au forum pour le faire remarquer au moment meme qu'ils commencent à le liquider



au fait comment vont vos bmce achetés aux derniers prix forts?

Ma reponse pour toi serait un grand TOOoooOOZZ ! Apres 8 ans de bourse et de services au forum pcq c est grace a nous que tu arrives a parler de bourse ou mm a t y interesse ! Ce forum a ete bati sur notre bonne volonte et benevolat ! Donc ma reputation ne sera nullement tache par un arriviste ! Ceci etant le forum a depuis longtemps depasse ce genre d accusation car tt simplement les forumiste ont compris que si ils gagnent c est leur responsabilite et s il perdent c est leur responsabilite !
Autre chose la difference entre nous deux c est le recul et c est pourquoi ! J annonce des horizons de placement qui ne comprennent pas les fluctuation en intraday rentrant dans le cadre d correction des cours et de lissage des MM plus tu avances dans le temps (la je te donne un cours pour hausser ton niveau) !
Et la grande differnce c est quand tu es un homme tu nomme et tu t adresse a la personne en question !

Ceci etant revenant aux opportunites ! Le secteur bancaire annonce la couleurs cette annee avec un potentiel non moins a negliger sur l annee (non l intraday)
Apres bref etude , pour moi BCE et Attijari Wafa-bank presente un excellent potentiel ! BCP a moindre mesure les signaux ne sont pas encore donnes elle est dans un long cycle de consolidation qui dure depuis 2 ans !

Gardez les BCE et oubliez avec un niveau de cours en dssous des 175 et un stop a 155 !
Pour Attijari Wafa-bank une entree entre 340-345 est un excellent cours avec un stop loss a 334 !

Une ponderation des bancaires 40% Attijari Wafa-bank et 35% BCE et 15 % liquide pour faire face aux aleas

@safari0 relis bien ce message et apprend moi mm j apprend tjr des gens meilleurs que moi !





Decidement, tu resteras toujours un grand Maître mon Ami, on beaucoup appris de vous et on apprendera toujours Merci infinement.......... Oublies Ma$itre, la cravane avance...............


Dernière édition par Abdou le Mer 10 Avr 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:05

Creatori a écrit:
J ai oublie je n ai pas ses titres pour la simple raison que j ainplusnd argent a mettre en bourse (pour le moment) donc lilaaaaaaah !

Nsllfek ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:07

Creatori a écrit:


Ma reponse pour toi serait un grand TOOoooOOZZ ! Apres 8 ans de bourse et de services au forum pcq c est grace a nous que tu arrives a parler de bourse ou mm a t y interesse ! Ce forum a ete bati sur notre bonne volonte et benevolat ! Donc ma reputation ne sera nullement tache par un arriviste ! Ceci etant le forum a depuis longtemps depasse ce genre d accusation car tt simplement les forumiste ont compris que si ils gagnent c est leur responsabilite et s il perdent c est leur responsabilite !
Autre chose la difference entre nous deux c est le recul et c est pourquoi ! J annonce des horizons de placement qui ne comprennent pas les fluctuation en intraday rentrant dans le cadre d correction des cours et de lissage des MM plus tu avances dans le temps (la je te donne un cours pour hausser ton niveau) !
Et la grande differnce c est quand tu es un homme tu nomme et tu t adresse a la personne en question !

Ceci etant revenant aux opportunites ! Le secteur bancaire annonce la couleurs cette annee avec un potentiel non moins a negliger sur l annee (non l intraday)
Apres bref etude , pour moi BCE et Attijari Wafa-bank presente un excellent potentiel ! BCP a moindre mesure les signaux ne sont pas encore donnes elle est dans un long cycle de consolidation qui dure depuis 2 ans !

Gardez les BCE et oubliez avec un niveau de cours en dssous des 175 et un stop a 155 !
Pour Attijari Wafa-bank une entree entre 340-345 est un excellent cours avec un stop loss a 334 !

Une ponderation des bancaires 40% Attijari Wafa-bank et 35% BCE et 15 % liquide pour faire face aux aleas

@safari0 relis bien ce message et apprend moi mm j apprend tjr des gens meilleurs que moi !

allé Creatori, référence incontournable king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:08

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:
J ai oublie je n ai pas ses titres pour la simple raison que j ainplusnd argent a mettre en bourse (pour le moment) donc lilaaaaaaah !

Nsllfek ?

aie aie je crois qu'il a mis toutes ses économies sur DIAC lol!
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:08

les amis il y'a du volume sur la SAMIR, vous avez une idée de quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:13

amin a écrit:
les amis il y'a du volume sur la SAMIR, vous avez une idée de quoi s'agit il?



Observes ces deux points :

  • cassure des 275,10 : entraine une baisse;
  • cassure des 309 : entraine une hausse.
Wallahoaalam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:14

@abdou un graphe pour SID svp
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:15

Abdou a écrit:



Observes ces deux points :

  • cassure des 275,10 : entraine une baisse;
  • cassure des 309 : entraine une hausse.
Wallahoaalam.

merci cher ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 10 Avril 2013    Séance du Mercredi 10 Avril 2013   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 10 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 Avril 2013
» Séance du Mercredi 24 Avril 2013
» Séance du Mercredi 03 Avril 2013
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Lundi 08 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: