Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Jeudi 25 Avril 2013

Aller en bas 
+16
abk1
nepascal
Service
yosefkeys2
backdoor18
amrani
Pelican
Pixon
Creatori
satoune
amin
chourtchik
MC4
Auditeur
autruch
Hatim
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:48

Bonne journée et bon trade ..
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:39

Bonjour
ça fait 3 semaines qu'on attend le championnat de la bourse et leur investigation ?
FBI en 2 jours a arrêté les coupables de boston.
nos responsables de la bourse leur faut combien de temps pour réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:52

autruch a écrit:
Bonjour
ça fait 3 semaines qu'on attend le championnat de la bourse et leur investigation ?
FBI en 2 jours a arrêté les coupables de boston.
nos responsables de la bourse leur faut combien de temps pour réagir ?

Championnat de l'escroquerie plutôt
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:59

Auditeur a écrit:
autruch a écrit:
Bonjour
ça fait 3 semaines qu'on attend le championnat de la bourse et leur investigation ?
FBI en 2 jours a arrêté les coupables de boston.
nos responsables de la bourse leur faut combien de temps pour réagir ?

Championnat de l'escroquerie plutôt

c'est dommage, l'initiative était très bonne , malheureusement, techniquement c'est assez difficile a réaliser,
Espérons qu'ils trouvent une solution.
je pense néanmoins qu'il n'y aura pas de solution par rapport:
Valeurs manipulable sur le marché réel, (ex Zelidja, ils peuvent Juste limiter en terme de pondération de la valeur dans le ptf).
Etc...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:03


Msg Pour Abdou et les Bullish sur l'indice: " La peau de l'ours a été vendu avant d’être tué certes, mais je n'ai jamais parlé de taureau. " Smile

pour résumé, je suis toujours baisser sur le MASI , je ne pense pas que le rebond est toujours d'actualité
le MASI ne reverras pas les 9 300 selon moi



néanmoins, tout est possible!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:13

Auditeur a écrit:
autruch a écrit:
Bonjour
ça fait 3 semaines qu'on attend le championnat de la bourse et leur investigation ?
FBI en 2 jours a arrêté les coupables de boston.
nos responsables de la bourse leur faut combien de temps pour réagir ?

Championnat de l'escroquerie plutôt
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par escroquerie stp explique un peu plus et démontre nous cette escroquerie ? merci
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:23

Un fait divers que je voudrai vous raconter:

Aujourd’hui, j'ai voulu déposer une somme d'argent sur mon compte dans une banque privé. Malheureusement j'ai été surpris et frustré d'apprendre par le caissier que je ne peux faire ce dépôt car la Chef d'agence est en réunion et c'est elle qui a la main levé sur le système. Je me demende avec de telles organisations de travail peut on espérer évoluer dans notre système financier. En plus comme tout bon citoyen j'ai jugé utile de contacter le centre de relation clientèle pour leur informé de l'incident et pour le bien de la banque. 20 minutes au téléphone à mes frais pour me poser divers questions sur mon identité et les faits, pour me dire que à la fin que je vai vous passer une autre personne.... J'ai raccroché.... Et je trouve qu'on ne pourra jamais avancer avec de tels comportements et ceci dans divers domaines. Dans d'autres cieux où on fait bien son travail, de tel incident relaté même par un anonyme font l'objet de grandes attentions et d'investigations. Car ce qui est important dans ce fait divers ce n'est pas de connaitre l'identité du plaignant car il n'attend rien en retour comme dommage et intérêts, mais de corriger un dysfonctionnement au niveau de l'organisation du travail pour la bien de sa banque.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:25

MC4 a écrit:

Msg Pour Abdou et les Bullish sur l'indice: " La peau de l'ours a été vendu avant d’être tué certes, mais je n'ai jamais parlé de taureau. " Smile

pour résumé, je suis toujours baisser sur le MASI , je ne pense pas que le rebond est toujours d'actualité
le MASI ne reverras pas les 9 300 selon moi



néanmoins, tout est possible!

wait and see, la cloture hebdomadaire tranchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:58

chourtchik a écrit:
Un fait divers que je voudrai vous raconter:

Aujourd’hui, j'ai voulu déposer une somme d'argent sur mon compte dans une banque privé. Malheureusement j'ai été surpris et frustré d'apprendre par le caissier que je ne peux faire ce dépôt car la Chef d'agence est en réunion et c'est elle qui a la main levé sur le système. Je me demende avec de telles organisations de travail peut on espérer évoluer dans notre système financier. En plus comme tout bon citoyen j'ai jugé utile de contacter le centre de relation clientèle pour leur informé de l'incident et pour le bien de la banque. 20 minutes au téléphone à mes frais pour me poser divers questions sur mon identité et les faits, pour me dire que à la fin que je vai vous passer une autre personne.... J'ai raccroché.... Et je trouve qu'on ne pourra jamais avancer avec de tels comportements et ceci dans divers domaines. Dans d'autres cieux où on fait bien son travail, de tel incident relaté même par un anonyme font l'objet de grandes attentions et d'investigations. Car ce qui est important dans ce fait divers ce n'est pas de connaitre l'identité du plaignant car il n'attend rien en retour comme dommage et intérêts, mais de corriger un dysfonctionnement au niveau de l'organisation du travail pour la bien de sa banque.

Fallait pas lâcher l'affaire parce que maintenant tu as perdu de l’énergie pour rien.
A mon avis, la meilleur façon de faire et la plus simple c'est d'envoyé un mail a ce chef d'agence pour lui demander des explication en mettant en copie la direction générale ;)

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:11

satoune a écrit:
chourtchik a écrit:
Un fait divers que je voudrai vous raconter:

Aujourd’hui, j'ai voulu déposer une somme d'argent sur mon compte dans une banque privé. Malheureusement j'ai été surpris et frustré d'apprendre par le caissier que je ne peux faire ce dépôt car la Chef d'agence est en réunion et c'est elle qui a la main levé sur le système. Je me demende avec de telles organisations de travail peut on espérer évoluer dans notre système financier. En plus comme tout bon citoyen j'ai jugé utile de contacter le centre de relation clientèle pour leur informé de l'incident et pour le bien de la banque. 20 minutes au téléphone à mes frais pour me poser divers questions sur mon identité et les faits, pour me dire que à la fin que je vai vous passer une autre personne.... J'ai raccroché.... Et je trouve qu'on ne pourra jamais avancer avec de tels comportements et ceci dans divers domaines. Dans d'autres cieux où on fait bien son travail, de tel incident relaté même par un anonyme font l'objet de grandes attentions et d'investigations. Car ce qui est important dans ce fait divers ce n'est pas de connaitre l'identité du plaignant car il n'attend rien en retour comme dommage et intérêts, mais de corriger un dysfonctionnement au niveau de l'organisation du travail pour la bien de sa banque.

Fallait pas lâcher l'affaire parce que maintenant tu as perdu de l’énergie pour rien.
A mon avis, la meilleur façon de faire et la plus simple c'est d'envoyé un mail a ce chef d'agence pour lui demander des explication en mettant en copie la direction générale ;)

C est quelle banque?

Autre chose je pense que c est plus les gens qui veulent pas bosser today surement a l aube de la paie et les augmentation et prime ka3yîne , sinon plus serieusement ! Mm quand le directeur n est pas la y a tjr un remplacant et il donne la main a qlq 1 pour des operation importante sinon les operation depot , retrait virement change le tt suit son cours car les agents sont relie individuellement par login et mots de pass et habilitations ! Donc je crois que t etait face a un petit malin fallait juste crier et taper un scandale et le tour est joue sinon ! Tu depose une demande de fermeture de compte quit a ce qu il appele ce connard de directeur d agence ! Les temps ont change !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Avril 2013    Séance du Jeudi 25 Avril 2013   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 25 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 18 Avril 2013
» Séance du Jeudi 04 Avril 2013
» Séance du Jeudi 11 Avril 2013
» Mercredi 17 Avril 2013
» Mardi 16 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: