Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End

Aller en bas 
+18
alpha74
aboulkacim
satoune
Pixon
Service
TILILA
fadel
madex
amin
Creatori
MC4
Pelican
abk1
kassemoun
safari10
yosefkeys2
amrani
Hatim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:21

fan a écrit:
alpha74 a écrit:


donc il aura la majorité absolue Very Happy , je crois qu'il faudra changer le mode de scrutin pour donner la chance a un seul parti de mener librement sa politique ..


il l'aura si seuls les pjdistes se mobilisent seuls pour aller voter, et si toi tu reste chez toi, ils en profiteront Very Happy

A mon avis il ne faut pas crier victoire , moi qui est au contact avec les gens ( vu mon boulot ) je peux te dire que la deception ( le moral est au plus bas ) commence a gagner le terrain et ca risque d'etre serré ...

PS : je ferais mon choix suivant le programme et en se basant sur la capacité de chacun de convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:43

alpha74 a écrit:
fan a écrit:


il l'aura si seuls les pjdistes se mobilisent seuls pour aller voter, et si toi tu reste chez toi, ils en profiteront Very Happy

A mon avis il ne faut pas crier victoire , moi qui est au contact avec les gens ( vu mon boulot ) je peux te dire que la deception ( le moral est au plus bas ) commence a gagner le terrain et ca risque d'etre serré ...

PS : je ferais mon choix suivant le programme et en se basant sur la capacité de chacun de convaincre ...

qu'aimerais-tu voir, parmi les partis, gouverner aujoud'hui vu le contexte actuel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:04

fan a écrit:
alpha74 a écrit:


A mon avis il ne faut pas crier victoire , moi qui est au contact avec les gens ( vu mon boulot ) je peux te dire que la deception ( le moral est au plus bas ) commence a gagner le terrain et ca risque d'etre serré ...

PS : je ferais mon choix suivant le programme et en se basant sur la capacité de chacun de convaincre ...

qu'aimerais-tu voir, parmi les partis, gouverner aujoud'hui dans cevu le contexte actuel ? Very Happy

on est plus au stade des sentiments (aimer ou pas) , je te dis que la recre est fini ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:04

alpha74 a écrit:
fan a écrit:


il l'aura si seuls les pjdistes se mobilisent seuls pour aller voter, et si toi tu reste chez toi, ils en profiteront Very Happy

A mon avis il ne faut pas crier victoire , moi qui est au contact avec les gens ( vu mon boulot ) je peux te dire que la deception ( le moral est au plus bas ) commence a gagner le terrain et ca risque d'etre serré ...

PS : je ferais mon choix suivant le programme et en se basant sur la capacité de chacun de convaincre ...

ha annamadij qui vont gouverner si tu ne votes pas :

أفتاتي يُشكّك في رواية شباط لمكالمة الملك [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:08

alpha74 a écrit:
fan a écrit:


qu'aimerais-tu voir, parmi les partis, gouverner aujoud'hui dans cevu le contexte actuel ? Very Happy

on est plus au stade des sentiments (aimer ou pas) , je te dis que la recre est fini ... scratch


ok! si tu veux pas aimer, disons qui voudrais-tu voir gouverner aujourd'hui ? si tu veux mon pt de vue je te le donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:14

fan a écrit:
alpha74 a écrit:


on est plus au stade des sentiments (aimer ou pas) , je te dis que la recre est fini ... scratch


ok! si tu veux pas aimer, disons qui voudrais-tu voir gouverner aujourd'hui ? si tu veux mon pt de vue je te le donne Very Happy

Vas y donne ton point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:20

La politique au Maroc = Place Jamaa Lafna

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:25

@alpha7bref, il nous faut un gouvenement qui saura nous faire sortir de la crise, donc il nous des cadres avertis pas comme ceux qu'on a aujourd'hui.

-un gouvernement plus libéral qui ne remet pas en cause pour autant la démocratie.

-un gouvernement qui saura des réformes économiques, plus flexible avec plus de liberté dans l'économie, moins de taxes, moins de dépenses et plus de stabilité budgétaires sur la base de mois d'intervention de l'Etat.

wach 3andak al youm anass dial hadchi. peut-être Aftativet sesites du pjd. quant aux istiqlaliens, ils sont la cause de la dégradation du pays depuis leur gouvernance dans les années 80, avecl'arabisation à la con dans l'enseignement qui a donné des toccards diplomés, azlors que leus enfants étaient dans les meilleures écoles pour nous gouverner aujourd'hui.

en gros, il faudra obliger les meilleurs cadres aujoud'hui à s'intéresser à la gestion du pays.

voilà a si alpha mon point de vue modeste. wallahou yaalam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:26

TILILA a écrit:
La politique au Maroc = Place Jamaa Lafna

je t'ai répondu avantt même de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:19

fan a écrit:
@alpha7bref, il nous faut un gouvenement qui saura nous faire sortir de la crise, donc il nous des cadres avertis pas comme ceux qu'on a aujourd'hui.

-un gouvernement plus libéral qui ne remet pas en cause pour autant la démocratie.

-un gouvernement qui saura des réformes économiques, plus flexible avec plus de liberté dans l'économie, moins de taxes, moins de dépenses et plus de stabilité budgétaires sur la base de mois d'intervention de l'Etat.

wach 3andak al youm anass dial hadchi. peut-être Aftativet sesites du pjd. quant aux istiqlaliens, ils sont la cause de la dégradation du pays depuis leur gouvernance dans les années 80, avecl'arabisation à la con dans l'enseignement qui a donné des toccards diplomés, azlors que leus enfants étaient dans les meilleures écoles pour nous gouverner aujourd'hui.

en gros, il faudra obliger les meilleurs cadres aujoud'hui à s'intéresser à la gestion du pays.

voilà a si alpha mon point de vue modeste. wallahou yaalam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-

Bonsoir tout le monde,
On ne peut obliger mais plutôt inciter. Et pour inciter les meilleurs cadres de ce pays à s'y intéresser il faudra d'abord donner de la crédibilité au jeu politique. Et comme disent les anglais, the tone on the top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End   Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
» Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: