| Séance du lundi 1er juillet 2013 | |
|
+9satoune Auditeur alpha74 mohamed2009 FADOUA autruch Pelican amrani yosefkeys2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autruch
Nbre méssages : 739 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 12:41 | |
| - Pelican a écrit:
- Il n'ya rien à faire. Parlons un peu de la préférence nationale, d'encourager le tissu productif local, combattre les rentes ( sauf les 30% ). Je suis le diable et je serais content d’être votre ami.
le meilleur ami pour toi c'est Alpha il cherche a s'allier avec le diable. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:09 | |
| - autruch a écrit:
- Pelican a écrit:
- Il n'ya rien à faire. Parlons un peu de la préférence nationale, d'encourager le tissu productif local, combattre les rentes ( sauf les 30% ). Je suis le diable et je serais content d’être votre ami.
le meilleur ami pour toi c'est Alpha il cherche a s'allier avec le diable. Non tu te trompes moi je suis le saint-esprit ... Dieu m'a confié une mission pour faire regner le bonheur et la paix entre les peuples et de faire regner sa loi sur terre ... qq a vu le film Ice Man ? | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:20 | |
| - alpha74 a écrit:
- autruch a écrit:
le meilleur ami pour toi c'est Alpha il cherche a s'allier avec le diable. Non tu te trompes moi je suis le saint-esprit ... Dieu m'a confié une mission pour faire regner le bonheur et la paix entre les peuples et de faire regner sa loi sur terre ... qq a vu le film Ice Man ? Nul n'est prophète dans son forum tu doit chercher une autre planète pour le succès de ton saint-esprit mission ici tu ne trouve que les diables rouge , Dieu n'est pas un formistes . Monsieur le saint esprit Alpha on a besoin de toi en Egypte maintenant ! | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:23 | |
| - autruch a écrit:
- alpha74 a écrit:
Non tu te trompes moi je suis le saint-esprit ... Dieu m'a confié une mission pour faire regner le bonheur et la paix entre les peuples et de faire regner sa loi sur terre ... qq a vu le film Ice Man ? Nul n'est prophète dans son forum tu doit chercher une autre planète pour le succès de ton saint-esprit mission ici tu ne trouve que les diables rouge , Dieu n'est pas un formistes . Mais Dieu aime les gens qui tiennent leur paroles voila un extrait du film : Celui qui prend le tram en attendant d'acheter une fiat , qui porte des chassures en PVC veut du concret , sinon tout le monde va y passer ... dixit Ice Man ... PS : ce film est interdit au moins de 16 ans et interdit pour les ministres PJD ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par alpha74 le Lun 1 Juil 2013 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
autruch
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:30 | |
| - alpha74 a écrit:
- autruch a écrit:
Nul n'est prophète dans son forum tu doit chercher une autre planète pour le succès de ton saint-esprit mission ici tu ne trouve que les diables rouge , Dieu n'est pas un formistes . Mais Dieu aime les gens qui tiennent leur paroles voila un extrait du film :
Celui qui prend le tram en attendant d'acheter une fiat , qui porte des chassures en PVC veut du concret , sinon tout le monde va y passer ... dixit Ice Man ...
les saints ne font pas la politique de la terre brulé ! tu t'ai allié avec le diable en PVC.! | |
|
| |
autruch
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:40 | |
| EDUCATION FINANCIÈRE : LE CDVM MET EN LIGNE UN JEU DE MOTS «FINANCIERS-CROISÉS» ET DEUX GUIDES ÉDUCATIFS «CHOIX DE PLACEMENTS» ET «COMPRENDRE LA NOTE D’INFORMATION» Le CDVM enrichi son espace épargnants avec un jeu de mots-croisés pour tester vos connaissances ou apprendre les termes propres à la finance, et intègre deux guides intitulés : - «Choix de placements» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a pour objectif de vous familiariser avec les instruments financiers et ainsi vous aider à faire votre choix de placement. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 13:51 | |
| - autruch a écrit:
- EDUCATION FINANCIÈRE : LE CDVM MET EN LIGNE UN JEU DE MOTS
«FINANCIERS-CROISÉS» ET DEUX GUIDES ÉDUCATIFS «CHOIX DE PLACEMENTS» ET «COMPRENDRE LA NOTE D’INFORMATION»
Le CDVM enrichi son espace épargnants avec un jeu de mots-croisés pour tester vos connaissances ou apprendre les termes propres à la finance, et intègre deux guides intitulés :
- «Choix de placements» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a pour objectif de vous familiariser avec les instruments financiers et ainsi vous aider à faire votre choix de placement.
amek amek alah alah wahdina bkri ??? | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 14:31 | |
| - alpha74 a écrit:
- autruch a écrit:
le meilleur ami pour toi c'est Alpha il cherche a s'allier avec le diable. Non tu te trompes moi je suis le saint-esprit ... Dieu m'a confié une mission pour faire regner le bonheur et la paix entre les peuples et de faire regner sa loi sur terre ... qq a vu le film Ice Man ? ta9o allah chwiya al 2ikhwan "nous somme des commerçant pas de 3abadat achayatin" | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 15:20 | |
| @Alpha74 Rappel du réglement :
I - III - 2 : La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Tous abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres.
Un message privé doit rester privé !
Sanction : Votre messagerie privée sera bloquée pour 3 jours. _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 15:39 | |
| Bon, lli ba9i ma mrabbi qu'il contact le service " éducation des épargnants " du CDVM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]khkhkhkk _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 16:05 | |
| Printemps arabe 2.0
L'armée demande à Morsi de trouver un compris dans 48H.
Décodage : l'armée se prépare à un coup d'Etat. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
autruch
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 16:17 | |
| - Pelican a écrit:
- Printemps arabe 2.0
L'armée demande à Morsi de trouver un compris dans 48H.
Décodage : l'armée se prépare à un coup d'Etat. c'est la fin de la vague des islamistes Egypte , Tunisie ,Lybie,Turquie .....Maroc .! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 1er juillet 2013 | |
|