Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du lundi 1er juillet 2013

Aller en bas 
+9
satoune
Auditeur
alpha74
mohamed2009
FADOUA
autruch
Pelican
amrani
yosefkeys2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013   Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:38

alpha74 a écrit:
Service a écrit:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






@ agora , l'essentiel il faudra passer a la caisse , mais qu'est ce que gagne l'actionnaire sinon une amelioration du BPA , qui sera en partie absorbé par les charges d'interets payées a la banque ( la caisse est vide ) , moi j'ai une proposition plus interessante : que Mr CHAABI reprenne les actions du PR a leur prix de revient et ca permettra de degager une tresorie confortable pour l'entreprise pour pouvoir boucler ses investissements ...

DONNE LUI TES ACTIONS ET TA PHARMACIE POUR L'AIDER A BOUCLER SON B,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013   Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:39

bonne nuit n'importe quoi  pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013   Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:15

Aratchouf a écrit:
bennis a écrit:
devinette
“Depuis la création de ma première entreprise en 1948, je n'ai jamais touché de dividendes.
C'est un terme que je ne connais pas, car je réinvestis tous mes gains dans de nouveaux projets”.

qui est l'auteur de la citations

joker :Il est ainsi le premier producteur de tomates et de concombres en France. Même s'il ne parle pas un traître mot de français…

la citation est de haj Miloud

quand aux tomates et concombres, ce serait l'exportation en france et non pas la production (locale) mais je pense que ce n'est plus d'actualité...
aujourd'hui, il me semble que c'est les espagnols qui sont les premiers fournisseurs (chaabi est peut-être le premier marocain exportateur)
question de concombres je crois que Miloud a le meilleur concombre du marché. Avec meme des clients visiblement sous le charme khkhhkhkhkhkhkh

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 1er juillet 2013   Séance du lundi 1er juillet 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 1er juillet 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 15 Juillet 2013
» seance du lundi 22 juillet 2013
» Séance du lundi 29 juillet 2013
» Séance du lundi 8 juillet 2013
» mardi 23 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: