Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end

+11
alpha74
i love morocco
benyahia2
satoune
mohammed77
dri maji
Sissa
euro
Pelican
Service
safari10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:56

Les chinoix se préparent à construire le building le plus haut du monde (>800m) , et s'engagent à le faire en 90 jours clefs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:59

Pelican a écrit:
Donc les zinzins seront amenés à vendre les autres valeurs pour être prêts pour la reprise de I A M avec Ettisalat. Ok
Le brouillard est total, aucune visibilté aucune rumeur, au moins de ce coté où je me trouve.
Je n'ai jamais connu de situation pareille à la BVC
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:07

Maroc : Sonasid - une contre-performance prévue de 54,8% à fin septembre selon Upline Securities

Les perspectives d'évolution du titre Sonasid sont loin d'être prometteuses. En effet, les analystes techniques d'Upline Securities prévoient une poursuite de la baisse du titre pour atteindre en premier lieu un cours cible de 500 DH. Sa contre-performance depuis le début de l'année serait portée à 51 %. Une fois ce seuil franchi, le titre se dirigerait vers un nouvel objectif de cours de 460 DH, ce qui enfoncerait la contraction du titre à fin septembre à 54,8%. (Source : La Vie Eco)

CIMENTS DU MAROC : Baisse de 4,6% de son CA opérationnel
consolidé au titre du S1-2013 à 1,9 MMDhs pour un RN consolidé
en hausse de 1,1% à 491 MDhs

LAFARGE MAROC : Repli de 5,6% du CA ciment au 30 juin 2013,
dont un effet volume de -10,3%...
...Et, anticipation d’une évolution des ventes de ciments sur le
marché marocain entre 0 et -3%
mohammed77

mohammed77

Nbre méssages : 1131
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:22

Facebook à 4 dollars pour atteindre son cours d'introduction après une chute de 52%
vive les américains

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:23

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
Donc les zinzins seront amenés à vendre les autres valeurs pour être prêts pour la reprise de I A M avec Ettisalat. Ok
Le brouillard est total, aucune visibilté aucune rumeur, au moins de ce coté où je me trouve.
Je n'ai jamais connu de situation pareille à la BVC

et je rejoins donc l'idée vraiment trés pointus de Pixon.
Le monde n'a plus besoin de bourse, les entreprises se financent largement à travers les fonds d'investissement et bla ma ysadd3o rashom avec des petits porteurs comme toi qui va les emmerder avec un discours de 40 minutes à chaque AGO. Very Happy 

Invité

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:27

Service a écrit:
Maroc : Sonasid - une contre-performance prévue de 54,8% à fin septembre selon Upline Securities

Les perspectives d'évolution du titre Sonasid sont loin d'être prometteuses. En effet, les analystes techniques d'Upline Securities prévoient une poursuite de la baisse du titre pour atteindre en premier lieu un cours cible de 500 DH. Sa contre-performance depuis le début de l'année serait portée à 51 %. Une fois ce seuil franchi, le titre se dirigerait vers un nouvel objectif de cours de 460 DH, ce qui enfoncerait la contraction du titre à fin septembre à 54,8%. (Source : La Vie Eco)

CIMENTS DU MAROC : Baisse de 4,6% de son CA opérationnel
consolidé au titre du S1-2013 à 1,9 MMDhs pour un RN consolidé
en hausse de 1,1% à 491 MDhs

LAFARGE MAROC : Repli de 5,6% du CA ciment au 30 juin 2013,
dont un effet volume de -10,3%...
...Et, anticipation d’une évolution des ventes de ciments sur le
marché marocain entre 0 et -3%

SID : formation d'un triangle symétrique avec comme 1er objectif 450 et second objectif 337 . wallahoaalam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euro

euro

Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:35

Morning News du 26072013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eco news:
PLF 2014
: Lettre de cadrage prête pour la 1ère semaine d’août
BANQUE MONDIALE : Octroi de deux dons de M USD 11 par le fonds de transition pour la région MENA en faveur du micro-entreprenariat
BANK AL-MAGHRIB : Lancement en septembre 2013 d’un nouveau dispositif destiné à faciliter l’accès au financement des TPME pour une enveloppe de MAD 10 Md

Nouvelles sectorielles:
CREDITS A L’ECONOMIE : Progression de 1,3% à MAD 730,4 Md à fin juin 2013 selon leGPBM
TRANSPORT DE VOYAGEURS : Autorisation par le Ministère des transports de l’exploitation d’une nouvelle catégorie de transport dite de « luxe » aux détenteurs d’agréments
IMMOBILIER : Plusieurs projets en cours de finalisation au S2-2013 par le Ministère de tutelle
AGRUMES : Baisse de 21% des exportations lors de la campagne 2012-2013
SUCRE : Mise en place d’un système de subventions dès l’automne 2013

Nouvelles de sociétés:
CIMENTS DU MAROC : Un chiffre d’affaires opérationnel consolidé en repli de 4,6% à
M MAD 1 909 pour un RNPG en hausse de 1,1% à M MAD 491 au S1 2013
LAFARGE MAROC : Baisse de 5,6% du chiffre d’affaires ciments au S1 2013 intégrant un effet volume négatif de -10,3% partiellement atténuée par une hausse de 4,7% des prix…
… Et, révision à la baisse des prévisions de ventes à fin 2013 entre -3,0% et 0,0%
AL BARID BANK : Un PNB 2012 de MAD 1,2 Md (+7,4%), pour un RN de M MAD 100,8
(+35,6%)
REDAL : Un budget de MAD 1,8 Md pour la dépollution du littoral
CMI : Projet d’équipement de 60 000 commerçants en TPE à horizon 2016
PALMERAIE DEVELOPPEMENT : Lancement de la 2ème tranche du projet « JARDINS DEL’OCEAN »
KARAMA BUS : Obtention du contrat de gestion déléguée du transport urbain d’El Jadida
BRICO INVEST : Annonce de l’ouverture de son capital pour le financement de l’expansion deson enseigne Mr BRICOLAGE
CASA TRANSPORT : Lancement d’études pour un éventuel renoncement à 3 lignes prévues
initialement en mode TRAMWAY au profit du mode Bus à Haut Niveau de Service -BHNSDAMCO
LOGISTICS MAROC SA : Ouverture d’une succursale dans la Zone industrielle de
Mohammedia
CNSS : Adoption par son Conseil d’Administration d’une gestion active des fonds de réserve
BMCE Capital Bourse
Sissa

Sissa

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:12

Pelican a écrit:

Je rejoins donc l'idée vraiment trés pointus de Pixon.
Le monde n'a plus besoin de bourse, les entreprises se financent largement à travers les fonds d'investissement et bla ma ysadd3o rashom avec des petits porteurs comme toi qui va les emmerder avec un discours de 40 minutes à chaque AGO. Very Happy 

Je ne partage pas avec vous deux ce point particulier.

Il faut gouter à l'exercice de passer au savon nos plus hauts dignataires economicofinanciers pour affirmer que le Maroc a toujours besoin de BVC .

Moi simple PP anonyme, membre d'un forum gratuit d'une notoriété dont je m'en passe d'en parler, qui se permet le luxe de mettre contre le mur des cols ultrablanc, sans etre limité par le temps, tout en sirotant un verre de té et gourtant au petits fours offerts par la marquise.... C'est du summum, le necplusultra des plaisir terrestres.

On paye mille DH pour assiter à un concert des Rollings ou un sketch de Debbouz, sans avoir le droit d'echanger u mot avec eux, n'est ce pas? Alors pourquoi pas lacher quelques milliers de DH pour se payer le têtes grises de notre économie nationale ( SNEP, CGI, ADH, SNA, ATLANTA, ...etc...) ?

VIVEMENT LES PROCHAINES ASSEMBLEES GENERALES
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:47

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:

Je rejoins donc l'idée vraiment trés pointus de Pixon.

Il faut gouter à l'exercice de passer au savon nos plus hauts dignataires economicofinanciers pour affirmer que le Maroc a toujours besoin de BVC .

Moi simple PP anonyme, membre d'un forum gratuit d'une notoriété dont je m'en passe d'en parler, qui se permet le luxe de mettre contre le mur des cols ultrablanc, sans etre limité par le temps, tout en sirotant un verre de té et gourtant au petits fours offerts par la marquise.... C'est du summum, le necplusultra des plaisir terrestres.

On paye mille DH pour assiter à un concert des Rollings ou un sketch de Debbouz, sans avoir le droit d'echanger u mot avec eux, n'est ce pas? Alors pourquoi pas lacher quelques milliers de DH pour se payer le têtes grises de notre économie nationale ( SNEP, CGI, ADH, SNA, ATLANTA, ...etc...) ?

Au prochaines je viendrai avec toi pour prendre des cours de savonnage Very Happy

Nbre méssages : 32
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:10

la date de detachement d'ALLIANCES svp
merci
Sissa

Sissa

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:18

satoune a écrit:
Sissa a écrit:

Au prochaines je viendrai avec toi pour prendre des cours de savonnage Very Happy
Avec grand plaisir
i love morocco

Nbre méssages : 1074
Inscris le : : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:57

[b style="background-color: rgb(255, 255, 255); font-weight: bold; line-height: 20.796875px; text-align: justify;"]Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe.[/b]

Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe. L’occasion d’annoncer, entre autres, les marchés sur lesquels devrait se concentrer le promoteur sur les mois à venir. Les grandes lignes de cette stratégie ne devraient vraisemblablement être partagées avec le grand public que durant la prochaine salve de communication financière semestrielle attendue pour septembre prochain.

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 2 Icon_minitime

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant