| Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end | |
|
+11alpha74 i love morocco benyahia2 satoune mohammed77 dri maji Sissa euro Pelican Service safari10 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 13:18 | |
| - satoune a écrit:
- Sissa a écrit:
Je ne partage pas avec vous deux ce point particulier.
Il faut gouter à l'exercice de passer au savon nos plus hauts dignataires economicofinanciers pour affirmer que le Maroc a toujours besoin de BVC .
Moi simple PP anonyme, membre d'un forum gratuit d'une notoriété dont je m'en passe d'en parler, qui se permet le luxe de mettre contre le mur des cols ultrablanc, sans etre limité par le temps, tout en sirotant un verre de té et gourtant au petits fours offerts par la marquise.... C'est du summum, le necplusultra des plaisir terrestres.
On paye mille DH pour assiter à un concert des Rollings ou un sketch de Debbouz, sans avoir le droit d'echanger u mot avec eux, n'est ce pas? Alors pourquoi pas lacher quelques milliers de DH pour se payer le têtes grises de notre économie nationale ( SNEP, CGI, ADH, SNA, ATLANTA, ...etc...) ?
VIVEMENT LES PROCHAINES ASSEMBLEES GENERALES Au prochaines je viendrai avec toi pour prendre des cours de savonnage Avec grand plaisir | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 13:57 | |
| [b style="background-color: rgb(255, 255, 255); font-weight: bold; line-height: 20.796875px; text-align: justify;"]Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe.[/b] Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe. L’occasion d’annoncer, entre autres, les marchés sur lesquels devrait se concentrer le promoteur sur les mois à venir. Les grandes lignes de cette stratégie ne devraient vraisemblablement être partagées avec le grand public que durant la prochaine salve de communication financière semestrielle attendue pour septembre prochain.Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 14:02 | |
| - i love morocco a écrit:
- [b style="background-color: rgb(255, 255, 255); font-weight: bold; line-height: 20.796875px; text-align: justify;"][b style="background-color: rgb(255, 255, 255); font-weight: bold; line-height: 20.796875px; text-align: justify;"]Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe.[/b][/b]
Alliances Développement Immobilier trace sa feuille de route sur les trois prochaines années. Le promoteur immobilier coté à la Bourse de Casablanca a dévoilé mercredi 17 juillet sa stratégie 2013-2016 à un comité restreint constitué d’une centaine de hauts cadres du groupe. L’occasion d’annoncer, entre autres, les marchés sur lesquels devrait se concentrer le promoteur sur les mois à venir. Les grandes lignes de cette stratégie ne devraient vraisemblablement être partagées avec le grand public que durant la prochaine salve de communication financière semestrielle attendue pour septembre prochain.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mauvaise stratégie du moment que les centaines d'invités (les initiés) ne se sont pas manifester pour acheter le ticket entre le 17 juillet à ce jour kihkihkih ach ban lik l'oiseau ? |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 21:04 | |
| D'après LCI, Vivendi a décliné l'offre Emirati pour la cession de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ). Vivendi serait en pourparler avec SFR et un groupe Brésilien | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 21:34 | |
| - Sissa a écrit:
- D'après LCI, Vivendi a décliné l'offre Emirati pour la cession de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ).
Vivendi serait en pourparler avec SFR et un groupe Brésilien achmen Lci ka tchouf à Mr Sissi ? Ina satellite hadi ? Hhh _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 21:39 | |
| Pour quoi y a pas d'appartement ADH dans le sud du Maroc ? y a aucun projet en dessous d'Agadir Pourquoi ?? _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 21:51 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
- D'après LCI, Vivendi a décliné l'offre Emirati pour la cession de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ).
Vivendi serait en pourparler avec SFR et un groupe Brésilien achmen Lci ka tchouf à Mr Sissi ? Ina satellite hadi ? Hhh C'est normal , il porte des lunettes noirs 3 D pour voir les chaines d'info ... , je ne savais que c'est lui le responsable du savonnage de Morsi .. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 22:03 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
achmen Lci ka tchouf à Mr Sissi ? Ina satellite hadi ? Hhh C'est normal , il porte des lunettes noirs 3 D pour voir les chaines d'info ... , je ne savais que c'est lui le responsable du savonnage de Morsi .. toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 22:10 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
C'est normal , il porte des lunettes noirs 3 D pour voir les chaines d'info ... , je ne savais que c'est lui le responsable du savonnage de Morsi .. toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre. cette histoire ne tient pas debout car une mere protegera sa progeniture au detriment de sa propre vie , c'est l’instinct maternelle ... j'aurai digere le fait quelle se suiside ca au moint c'est possible ... elle doit etre gravement derangé dans sa tete ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du n'importe quoi , 600 000 dh comme dettes pfff ... si vous trouvez une pharmacie sur casa a ce prix ... au pire des cas elle aurait cedé sa pharmacie au premier venu ATP et rembourser ses dettes .. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 22:47 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre. cette histoire ne tient pas debout car une mere protegera sa progeniture au detriment de sa propre vie , c'est l’instinct maternelle ... j'aurai digere le fait quelle se suiside ca au moint c'est possible ... elle doit etre gravement derangé dans sa tete ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du n'importe quoi , 600 000 dh comme dettes pfff ... si vous trouvez une pharmacie sur casa a ce prix ... au pire des cas elle aurait cedé sa pharmacie au premier venu ATP et rembourser ses dettes .. Elli fih elfez taïqfez A3oudou billah ou Allah i7fedna men les pharmaciens | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 22:49 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
C'est normal , il porte des lunettes noirs 3 D pour voir les chaines d'info ... , je ne savais que c'est lui le responsable du savonnage de Morsi .. toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre. Dernier info de LCI : Les pharmaciens marocains interdits d'habiter en étage. Seuls les RDC ou la rue. Bien fait | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end Ven 26 Juil 2013 - 22:51 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
Vivendi serait en pourparler avec SFR et un groupe Brésilien achmen Lci ka tchouf à Mr Sissi ? Ina satellite hadi ? Hhh LCI, Itele et BFM business après Al3asser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end | |
|