Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end

Aller en bas 
+11
alpha74
i love morocco
benyahia2
satoune
mohammed77
dri maji
Sissa
euro
Pelican
Service
safari10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:49

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:


C'est normal , il porte des lunettes noirs 3 D pour voir les chaines d'info ... Laughing, je ne savais que c'est lui le responsable du savonnage de Morsi ..
toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre.
Dernier info de LCI :
Les pharmaciens marocains interdits d'habiter en étage. Seuls les RDC ou la rue. lol! 
Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:51

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
D'après LCI, Vivendi a décliné l'offre Emirati pour la cession  de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ).
Vivendi serait en pourparler avec SFR et un groupe Brésilien
achmen Lci ka tchouf à Mr Sissi ?  Ina satellite hadi ?  Hhh
LCI, Itele et BFM business après Al3asser
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:02

Sissa a écrit:
alpha74 a écrit:


cette histoire ne tient pas debout car une mere protegera sa progeniture au detriment de sa propre vie , c'est l’instinct maternelle ... j'aurai digere le fait quelle se suiside ca au moint c'est possible ... elle doit etre gravement derangé dans sa tete ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du n'importe quoi , 600 000 dh comme dettes pfff  ... si vous trouvez une pharmacie sur casa a ce prix affraid  ... au pire des cas elle aurait cedé sa pharmacie au premier venu ATP et rembourser ses dettes ..
Elli fih elfez taïqfez
A3oudou billah ou Allah i7fedna men les pharmaciens

alpha 74 = 0 dettes , meme pas de decouvert bancaire et j'ai jamais contracté de credit dans ma vie ( Mr Benkirane me l'interdit formellement Very Happy ) , la consience tranquille lhamdollah ( mes petites economies je les met au service des entreprises serieuses ) ou salam ..;
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:06

alpha74 a écrit:
Sissa a écrit:

Elli fih elfez taïqfez
A3oudou billah ou Allah i7fedna men les pharmaciens

alpha 74 = 0 dettes , meme pas de decouvert bancaire et j'ai jamais contracté de credit dans ma vie ( Mr Benkirane me l'interdit formellement Very Happy ) , la consience tranquille lhamdollah ( mes petites economies je les met au service des entreprises serieuses ) ou salam ..;



BHAL SNEPVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:21

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


alpha 74 = 0 dettes , meme pas de decouvert bancaire et j'ai jamais contracté de credit dans ma vie ( Mr Benkirane me l'interdit formellement Very Happy ) , la consience tranquille lhamdollah ( mes petites economies je les met au service des entreprises serieuses ) ou salam ..;



BHAL SNEPVery Happy


oui jusqu'a preuve du contraire .. et son patron est un exemple pour les autres ... on aimerai bien les voir aussi mettre la main a la poche pour le service de leurs pays comme il l'a fait pour le palais des congres ... c'est un homme de parole ..
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:14

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


alpha 74 = 0 dettes , meme pas de decouvert bancaire et j'ai jamais contracté de credit dans ma vie ( Mr Benkirane me l'interdit formellement Very Happy ) , la consience tranquille lhamdollah ( mes petites economies je les met au service des entreprises serieuses ) ou salam ..;

:Good 

BHAL SNEPVery Happy
lol! 


MDR ha ha ha
Alpha le gentil maso de la commune
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:26

est ce que y'a t il  un lien de causalité entre le faite d être patron de la CGEM et membre des actionnaires de la holding familiale holmarcom et les bon resultats des sociétes dont la dite holding est actionnaire( notamment: OULMES,CIH,BMCI)

pensez vous que c est n est qu une coïncidence?Very Happy 

or l ex CGEM iste MR horani avec son hps nous sort également un bon bilan avant la fin de son mandat meme
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:41

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:

toi on doit te surveiller de peur que tu jettes quelqu'un de la fenêtre.

cette histoire ne tient pas debout car une mere protegera sa progeniture au detriment de sa propre vie , c'est l’instinct maternelle ... j'aurai digere le fait quelle se suiside ca au moint c'est possible ... elle doit etre gravement derangé dans sa tete ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du n'importe quoi , 600 000 dh comme dettes pfff  ... si vous trouvez une pharmacie sur casa a ce prix affraid  ... au pire des cas elle aurait cedé sa pharmacie au premier venu ATP et rembourser ses dettes ..

 

Bonjour,

La notion de vente ATP peut elle être applquée à l'immobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:58

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


cette histoire ne tient pas debout car une mere protegera sa progeniture au detriment de sa propre vie , c'est l’instinct maternelle ... j'aurai digere le fait quelle se suiside ca au moint c'est possible ... elle doit etre gravement derangé dans sa tete ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du n'importe quoi , 600 000 dh comme dettes pfff  ... si vous trouvez une pharmacie sur casa a ce prix affraid  ... au pire des cas elle aurait cedé sa pharmacie au premier venu ATP et rembourser ses dettes ..

 

Bonjour,

La notion de vente ATP peut elle être applquée à l'immobilier ?

@ Tililia toi c'est evident tu cherches un appart Very Happy et tu prie le bon Dieu jour et nuit pour que les prix baissent ...

@ Pelican est dans la meme situation c'est pour cela qu'il vient de rejoindre le PSU de Mme Mounib ... ( qu'est ce qu'elle parle bien cette femme elle me fait penser a Mme Segolene Royal ) Laughing ... la carte politique marocaine commence a prendre forme ...
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'egypte vers l'inconnu ... le jour ou ce pays est devenu une republique meme chose pour la Libye et la Tunisie ... les choses se sont compliquées .. comme quoi nous les marocains ont doit s'accrocher a la monarchie avec les dents et remercier le bon Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coup d'état de Skhirat : images inédites .
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:46

تقرير يطالب الحكومة بإنقاذ المقاولة ويحذر من السيناريو المكسيكي

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les gens peuvent supporter n'importe quelle contrainte , mais perdre son boulot , alors la il faut s'attendre au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end   Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 26 juillet 2013 et week end
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 12 Juillet 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end
» Séance du vendredi 5 juillet et week end
» Vendredi 18 Janvier 2013 + Week-end
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: