Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ADDOHA

Aller en bas 
+20
imadelahdi
jams
novice0
ILAL
Mohamedbourse
Abderrahmane
haakoo
Auditeur
Creatori
DaRk-H
doc
Papa
yacine fouad
moha
Aziz12345
kamel99
saad8645
ABOUAYOUB
Pelican
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:34

Pour moi ADDOHA est l’énigme de la SBVC, car il est difficile de la cerner. Toutefois, si on se fit à l’analyse graphique mensuel de cette boite, je vais m’apercevoir que le marche au 31/03/2010, est reste indécis car le titre nous a signé un double bottom à la barre de DH 113 afférent au cours de clôture du 30/01 et celui du 31/03.

Cette indécision me semble écarté avec le volume constaté ces derniers jours avec l’approche du fin du mois ce qui conforte l’intérêt des investisseurs à cette boite surtout avec l’augmentation de capital qui sera prévu par l’AGE pour l’orientation du groupe dans ses projets de logement économique.


Le cours de clôture mensuel prévisionnel pour ce fin de mois devrait se situer au alentours de DH 125, compte tenu du spread de consolidation observé entre le 30/11/2009 et 31/01/2010, soit 101 et 113, soit un potentiel de hausse de DH 12, soit un cours cible de l’ordre de DH 113+12 = 125 DH.

Sur le moyen terme, la valeur pourra tester la barre de DH 147, si elle casse la barre de DH 127 avec volume. Ce dernier cassé, conféra au titre une hausse exponentielle qui pourra être de l’ordre de 81% par rapport au niveau de cours actuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:36

ADDOHA
L'Assemblée Générale 21/06/10

L'Assemblée Générale Ordinair a donné tous pouvoirs au conseil
d'administration aux fins d'émettre des obligations dans la limite
d'un montant maximum de 2.000 000 000 dirhams et d'en fixer les
conditions et modalités.



L'Assemblée Générale Extraordinair a autorisé l'opération
d'aumentation de capital dans la limite d'un montant de 3.000 000 000 dirhams
en une ou plusiers fois,
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde, et bon ramadan à toutes et à tous. par la même occasion un joyeux anniversaires de la part de toute l'équipe du forum pour ses fidéles lectrices et lecteurs.

ci-joint ma premiére analyse de la saison post-rentrée et qui j'espére permettra de mieux diriger les investisseurs sur le titres ADH :

comme vous pouvez le constater mon analyse s'appui sur 3 graphique distincts , le premier tient compte d'une tendance LTerme (à gauche de l'ecran) le second purement étude chartiste CT, et le troisiéme (à droite ) est une interprétation des bougies quotidienne à CTerme.

sur le premier graph la principale information à retenir serait celle lié au test du SUPPORT à 108, la valeur l'a testé ce matin tout cloture quotidienne en dessous de ce support signifierais un abandon du titre qui par conséquent confirmera ca tendance baissiaire et la cassure de ca tentative de hausse qui pourrait l'amener dans un premier lieu à un autre support majeur à 100 dh .

Le second graph pour ca part nous montre que le signale de vente a été donné le 12/07/2010 avec une marge d'erreur de 3% mais qui a été confirmé par les indicateurs techniques.
à signaler que le 09/08/2010 le stochastic oscillator a renforcer la baisse du titre par le croisement avec la MM20.
globalement la tendance demeure baissiaire avec un MACD évoluant en dessous de ca MMobile et en dessous de la zone neutre "0"

le seul point determinant pour toute éventuel reprise serait le RSI qui lui est en survente à 23% mais l'espoir ne pourrait nourrir la réalité tant qu'une reprise des indicateurs n'est confirmé par des rebond haussier.

le 3émé graphe pour ca part et me permettant uniquement l'interpretation des chandeliers japonais démontre une possible accélération de la baisse sur le CTerme avec l'apparition d'un troisième corps noir (rouge pour mon cas) dessinant une figure chandelière nommé les 3 chevaliers noir.

ma avis pour le titre serait d'éviter tout placement tant qu'aucune reprise n'est à déceler. pour les gens engagé sur le titre , tant que vous êtes à une perte nos importante relativement respectez votre stop loss à la barrière des 108 dh. pour les personnes fortement engagées sur le titre ne faites rien pour le moment et conservez pour une éventuelle pondération mais à la hausse.

je reste à votre disposition, et je vous signale que mes graphe ne sont qu'une aide à la prise de décision , la décision n'incombe qu'à vous et selon vos contraintes financière.

aimablement à vous.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TradeAdvisor professionnels, Copyright © 1997-2004, par l'International Stelar


On Dec-22-2010 une formation chandelier a confirmé un signal d'achat.
Action: ==> Acheter cette valeur au 107.5800 ou mieux. Arrêtez-vous à 105,0000. Wave 3 pourrait monter jusqu'à 116.5500 ou 121.4900. chandelier d'aujourd'hui apparaît dans la zone jaune ombrée de la courbe. Cela reflète la consolidation fort ici!


pour le mercredi 22 décembre 2010

La moyenne mobile 20 jours de la gamme des transactions quotidiennes est 1,5700 et la moyenne mobile 60 jours de la gamme des transactions quotidiennes est 1,3225. Cela montre que la volatilité a augmenté à court terme. Le pourcentage de hausse lorsque le rapport d'ouverture / baisse est inférieure à 25% est 64,46 pour cent. Cela signifie que si cette valeur mobilière ou à venir ne tombe pas plus de 0,3925 par rapport au prix d'ouverture, donc il ya une chance 64,46 pour cent que ce sera une hausse.

Le [R3] est 107,5667.
Le [R2] est 107,0333.
Le [R1] o est 106,5167.
Le [P] ou point de pivot est 105,9833.
Le [S1] est 105,4667.
Le [S2] est 104,9333.
Le [S3] est 104,4167.

Prochains jours

La ligne rouge à droite sur votre graphique est un support ou une résistance extrême au niveau de la journée de négociation suivante.
Un arrêt bonne alternative est celle qui est placée juste au-delà de ce soutien extrêmes / niveau de résistance.
Dans ce cas particulier si le prix descend en dessous de 104.9333 ca serait une rupture à la baisse.

S'il vous plaît Note: Ces support / niveaux de résistance sont calculés à l'aide de la fourchette de négociation de la journée précédente. la volatilité normale peut provoquer un éclatement de cette valeur une fois tous les 4 ou 5 jours lorsque les prix consolider.

Falcon II

Actuelle session Jour de négoce:
Un nouvel Momentum à la hausse vient de commencer.


Prochaine session Trading Day:
Si près du lendemain est inférieur à 104,96667 alors cela pourrait être un signe que l'élan actuel vers le haut fait marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

A mon avis il faut être plus prudent sur ADH pour le moment surtout
qu'on est dans une période avant annonce des résultats et le contexte
dont se trouve le secteur immobilier n'est plus claire... ça vous le
savez bien.

Du coté technique, la valeur se trouve devant plusieurs résistances à
caractère important puisqu'elles sont testées plusieurs fois. En effet,
le cours se trouvera dés la prochaine séance devant 2 possibilités :

*Une sortie du triangle à la hausse à 112 (R1) lui permettra de se
diriger vers les 115-116 correspondant au haut du canal haussier CT
(R2). Si le niveau haussier se maintient à ce stade et arrive à franchir
la barre (R2), là on pourrait anticiper un 2ieme objectif se situant
vers les 130 Dhs droite haussière du canal haussier Moyen terme (R3).

*Un retour vers la droite support du triangle à 104 Dhs, un signal
alarmant de baisse en cas d'une cassure de ce support.

En général, les indicateurs techniques de la valeur sont en faveur de la
première possibilité et ça explique qu'une phase de spéculation sur les
résultats s'installe sur la valeur. En effet, le RSI comme le montre le
graphe dépasse la zone neutre (50) et le MACD se maintient sur sa ligne
de signal.

Conclusion : Attendre une confirmation à la sortie du triangle. Wallaho AAlam.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:11

Mohamedbourse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

A mon avis il faut être plus prudent sur ADH pour le moment surtout
qu'on est dans une période avant annonce des résultats et le contexte
dont se trouve le secteur immobilier n'est plus claire... ça vous le
savez bien.

Du coté technique, la valeur se trouve devant plusieurs résistances à
caractère important puisqu'elles sont testées plusieurs fois. En effet,
le cours se trouvera dés la prochaine séance devant 2 possibilités :

*Une sortie du triangle à la hausse à 112 (R1) lui permettra de se
diriger vers les 115-116 correspondant au haut du canal haussier CT
(R2). Si le niveau haussier se maintient à ce stade et arrive à franchir
la barre (R2), là on pourrait anticiper un 2ieme objectif se situant
vers les 130 Dhs droite haussière du canal haussier Moyen terme (R3).

*Un retour vers la droite support du triangle à 104 Dhs, un signal
alarmant de baisse en cas d'une cassure de ce support.

En général, les indicateurs techniques de la valeur sont en faveur de la
première possibilité et ça explique qu'une phase de spéculation sur les
résultats s'installe sur la valeur. En effet, le RSI comme le montre le
graphe dépasse la zone neutre (50) et le MACD se maintient sur sa ligne
de signal.

Conclusion : Attendre une confirmation à la sortie du triangle. Wallaho AAlam.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ILAL




Nbre méssages : 19
Réputation : 0
Inscris le : : 28/09/2010

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:39

addoha a réalisé de belles performances au titre de l'exercice 2010; et pourtant la reprise n'est pas encore de jour ;

les perspectives sont prometteuses et s'inscrivent dans la lignée stratégique de l'Etat; mais il me semble que les spéculateurs ont mis du poids pour tout ramasser par la suite ;

les petits boursicoters doivent se méfier et ne pas paniquer pour se débarrasser des quelques titres qu'ils possèdent encore ; le marché doit se retounner en '' acheteur'' pour espérer rramener le cour à la hausse in chaa ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
novice0




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 01/04/2011

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:31

est ce que quelqu'un peut nous dire si on peut compter sur les indicateurs addoha, surtout le PER, affichés sur le site de dar tawfir? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:40

novice0 a écrit:
est ce que quelqu'un peut nous dire si on peut compter sur les indicateurs addoha, surtout le PER, affichés sur le site de dar tawfir? merci d'avance

Non, parfois ils ne sont pas actualisés.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:25

bonsoir ,

peut on avoir une etude de la courbe sur ce post ,d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:36

Il ya beaucoup de gens qui semblent être inquiets que Addoha pourrait perdre des parts de marché significative avec l'entrée d'un nouveau groupe de Parlimentarians. Il ya aussi beaucoup de gens qui reconnaissent l'incroyable lenteur bas dans les ventes pour les développeurs en général. Cependant, en regardant à long terme, il est difficile d'argumenter avec la démographie. La population du Maroc est en augmentation et il existe un besoin constant de logements, particulièrement faible et le logement à revenu moyen. Cela semble être là où excelle Addoha.

Malheureusement, les publicités qui Addoha a couru pendant le ramadan n'ont pas été très bien pensé en fonction de nombreux analystes. Au Maroc, quand les gens voient de grandes sociétés de publicité, il pue des deseperation, et la dernière chose que vous voulez être vu que dans le monde des affaires est désespérée.

Prenons les fondements de Addoha. Ont-ils changé? Est-ce le temps de fondre et obtenir part Addoha à 71 DH? Ou est-il une chance réelle qu'ils peuvent casser tôhe 70 barrière de DH et tout comme certains analystes prédisent d'aussi loin que le milieu des années 40?

Pour ma part, je suis de l'humble avis que l'achat Addoha à 71 n'est pas une mauvaise idée. Je ne vendrais pas ma maison pour le faire, et ne serait pas rendre mon portefeuille entier, mais, à 71 DH, il est difficile de ne pas lui donner 5% de votre portefeuille, si seulement parce que Addoha a autant d'argent sur ​​la main comme un société! La seule façon de se prémunir contre je voudrais aller dans Addoha est de savoir si il ya toute spéculation de la malhonnêteté dans les états trimestriels,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDOHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDOHA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 12 Août 2010
» Séance du Vendredi 15 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du vendredi 17 mars
» Séance du Jeudi 21 Octobre 2010
» Journée du 21 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Suivi technique par valeur التتبع التقني-
Sauter vers: