Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ADDOHA

Aller en bas 
+20
imadelahdi
jams
novice0
ILAL
Mohamedbourse
Abderrahmane
haakoo
Auditeur
Creatori
DaRk-H
doc
Papa
yacine fouad
moha
Aziz12345
kamel99
saad8645
ABOUAYOUB
Pelican
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:25

bonsoir ,

peut on avoir une etude de la courbe sur ce post ,d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:36

Il ya beaucoup de gens qui semblent être inquiets que Addoha pourrait perdre des parts de marché significative avec l'entrée d'un nouveau groupe de Parlimentarians. Il ya aussi beaucoup de gens qui reconnaissent l'incroyable lenteur bas dans les ventes pour les développeurs en général. Cependant, en regardant à long terme, il est difficile d'argumenter avec la démographie. La population du Maroc est en augmentation et il existe un besoin constant de logements, particulièrement faible et le logement à revenu moyen. Cela semble être là où excelle Addoha.

Malheureusement, les publicités qui Addoha a couru pendant le ramadan n'ont pas été très bien pensé en fonction de nombreux analystes. Au Maroc, quand les gens voient de grandes sociétés de publicité, il pue des deseperation, et la dernière chose que vous voulez être vu que dans le monde des affaires est désespérée.

Prenons les fondements de Addoha. Ont-ils changé? Est-ce le temps de fondre et obtenir part Addoha à 71 DH? Ou est-il une chance réelle qu'ils peuvent casser tôhe 70 barrière de DH et tout comme certains analystes prédisent d'aussi loin que le milieu des années 40?

Pour ma part, je suis de l'humble avis que l'achat Addoha à 71 n'est pas une mauvaise idée. Je ne vendrais pas ma maison pour le faire, et ne serait pas rendre mon portefeuille entier, mais, à 71 DH, il est difficile de ne pas lui donner 5% de votre portefeuille, si seulement parce que Addoha a autant d'argent sur ​​la main comme un société! La seule façon de se prémunir contre je voudrais aller dans Addoha est de savoir si il ya toute spéculation de la malhonnêteté dans les états trimestriels,
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

bounjour tt le monde j'éspere vous passez tres bon week end ;



mes analyse technique débutante me dit que l'action addoha augumentra au moin de 2% ,

qu'est ce que vous en poncée
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:45

le premier jour augmente de 0.77 %

pas mal comme prévision pour un débutant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:47

jams a écrit:
le premier jour augmente de 0.77 %

pas mal comme prévision pour un débutant Basketball

Mr. jams, comme débutant, j'aurais tiré la conclusion suivante :
* Il faut toujours se méfier des premières certitudes surtout des débutant. Vous étiez sure d'une augmentation MINIMALE de 2%. Au final, elle n'a fait que +0,77% (que 38,5% des prévisions avec certitude).
* Un débutant, doit tjs tenir compte des commissions des Sociétés de bourse. Un débutant, se fait gracieusement taxer par sa Sociétés de bourse de 1,1% l'opération, soit 2,2% au total.

Conclusions :
* Même avec les 2% prévus et non réalisés, la position est toujours perdante à cause des 2,2% des com.
* Avec seulement les 0,77% de réalisé, la position est perdante de 1,5%.

Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:58

tout a fait raison agora

sauf que pour les 2% j ai pas précisé la période , et je croix ce sera pour la totalité de cette semaine donc 0.77% pour commencer c'est pas mal voir encourageante ...
c'est ce que j'ai aperçu aussi que le marché marocain connu peut de variation pendent une journée ce que laisse assez de temps pour faire les analyse et les prévision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:47

jams a écrit:
tout a fait raison agora

sauf que pour les 2% j ai pas précisé la période , et je croix ce sera pour la totalité de cette semaine donc 0.77% pour commencer c'est pas mal voir encourageante ...
c'est ce que j'ai aperçu aussi que le marché marocain connu peut de variation pendent une journée ce que laisse assez de temps pour faire les analyse et les prévision .



prudence mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:31

jams a écrit:
tout a fait raison agora

sauf que pour les 2% j ai pas précisé la période , et je croix ce sera pour la totalité de cette semaine donc 0.77% pour commencer c'est pas mal voir encourageante ...
c'est ce que j'ai aperçu aussi que le marché marocain connu peut de variation pendent une journée ce que laisse assez de temps pour faire les analyse et les prévision .

Vous êtes a encourager vivement si votre objectif est de perdre une partie de votre mise. Même au bout d'une semaine, un mois, un ans ou un siècle, votre position avec augmentation de 2% est toujours perdante tant que vous n'avez pas la gratuité des com. Pour avoir la gratuité de la quasi totalité des com il faut être Sociétés de bourse qui traide pour son compte et non pas un pp débutant.

Pour mieux communiquer, êtes-vous lourdement engagé sur ADH et quel est votre CMP dessus?
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:45

j'ai écrit long message mais je ne sais ou il est passé
bréf ; je n'est pas misé tt mon capitale sur adoha ; en plus je ne suis qu en période de teste et drague du marché , mais ca n'empeche que mes analyse montre que suis sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: av   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:29

jams a écrit:
j'ai écrit long message mais je ne sais ou il est passé
bréf ; je n'est pas misé tt mon capitale sur adoha ; en plus je ne suis qu en période de teste et drague du marché , mais ca n'empeche que mes analyse montre que suis sur le bon chemin
tu vas te casser la gueule !!!,ramasse ton argent c'est vraiment pas le moment de fleurter avec la bourse,actuellement un trend baissier assez imprevisible ,donc fais tres tres gaffe ,en plus tu t'es jetté dans la gueule du loup (ADDOHA).

serieux ..... en tant que debutant je suivrai les actualité du marché quelques mois avant de me jetter.

Pour eviter d'etre raqueté par ta banque sur les frais de courtage et TVA ,opte plutot pour un compte PEA.
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:20

suis de passage
juste pour dire merci aux amis qui me veulent du bien
Revenir en haut Aller en bas
imadelahdi




Nbre méssages : 8
Réputation : 0
Inscris le : : 12/06/2012

ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:32

Salam,
Retrouvez ma dernière analyse de Addoha : "En Range jusqu'à preuve du contraire !"
Cordialement.



Rappel réglement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- II - I - 6 : Ne pas faire de publicités pour votre propre site web sans accord de l’équipe Bourse Maroc. Vous avez le droit de le faire inscrire dans votre profil. Les sites ayant un caractère contradictoire au règlement et aux lois seront supprimés du profil. Les liens, vers d’autres sites boursiers peuvent être affichés dans le forum tant qu’ils respectent la charte, et l’orientation des discussions. Les adresses url qui dirigent vers des sites offrant le même contenu que le forum, ou offrant les mêmes prestations que le forum, en particulier les analyses du marché marocain sont considérés comme des publicités diffusées dans le but générer un trafic vers un site externe alors que le contenu peut être publié sur le forum. L’inobservation de ces règles expose le contrevenant à des sanctions tels que prévu dans le code spécial des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDOHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADDOHA   ADDOHA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDOHA
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 12 Août 2010
» Séance du Vendredi 15 Octobre 2010 + Weekend
» Séance du vendredi 17 mars
» Séance du Jeudi 21 Octobre 2010
» Journée du 21 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Suivi technique par valeur التتبع التقني-
Sauter vers: