| Séance du Mardi 8 Octobre 2013 | |
|
+22FIZOU Bell Yuguerten baalla safari10 Analyse amin BMW i love morocco lecteur Google azertino Service alpha74 abk1 ahmed.elhlou Pelican aboubarae achraf1711 euro samirben fadel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 10:38 | |
| - aboubarae a écrit:
- Abdou
pour la SNP : les 200 sont là. Faut il garder pour une prochaine cible de 225 dh ou faire attention pour un retour vers les 175 comme tu l'as prévu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du lundi 7 octobre 2013 | Abdou
Réponses: 44 Vues: 2467 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du lundi 7 octobre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 19:15 | adilos a écrit: | Salam Pour SNP, les ingrédients d'une hausse prolongée sont la. je présume que 225dh est possible à court terme. merci ssi Abdou si possible de faire un graphe pour cette valeur. | Je dirais 202 pour un retour à 175.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 10:40 | |
| - alpha74 a écrit:
- @ Pelican , j'ai l'impression que les ours ( vieillissants , sans crocs et des griffes laminées par l'usure ) ont ete surpris par l'attaque des taureaux ( jeunes plutot viriles et qui cognent dures ) ... la bataille vient de commencer mais je crois que les ours sont partis pour une hibernation forcée ... ainsi c'est le cycle de la vie et de la bourse une alternance sans fin ...
au contraire, les ours savent qu'il est encore trés tot pour commencer à gesticuler, mais à mon avis, ils revienderont petit à petit sagement et tranquillement. Ils ne feront plus les erreurs des taureaux. Le dos de l'ours ,courbé certes, mais plus solide. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 10:46 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
- @ Pelican , j'ai l'impression que les ours ( vieillissants , sans crocs et des griffes laminées par l'usure ) ont ete surpris par l'attaque des taureaux ( jeunes plutot viriles et qui cognent dures ) ... la bataille vient de commencer mais je crois que les ours sont partis pour une hibernation forcée ... ainsi c'est le cycle de la vie et de la bourse une alternance sans fin ...
au contraire, les ours savent qu'il est encore trés tot pour commencer à gesticuler, mais à mon avis, ils revienderont petit à petit sagement et tranquillement. Ils ne feront plus les erreurs des taureaux. Le dos de l'ours ,courbé certes, mais plus solide. comment ca ?? ....... , ils ont fait bcp d'erreurs en voulant shorter ADH a 40-42 elle est maintenant a 50 ... c'est pour cela que je te dis qu'ils ont vieillit et ils ont capitulé il y a peu de temps ... PS : dans la vie on peut etre un taureau puis qq années apres devenir un ours et vice versa ... en general nous les PP on est taureau dans le pic du marché et ours dans le creux de la vague ....
Dernière édition par alpha74 le Mar 8 Oct 2013 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 10:47 | |
| Bonjour Nous attirons l'attention aux personnes bannis ( ou qui peuvent être bannis ultérieurement ) qu'il est strictement interdit de créer de nouveaux comptes. Ceci ne fera qu’alourdir votre sanction, et toutes les subterfuges que vous ferez pour accéder au forum sont automatiquement signalées et combattues. Il ne vous servira à rien à de perdre votre temps à entrer dans une bataille contre une machine programmée à cet effet. Le forum n'a pas pour vocation d'interdit l’accès aux visiteurs, même s'ils sont en infraction au règlement. Le ban est l'ultime punition qui vient après une série d'avertissements. Si vous êtes banni, assumez votre erreur, et corrigez votre attitude en respectant le règlement et son esprit. Vous pouvez toujours demander - poliment et avec engagements - la levée du ban en vous rendant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement | |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Réputation : 6 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 11:14 | |
| j ai bien fait de pondérer au cours de mois précédent avec les dividendes encaissés. Mon prix de revient a baissé même si je suis encore en perte. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 11:19 | |
| DHO combat sa résistance de 27 dhs qui faisait office de support. A noter que la valeur avait atteint sa cible de baisse à 23,5 dhs. Le 27 dhs retrouvé peut devenir un nouveau support pour un probable retournement de tendance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 11:25 | |
| Sur DHO, bien que je n'ai pas d'éléments probants, et connaissant peu les fondamentaux de la valeur, je dirais qu'on freine la hausse et qu'on accumule. Surement quelqu'un qui ramasse en vue d'un franchissement de seuil.
Si quelqu'un posséde cette valeur et la " comprend " qu'il nous donne son point de vue. On est toujours dans les bas du graphique, et les potentiels sont assez intéréssants sur cette valeur !! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| |
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 11:37 | |
| - Pelican a écrit:
- Sur DHO, bien que je n'ai pas d'éléments probants, et connaissant peu les fondamentaux de la valeur, je dirais qu'on freine la hausse et qu'on accumule. Surement quelqu'un qui ramasse en vue d'un franchissement de seuil.
Si quelqu'un posséde cette valeur et la " comprend " qu'il nous donne son point de vue. On est toujours dans les bas du graphique, et les potentiels sont assez intéréssants sur cette valeur !! Salam, Je suis sur DHO, et je pense qu'il y'a effectivement un gros vendeur. Mais, il y'a aussi une contre partie qui est au courant de la sortie de ce vendeur et qui essaye d'avoir tous ses paquets à moindre prix. Le point positif dans tous celà, c'est que le vendeur augmente petit à petit son prix, et l'acheteur le suit. D'où cette tendance haussière. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 12:14 | |
| Bonjour je suis sur DHO mais plutot coincé avec un CMP de 35 dhs | |
|
| |
Pelican
| |
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 12:40 | |
| Cette sensation pénible quand une valeur monte, tu te dis merde pkoi je n'ai pas acheté plus d'actions avant.
Les défauts du petit porteur quoi. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 8 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 8 Octobre 2013 | |
|