| Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 | |
|
+19safari10 haakoo doukka Service Google aboubarae BMW alpha74 za.ahmed abk1 Pelican i love morocco Bell yosefkeys2 Pixon euro azertino FIZOU fadel 23 participants |
|
Si vous avez des CMP élevés et que vous souhaitez commencer à pondérer.. | J'attenderais la prise de bénéfice pour commencer à pondérer. | | 17% | [ 9 ] | Non, la baisse va encore se prolonger, j’attendrais plus longtemps. | | 8% | [ 4 ] | J'ai déjà commencé à pondérer dernièrement. | | 23% | [ 12 ] | Je refuse catégoriquement de pondérer. | | 17% | [ 9 ] | Pas de moyens pour pondérer. | | 25% | [ 13 ] | Je n'ai pas de problèmes de CMP élevé. | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bell
Nbre méssages : 1845 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:33 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:36 | |
| - euro a écrit:
- i love morocco a écrit:
- Vous ne trouvez pas qu'il y a une relation entre cette montée du masi et le nouveau gouvernement de demain?
Ce pourrait être des investisseurs étrangers, qui fuient certaines bourses occidentales dans le rouge foncé pour des raisons que tout le monde connais. ET comme les nationaux sont des suiveurs par nature , les capitaux qui ont fui le pays depuis deux ans reviendront avec force ( la stabilité politique comme catalyseur ) et créeront un cycle vertueux de croissance , ce qui impactera la performance des SC et attirera de nouveaux investisseurs ansi de suite ... | |
|
| |
BMW
Nbre méssages : 496 Réputation : -2 Inscris le : : 20/07/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:51 | |
| ADH petite correction ce matin et aprés le 14.30 va finir leur rally ;wallaho a3llem avis personel _________________ bonjour sadiki
| |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:54 | |
| @abk1
excellente remarque sauf que je vivais à la campagne et que nous n’achetions pas de moutons, car nous en avions un élevage. Les campagnards peuvent acheter une brebis qui donnera des petit qui grandissent en 6 mois. Des gens se ruinent pour acheter un mouton plus grand que celui du voisin. Je sais que le cheptel reçoit un coup dur. Mais depuis que je vis en ville, je fais la sadaka en guise de sacrifice. Mais, c'est une question personnelle chacun fait comme il veut. En fait, c'est plus une tradition que de la croyance (comme le ramadan, certains font le ramadan sans faire la prière, je ne critique pas, chacun est libre, je suis croyant pratiquant, mais tolérant, très tolérant même).
Dernière édition par euro le Mer 9 Oct 2013 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
FIZOU
Nbre méssages : 38 Réputation : -1 Inscris le : : 23/08/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:57 | |
| - abk1 a écrit:
- euro a écrit:
- Je suis musulman pratiquant. Normalement,le mouton est sacrifié pour faire sadaka d'une grande partie, pour que les pauvres puissent se nourrir.
Ce qui n'est pas le cas khlii, congélation, gaspillage, invitations entre riches ou aisés etc... Ce sacrifice de masse nuit au cheptel. Si la contrepartie du prix du mouton était versé pour en faire profité les orphelinats, hopitaux, centres contre le cancer etc...ou autre organisme saint et honnête pour en faire profiter les nécessiteux, ce geste serait apprécié du créateur de l'univers. Ceci est pratiqué pendant elhadj. tu veux que l'argent reste en ville et que les campagnards viennent en ville demander sadaqa et agrandir les bidonvilles. pour moi ça permet une redistribution régionale du revenu. D'abord c'est un article de presse je ne suis pas l'auteur peut être que tu n'a bien saisi le contenu | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 11:01 | |
| @FITZOU C'est bien que ça a fait l'objet d'un article de presse, malheureusement, je ne l'ai pas lu. A Mekka, c'est comme ça, le sacrifice, vous donnez l'équivalent de 600 ou 700 DH et ils vous donne un reçu.
Avis modérateur :
Merci de bien vouloir reporter le débat sur ce sujet après la fin de la séance boursière. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 11:16 | |
| - Bell a écrit:
- Pelican a écrit:
- 55 dhs, +/- 2% .....
Stop loss remonté à 52 dhs. Les 52 tiennent bon pour le moment ... T'a vu, même pas un centime plus bas. Maintenant, à 52 dhs moins une poussiére, on se pose pas de questions. 50 moutons retrouvès morts asphyxiés dans un garage à Casablanca à Bourgogne. Une querelle entre marchands a l'origine du crime...Ma tfahmouch on laissé les rideaux fermés jusqu'à mort des bêtes. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:04 | |
| - Pelican a écrit:
- Bell a écrit:
- Les 52 tiennent bon pour le moment ...
T'a vu, même pas un centime plus bas. Maintenant, à 52 dhs moins une poussiére, on se pose pas de questions.
50 moutons retrouvès morts asphyxiés dans un garage à Casablanca à Bourgogne. Une querelle entre marchands a l'origine du crime...Ma tfahmouch on laissé les rideaux fermés jusqu'à mort des bêtes. Salam Activation du plan d'action PELICANIEN. J'ai l'impression que les gros ventres te font confiance et suivent à la lettre tes consignes Bravo | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:09 | |
| - aboubarae a écrit:
- Pelican a écrit:
- T'a vu, même pas un centime plus bas. Maintenant, à 52 dhs moins une poussiére, on se pose pas de questions.
50 moutons retrouvès morts asphyxiés dans un garage à Casablanca à Bourgogne. Une querelle entre marchands a l'origine du crime...Ma tfahmouch on laissé les rideaux fermés jusqu'à mort des bêtes. Salam
Activation du plan d'action PELICANIEN. J'ai l'impression que les gros ventres te font confiance et suivent à la lettre tes consignes
Bravo Le HIC c'est qu'il y a pas le temps d'activer le SL à un centime près. tout vient d'un coup . Moi j'ai pris mes benef à 53dh en attendant les 48 et 49 de Google | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:10 | |
| CIH doit combler un GAP laissé ouvert entre 260-270 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:15 | |
| - aboubarae a écrit:
- aboubarae a écrit:
- Salam
Activation du plan d'action PELICANIEN. J'ai l'impression que les gros ventres te font confiance et suivent à la lettre tes consignes
Bravo Le HIC c'est qu'il y a pas le temps d'activer le SL à un centime près. tout vient d'un coup .
Moi j'ai pris mes benef à 53dh en attendant les 48 et 49 de Google On essaie de combler le GAP de l'ouverture 51.70 - 52.50. | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:32 | |
| SONDAGE : Si vous avez des CMP élevés et que vous souhaitez commencer à pondérer.. | | J'attenderais la prise de bénéfice pour commencer à pondérer. | | Non, la baisse va encore se prolonger, j’attendrais plus longtemps. | | J'ai déjà commencé à pondérer dernièrement. | | Je refuse catégoriquement de pondérer. | | Pas de moyens pour pondérer. | | Je n'ai pas de problèmes de CMP élevé. |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 9 Octobre 2013 | |
|