| séance du Vendredi 08 Novembre 2013 | |
|
+15Hatim TILILA RACHID Sissa Yuguerten MC4 Google chourtchik Pelican achraf1711 moha1000 i love morocco Boursoramix rissan du nord darios 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Sam 9 Nov 2013 - 10:26 | |
| المغرب دولة بترولية واكتشافات مهمة بعد سنة ونصف! + رابط وثيقة لمكتب دراسات بريطاني معروف[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Sam 9 Nov 2013 - 15:12 | |
| - Abdou a écrit:
- Une petite mise à jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du vendredi 1 Novembre 2013 | abk1
Réponses: 55 Vues: 3772 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du vendredi 1 Novembre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 2 Nov 2013 - 2:07 | Abdou a écrit: | Boursoramix a écrit: | CIH test des 300 dhs rendu possible par CO et stochastiques rapide/lent favorables |
C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est un double TOP non? cible 266/264
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | bonjour abdou; la figure que vous avez identifié sur CIH n'est pas un double top pour la simple raison qu'on ne l'appelle ainsi qu'une fois elle casse la ligne de cou. l'avant dernière seance quelqu'un a tenté de forcer la ligne de cou avec 400 actions atp. mais ca n'a pas reussi. je suppose qu'il pensait qu'il y avait beaucoup de stop loss sous la ligne de cou. j'ai l'impression voulait ramasser sur les 264-265 comme vous dites. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toi qui a balance' les 15 actions a 270.50 dh ? .vous savez moi aussi ca m'a tente' (toucher le B-). ca peut être aussi quelqu'un qui aime les trade sur le B-. en tout cas le resserrement actuel du bolliger va décider de la suite des choses. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 12:01 | |
| Un magnifique texte que je tiens à partager.
m.libe.ma/Casablanca-rentable-Casablanca-corveable_a43838.html _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde
Comme chaque début année de notre ère musulmane, avez-vous pensé vous acquitter de la Zaqat sur vos avoirs nets personnel en bourse, sachant que ces derniers fluctuent chaque jour et tout au long de l'année.
Ma question c'est de vouloir savoir sur quel montant dois-je me baser (moyen annuel ou au cours du 1er jour coïncidant avec le cours du 8/11/13) pour calculer les 2,5% ??.
Merci de m'éclairer. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 15:56 | |
| Monsieur Fadel, est tu plus royaliste que le roi ? N'oublie pas que le trading est né ++++ années plus tard que la la Zakat, donc a ton âme et conscience, tu es majeur et vacciné. N'importe quel bon geste venant d'un personne aussi pure que toi peut te resoudre tes doutes cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 16:45 | |
| - fadel a écrit:
- Bonjour tout le monde
Comme chaque début année de notre ère musulmane, avez-vous pensé vous acquitter de la Zaqat sur vos avoirs nets personnel en bourse, sachant que ces derniers fluctuent chaque jour et tout au long de l'année.
Ma question c'est de vouloir savoir sur quel montant dois-je me baser (moyen annuel ou au cours du 1er jour coïncidant avec le cours du 8/11/13) pour calculer les 2,5% ??.
Merci de m'éclairer. Salam, Personnellement j'ai calculé et sortie au cours du mardi 5 novembre coïncidant avec le 1er moharam: (montant du portefeuille x 2,5%). Allah yatakabal |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 17:35 | |
| les fourches d'andrews permettent de prévoir les couloir d'évolution futurs. pour Sid nous allons évoluer probablement dans ce qui suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 19:04 | |
| - Sissa a écrit:
- Monsieur Fadel, est tu plus royaliste que le roi ?
N'oublie pas que le trading est né ++++ années plus tard que la la Zakat, donc a ton âme et conscience, tu es majeur et vacciné. N'importe quel bon geste venant d'un personne aussi pure que toi peut te resoudre tes doutes cordialement Ça veut dire que le ptf en bourse n'est pas concerné par le calcul de la zaqat ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 19:27 | |
| - Abdou a écrit:
- fadel a écrit:
- Bonjour tout le monde
Merci de m'éclairer. Salam,
Personnellement j'ai calculé et sortie au cours du mardi 5 novembre coïncidant avec le 1er moharam: (montant du portefeuille x 2,5%). Allah yatakabal Merci cher ami pour ta réponse claire et convaincante. Ainsi combinée avec celle de notre ami Sissa et en mon âme et conscience l'inventaire de mes avoirs nets personnel est révisé au 5/11/13. Allah yatakabal wa youktir mine amtalikome. Juste pour rappel, la Zaqat est l'un des cinq piliers de l'Islam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Vendredi 08 Novembre 2013 | |
| |
|
| |
| séance du Vendredi 08 Novembre 2013 | |
|