Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Séance de Mercredi 05 Mars 2014

Aller en bas 
+25
Analyse
Pelican
azertino
BMW
omarf1
lecteur
ouane_mar
benyahia2
lamel
euro
Mr Hicham
Berghoul
Admin
Castor
mbenjelloun
abk1
hicham33
achraf1711
TILILA
yosefkeys2
Elu18
alpha74
Oummih
aboubarae
rissan du nord
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:32

Courage AGORA , plus que 500 points  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMW




Nbre méssages : 496
Inscris le : : 20/07/2013

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:36

hps commence un  raly;je veux donner un cible sans justifications ;je peux ou non?
Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Réponse    Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:41

@lecteur : j'avais la même opinion que vous sauf que les pièces jointes justifient ce qui est avancé...

@aratchouf : je suis d'ac avec vous, mais la génération face de book à une autre particularité plus frappante : c'est une arrogance très prononcée dans ses commentaire, elle ne commente pas pour s'entraider mais pour montrer ses muscles :eureka et en restera là...
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5423
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:42

L’Arabie Saoudite, les Emirats et Bahreïn décident de rappeler leurs ambassadeurs à Qatar
Mercredi, 5 mars, 2014

Ryad- L’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis et Bahreïn ont décidé mercredi de rappeler leurs ambassadeurs au Qatar, a annoncé l’agence de presse saoudienne SPA, citant un communiqué des trois pays.
Ces trois pays reprochent à Doha ses “ingérences” dans les affaires des pays voisins, précise la même source au lendemain de la 130ème session des ministres des Affaires étrangères des Etats du Conseil de coopération du Golfe (CCG) tenue à Ryad.
Le communiqué souligne que “les pays du CCG ont multiplié les démarches auprès de Qatar, à tous les niveaux, pour aboutir à une politique unifiée des Etats du Golfe basée sur les principes énoncés dans les statuts du Conseil de coopération et les accords signés entre ses membres ainsi que le respect du principe de non-ingérence dans les affaires intérieures des pays voisins, de manière directe ou indirecte, et l’engagement de n’apporter aucun soutien à quiconque menace la sécurité des pays membres du Conseil, y compris aux médias hostiles”.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


felicitations Mme la Ministre  Very Happy c'est un exploit pour notre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:04

lamel a écrit:
@lecteur : j'avais la même opinion que vous sauf que les pièces jointes justifient ce qui est avancé...

@aratchouf : je suis d'ac avec vous, mais la génération face de book à une autre particularité plus frappante : c'est une arrogance très prononcée dans ses commentaire, elle ne commente pas pour s'entraider mais pour montrer ses muscles :eureka et en restera là...
Ce n'est pas de l'arrogance mais plutôt du mepris pour une pratique detestable ; accuser anonymement.
Ce texte est peut-être fondé mais son auteur ne signe pas ses propos alors qu'il livre des noms et profère des accusations grâves.


Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:08

omarf1 a écrit:
G
TILILA a écrit:
Bonjour,

alpha74 est là pour sa SNEP ?
Salam,

Non, c'est pour M2M !
Alors la !! , Medames Messieurs ne vous battez pas ... chacun essaye de me seduire a sa maniere  Very Happy , moi je suis tombé par hasard sur un bouquin de Jacques Attali " La crise est après " et tenez vous bien les secteurs de l'avenir pour les 20 prochaines années sont les infrastructures , l'eau et l'agriculture , les energies renouvelables , la santé et la securité informatique ... faites vos choix messieurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:25

allez ma SNEP encore un petit effort et je récupere mes sous
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:29

C'est à dire tout ?  
L'agriculture FRT et SCE ont quitté !
Dway vu sa taille, elle peut faire quelque chose dans le future, mais elle doit bien lire le marché et être très réactive. IBMaroc, je ne sais pas ce qui se passe avec cette boîte (je suis un peu déconnectée), mais elle avait des marchés partout (IAM, ...). Involys, on oublies ça !
M2M et HPS, j'espère que leur R&D vont donner des fruits dans le future, tôt ou tard même si la crise persiste, les opérateurs ou banques ou..., n'auront pas le choix d'investir dans ces domaines.

alpha74 a écrit:
omarf1 a écrit:
G

Salam,

Non, c'est pour M2M !
Alors la !! , Medames Messieurs ne vous battez pas ... chacun essaye de me seduire a sa maniere  Very Happy , moi je suis tombé par hasard sur un bouquin de Jacques Attali " La crise est après " et tenez vous bien les secteurs de l'avenir pour les 20 prochaines années sont les infrastructures , l'eau et l'agriculture , les energies renouvelables , la santé et la securité informatique ... faites vos choix messieurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:32

@aratchouf : si l'accusation est fondée comme vous dites, peu importe si elle est anonyme, l'auteur a peut être ses raisons, ce sont des dossiers qui peuvent ruiner leur divulgateurs... Mais ces malfaiteurs doivent être dénoncés, on en a marre de leur pratique. Ce monsieur CDVM n'a rien fait au malheurs que nous savons tous, il a même ignoré la loi dans l'affaire NAKL qui est devant la justice... Ou zid o zid
Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:42

@aratchouf : et puis toute la crédibilité de tout un chacun sur ce forum ou sur les autre forums est caractérisée par le même principe que vous méprisez : l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:09

lamel a écrit:
@aratchouf : si l'accusation est fondée comme vous dites, peu importe si elle est anonyme, l'auteur a peut être ses raisons, ce sont des dossiers qui peuvent ruiner leur divulgateurs... Mais ces malfaiteurs doivent être dénoncés, on en a marre de leur pratique. Ce monsieur CDVM n'a rien fait au malheurs que nous savons tous, il a même ignoré la loi dans l'affaire NAKL qui est devant la justice... Ou zid o zid
Vous n'avez pas tord, lorsque le lanceur d'alerte n'est pas assuré d'être protégé, il se doit de se protéger lui-même en restant anonyme.
Mais encore faut-il que les faits rapportés soient clairement identifiés et condamnables.
Et ça ne semble pas être le cas dans ce qui est rapporté ici !
Si c'est de l'incompétence de M. Boulknadel qu'il s'agit et en supposant que c'est bien le cas, il ne serait ni le premier ni le dernier !
Mais si c'est de malversations, de corruption et autre pratique criminelle qu'il s'agit (l'auteur parle de criminalité), alors il devient nécessaire d'avancer les preuves et là, pas de soucis, l'anonymat peut être compris. Mais s'il n'y a pas de preuves, ça devient de la diffamation et de l'insulte gratuite et l'anonymat, un simple moyen de se dérober à ses responsabilités.

Quand au forum,
- d’abord chacun des membres a un pseudo avec lequel il signe ses propos autrement il ne peut poster de commentaire
- ensuite, il y a une modération qui veille justement au respect d'une certaine éthique, on n'est pas dans la jungle...les membres étant également invités à veiller au respect des bonnes pratiques propres au forums (ce qu'on appelle la netiquette), d’où mon intervention.

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 05 Mars 2014   Séance de Mercredi 05 Mars 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Mercredi 05 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Mercredi 26 Mars 2014
» Séance du Mercredi 12 Mars 2014
» Séance de Mercredi 19 Mars 2014
» SEANCE DU 17 MARS 2014
» Séance de Vendredi 21 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: