| Séance du mardi 20 mai 2014 | |
|
+23Marcel ahmed.elhlou Creatori AbaRhita condillac lamel achraf1711 amin TILILA chourtchik Bell AKEL ouane_mar Auditeur Castor Pelican hicham33 i love morocco Mr Hicham Spartacus_LHN abk1 financier autruch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:11 | |
| - saraspawn a écrit:
- Snep jetons de présence 250000 DH
Bravo pour le scoop ! - saraspawn a écrit:
- Pour ceux qui demandaient l'article sur Samir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bureau d'analyse financière indépendant tunisien Alpha Mena prévoit une baisse du cours de Samir devant ainsi atteindre (d'ici 6 mois) 227 DH Article Pdf-ique. Cependant on a vu pire. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]35 dhs tant qu'on est en dessus de la résistance. Vague 3 et cible de l'anse ( 30 dhs-25 ) Stop loss court en dessous de la résistance majeure: 28,99 dhs. La concrétisation du stop loss donnerait une configuration vers un point C en dessous de 25 dhs. ( A ) Bande de rapaces. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:25 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
35 dhs tant qu'on est en dessus de la résistance. Vague 3 et cible de l'anse ( 30 dhs-25 ) Stop loss court en dessous de la résistance majeure: 28,99 dhs. La concrétisation du stop loss donnerait une configuration vers un point C en dessous de 25 dhs. ( A ) Bande de rapaces. Moi je dirais plutôt les 44 compte tenu de la fourchette de consolidation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:29 | |
| Ma ykoune gha khatrek a si Auditeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2014 : Auditeur corrige mes graphes. Merci. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Mar 20 Mai 2014 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:31 | |
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:35 | |
|
l'oiseau ta schyso commence a te jouer des tours.
Bonne journée les amis.
_________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
ahmed.elhlou
Nbre méssages : 65 Réputation : 0 Inscris le : : 23/02/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 18:09 | |
| - Bell a écrit:
- Abdou a écrit:
- Maintenant qu'elle a couturé à 31,2 et un Doji Star, je réitère ma demande d'une analyse technique de ce ticket par notre ami Pelican
Dans l'attente d'une analyse plus pertinente de notre ami @Pelican qui refuse toujours de nous dire ce que lui raconté le PDG de MDP.
Doji Star + volume = incertitude sur la tendance actuelle et guerre acharnée entre haussiers et baissiers.
Demain le verdict.
Avis personnel : Les baissiers l'emporteront provisoirement donc correction en perspective (fin de la vague 3 et début de la vague 4 peut être ?). A mon avis m algré l’indécision globale de la séance, les baissiers n’ont pu repousser les haussiers plus bas que le cours d’ouverture,ce qui témoigne d’une certaine force résiduelle de la tendance haussière | |
|
| |
Marcel
Nbre méssages : 232 Réputation : 2 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 18:26 | |
| Bonjour tlm, Je constate que je suis presque seul à rester focalisé sur les immobilières. Je suis fortement dedans bien sûr. Les recommandations de Sogécapital publiées publiées aujourd'hui dans la page 8 de l'Economiste m'apportent de l'espoir. Mais, j'aimerai bien avoir vos réactions par rapport à ces recommandations. Au passage, je vous livre un flash diffusé par Détail news aujourd'hui "Alliances adopte de nouvelles marques pour ses trois activités : En parallèle au changement du logo et de l'identité visuelle, le groupe Alliances a adopté de nouvelles marques pour ses trois activités. Ainsi, le pôle Résidentiel et tertiaire prendra la marque Alliances Créations et le pôle Prestation de services, sera dénommé Alliances Services. Enfin, le pôle Construction qui rassemble les filiales EMT, EMT Bâtiment, EMT Routes et EMT Levage, sera désormais appelé Alliances Construction. _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
Marcel
Nbre méssages : 232 Réputation : 2 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 18:31 | |
| Le plus important comme dit @Pelican est d'être libre. J'ajoute qu'il est aussi important de rester constant et de respecter son plan de trade. Mais, il est difficile de rester indifférent à ce qui se passe au tour de nous : nous absorbons les nouvelles et les avis malgré nous et ils nous influencent à force sans que nous en prenions conscience. _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 18:34 | |
| - Bell a écrit:
- Abdou a écrit:
- Maintenant qu'elle a couturé à 31,2 et un Doji Star, je réitère ma demande d'une analyse technique de ce ticket par notre ami Pelican
Dans l'attente d'une analyse plus pertinente de notre ami @Pelican qui refuse toujours de nous dire ce que lui raconté le PDG de MDP.
Doji Star + volume = incertitude sur la tendance actuelle et guerre acharnée entre haussiers et baissiers.
Demain le verdict.
Avis personnel : Les baissiers l'emporteront provisoirement donc correction en perspective (fin de la vague 3 et début de la vague 4 peut être ?). si c'est vrai, cette histoire du coup de tel, il faut absolument vendre. peu importe ce qu'il a dit. en plus Pelican poste un graphe sur MDP mauvais signe tt ça | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 Mar 20 Mai 2014 - 18:52 | |
| - amin a écrit:
- Bell a écrit:
Demain le verdict.
Avis personnel : Les baissiers l'emporteront provisoirement donc correction en perspective (fin de la vague 3 et début de la vague 4 peut être ?). si c'est vrai, cette histoire du coup de tel, il faut absolument vendre. peu importe ce qu'il a dit.
en plus Pelican poste un graphe sur MDP mauvais signe tt ça Bonsoir c'est pas serieux ce que fait Pelican ... il dit qu'il a eu le PDG au tel puis pas de compte rendu , donc pourquoi le dire des le debut ??? ... Pelican on attend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 mai 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 20 mai 2014 | |
|