| séance du vendredi 06/06/2014 | |
|
+30achraf1711 satoune Sissa Bell aboubakr famille 118 Castor newline stop2014 euro chourtchik TILILA AbaRhita SOROS abk1 lecteur rissan du nord yassine0610 za.ahmed BINGO hicham33 Google elmbarki Spartacus_LHN abdrrahim1 Analyse Marcel amrani samboy33 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:00 | |
| Les posteurs les plus actifs du mois [Jun 2014] | [th]Rang[/th][th]Nom d'utilisateur[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th] 1 | Auditeur | 130 | 33% | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | 2 | rajaenforce | 52 | 13% | | 3 | abk1 | 40 | 10% | | 4 | Abdou | 37 | 9% | | 5 | hicham33 | 25 | 6% | | 6 | BINGO | 25 | 6% | | 7 | fan | 25 | 6% | | 8 | alpha74 | 22 | 6% | | 9 | Google | 22 | 6% | | 10 | samboy33 | 20 | 5% | |
|
|
| |
Spartacus_LHN
Nbre méssages : 314 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:01 | |
| - bennis a écrit:
Les posteurs les plus actifs du mois [Jun 2014] | [th]Rang[/th][th]Nom d'utilisateur[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th] 1 | Auditeur | 130 | 33% | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | 2 | rajaenforce | 52 | 13% | | 3 | abk1 | 40 | 10% | | 4 | Abdou | 37 | 9% | | 5 | hicham33 | 25 | 6% | | 6 | BINGO | 25 | 6% | | 7 | fan | 25 | 6% | | 8 | alpha74 | 22 | 6% | | 9 | Google | 22 | 6% | | 10 | samboy33 | 20 | 5% | |
Pelican...can Hna | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:03 | |
| - Abdou a écrit:
- Citation :
Lui parle de ça mais il n'a pas vu qu'on a percé la ligne de cou hier déjà. Regardes bien le cercle rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @abdou Votre droite supérieure n'est pas bien placée. Elle devrait prendre en compte les prix de clôture de mars et être plus bas pour valider le pullback sur la ligne de cou du w. Rdv au 47/48, et on en reparlera Bien sûr ça reste votre avis que je respecte pleinement @google Tu n'a rien compris et je ne t'ai pas adressé la parole | |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:07 | |
| - Bell a écrit:
- Google a écrit:
- ________
MDP a cloturé à 0.77 en hausse pour un volume de 19 548 c'est un mauvais signe. Les gens qui ont vendu lyoum sont ceux paniqués aprés la journée merdique d'hier (provoqués par un groupe de daytraders qui voulait faire sur MDP ce qu'ils faisaient sur ADH en 2006 et qui se sont fait royalement déplumés), ces paniqués ont été royalement ramassés par les marketmakers. pyschologie des masses oblige.. il y a eu tarissement des vendeurs paniqués. Même les chasseurs à 2 sous du Day-trade n'arrivent pas à faire de bonnes affaires avec des volumes faibles. Rdv la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:15 | |
| - BINGO a écrit:
- Abdou a écrit:
Lui parle de ça mais il n'a pas vu qu'on a percé la ligne de cou hier déjà. Regardes bien le cercle rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @abdou
Votre droite supérieure n'est pas bien placée. Elle devrait prendre en compte les prix de clôture de mars et être plus bas pour valider le pullback sur la ligne de cou du w. Rdv au 47/48, et on en reparlera
Bien sûr ça reste votre avis que je respecte pleinement
@google
Tu n'a rien compris et je ne t'ai pas adressé la parole Il faut que l'on se mette d'accord sur une chose, je ne dis pas que la valeur ne va pas aller visiter les 47/48. Ce que je dis c'est que maintenant, on est en plein consolidation et le point de rebond c'est les 36 ou les 34 (c'est ce que j'ai dit en MP aux gens qui m'ont consultés aujourd'hui et ils peuvent le confirmer). Secondo, moi j'ai posté une interprétation du chandelier d'aujourd'hui et toi tu as répliqué par la figure du double bottom donc je t'ai demandé de poster ton graphe pour savoir de que tu parle. Et de trois, on est pas obligé de travailler avec des cours de clôture pour les doubles bottom ou je me trompe? A ma connaissance c'est ELLIOTTE qu'il faut travailler en cours de clôture. @Bennis: je n'ai pas compris votre dernier poste quel est le but? |
|
| |
elmbarki
Nbre méssages : 104 Humeur : stricte Réputation : 2 Inscris le : : 17/10/2011
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:23 | |
| Assalamo alaikom ,cher Abdou ,tout d'abord je ne te vise pas de mes paroles ni persone d'autre sur notre cher forum mais j'essaie seulement d'equilibrer la discusion lorsque je vois que la plupart incline la discusion vers un coté j éssai de donner une nouvelle vision pour laisser le forum ouvert à tous les avis,chaque chose à deux anses l'anse ou on peut le porter et l'anse ou on peut pas l'emporter si ton frére à tort prend le par l'anse ou tu peux l'emporter en se souviendrant qu'il est ton frére ....,sans rancune l'amis je parle vaguement. | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 17:52 | |
| simple avis sur JLEC seul les zz peuvent décider jusqu'à quel point peut aller cette hausse... je pense que l'A.T ne sera pas valable avant détachement du dividende. | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 18:04 | |
| - bennis a écrit:
- Sissa a écrit:
Si ton compte espèces est créditeur, ils ont souscrit à ta place, en bon gestionnaire de ton patrimoine HAHAHA hadi andek hhhhhhh Après vérification, il ne s'agit pas de mon compte. Ils ont surement dus faire une erreure dans le numéro de téléphone. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
Dernière édition par lecteur le Ven 6 Juin 2014 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 18:10 | |
| @ abdou
On est d'accord.
Pour résumer, si j'ai bien compris : tu es haussier sur mdp avec une cible de 47/48 après un rebond sur un support de 36 voire 34
Pour le détail technique sur les droites supports/résistances, ce sont les prix de clôture qui sont judicieux ( à mon humble avis)
Merci | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 18:40 | |
| - BINGO a écrit:
- @abdou
Votre droite supérieure n'est pas bien placée. Elle devrait prendre en compte les prix de clôture de mars et être plus bas pour valider le pullback sur la ligne de cou du w. Rdv au 47/48, et on en reparlera
@google
Tu n'a rien compris et je ne t'ai pas adressé la parole tu vois , tu essaie désespérément de justifier une éventuelle hausse qui n'existe que dans ton propre cerveau, tous les indicateurs techniques disent que le cours va continuer de baisser , essaie de changer ce comportement néfaste, si une position te donne tort, coupe la rapidement au lieu de dire n'importe quoi. t'as accépté le risque , donc les pertes. | |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 Ven 6 Juin 2014 - 19:01 | |
| - Google a écrit:
- BINGO a écrit:
- @abdou
@google
Tu n'a rien compris et je ne t'ai pas adressé la parole tu vois , tu essaie désespérément de justifier une éventuelle hausse qui n'existe que dans ton propre cerveau, tous les indicateurs techniques disent que le cours va continuer de baisser , essaie de changer ce comportement néfaste, si une position te donne tort, coupe la rapidement au lieu de dire n'importe quoi. t'as accépté le risque , donc les pertes. Non je ne vois pas... Tout ce que je vois c'est que tu essaies de faire paniquer les gens sans aucune justification logique . Et ça c'est malsain. Pour éclairer ta lanterne, je suis bénéficiaire sur une valeur que j'ai ramassé entre 20 et 25 et je ne suis pas encore vendeur L'échange que j'ai eu avec le respectable Mr abdou suffit largement à rapprocher les opinions et éclairer les divergences d'avis. Sur ce, j'arrête de te répondre ( si non le niveau va baisser davantage) et tu peux continuer à débiter tes posts qui ne m'intéressent point | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du vendredi 06/06/2014 | |
| |
|
| |
| séance du vendredi 06/06/2014 | |