| Séance du 15 Septembre 2014 | |
|
+18Bell i love morocco RACHID mohammed77 stop2014 Le Gaucher Pelican abdrrahim1 abk1 euro Google TILILA BINGO yosefkeys2 hicham33 ouane_mar Spartacus_LHN Service 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:12 | |
| - Google a écrit:
- _________
vraiment faire des analyses sur ce forum est devenu un acte criminel.ne
ne dit pas ça cher ami @Google vous étes le meilleur est tu sera toujours le meilleur, ne laisse pas quelques message de vous énerver | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:18 | |
| - abk1 a écrit:
- Google a écrit:
- _________
vraiment faire des analyses sur ce forum est devenu un acte criminel. personnellement je te félicite pour les efforts que tu fourni ; Des efforts ? C'est peu de dire ça. C'est une encyclopédie ce mec. Ses messages sont trés suivis d'aprés les statistiques .... Félicitations aux gens sur Mdp qui peuvent sortir au moins à partir de cette journée. L'information est maintenant consommée et ce qui reste à consommer maintenant c'est les résultats semestriels, annuels et le nombre d'années nécéssaires pour résorber les déficits, les reports à nouveau et les dettes..........Je crois que la mesure anti-dumping a taxé les importations sur le portugal à 10%, ce n'est en soit pas grand chose. Les prix de vente serait au moins égal à la production locale alors que la qualité est meilleure. Bref, on va entrer dans des explications économiques sur un secteur dont on ne connait pas trés bien tous les acteurs. Je reste persuadé que cette taxation n'aura que trés peu d'incidence sur les comptes de MDP qui sont, le moins que l'on puisse dire, l'un des plus pourris sur le marché.
Dernière édition par Pelican le Lun 15 Sep 2014 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:24 | |
| OSEAD : Publication d'un communiqué de presse :
- M. Jean-François FOURT est et reste le seul et unique représentant légal de la Société ;
- M. Jean-François FOURT n'a pas racheté entre temps (sic) la Société ;
- Aucune des actions du Groupe OSEAD (OSEAD, OMM et CMT) n'est pas sous séquestre;
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:25 | |
| - RIVERA a écrit:
- Bonjour;
il y a encore des personnes qui interviennent sur le forum en se prenant pour des manitous. Ils oublient peut etre que le temps des Kaddafi est révolu. En Lybie KHADDAFI est parti et a été remplacé par des centaines de KHADDAFIS pires _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:28 | |
| OSEAD : Publication d'un communiqué de presse :
- M. Jean-François FOURT est et reste le seul et unique représentant légal de la Société ;
- M. Jean-François FOURT n'a pas racheté entre temps (sic) la Société ;
- Aucune des actions du Groupe OSEAD (OSEAD, OMM et CMT) n'est pas sous séquestre;
POURQUOI CETTE DOUBLE NEGATION????? | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:31 | |
| - abk1 a écrit:
- Google a écrit:
- _________
vraiment faire des analyses sur ce forum est devenu un acte criminel. personnellement je te félicite pour les efforts que tu fourni ; il faut que les gens acceptent les avis différents, chacun est souverain de ses actes. également, ils doivent comprendre que les prévisions données par les AT, c'est pas à 100% sûr, il ya tjs une probabilité d’erreur, sinon les traders seront devenus des milliardaires et les bourses fermeront leur portes. personnellement, j'apprends avec vos graphes et analyses | |
|
| |
stop2014
Nbre méssages : 95 Réputation : 2 Inscris le : : 26/12/2013
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:33 | |
| [13/10/2014] JLEC - Assemblée Générale Mixte
Assemblée générale mixte de JLEC le 13/10/2014. L'objet principal de cette assemblée est la nomination de nouveaux membres du Conseil de Surveillance ainsi que le changement de la dénomination sociale de la société et l'extension de son objet social. | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:35 | |
| - Pelican a écrit:
Des efforts ? C'est peu de dire ça. C'est une encyclopédie ce mec. Ses messages sont trés suivis d'aprés les statistiques .... Félicitations aux gens sur Mdp qui peuvent sortir au moins à partir de cette journée. L'information est maintenant consommée et ce qui reste à consommer maintenant c'est les résultats semestriels, annuels et le nombre d'années nécéssaires pour résorber les déficits, les reports à nouveau et les dettes..........
Je crois que la mesure anti-dumping a taxé les importations sur le portugal à 10%, ce n'est en soit pas grand chose. Les prix de vente serait au moins égal à la production locale alors que la qualité est meilleure. Bref, on va entrer dans des explications économiques sur un secteur dont on ne connait pas trés bien tous les acteurs.
Je reste persuadé que cette taxation n'aura que trés peu d'incidence sur les comptes de MDP qui sont, le moins que l'on puisse dire, l'un des plus pourris sur le marché. SI PELICAN L'école de la finance classqiue basée sur la rationnalité et l'efficience est dépasée. Maintenant, c'est l'école de la finance comportementale qui a pris le dessus. l'AF et même l'AT sont parfois dépassées par le marché qui raisonne plus par la psychologie ( conventions, biais, mimétisme..). le cas de MDP ( qui est pour mois l'une des meilleures actions à MLT) n'est pas unique. parfois, détenir de la paille vaut mieux que détenir de l'or.. C'est mon avis et je le partage avec vous Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:39 | |
| - BINGO a écrit:
- Pelican a écrit:
Des efforts ? C'est peu de dire ça. C'est une encyclopédie ce mec. Ses messages sont trés suivis d'aprés les statistiques .... Félicitations aux gens sur Mdp qui peuvent sortir au moins à partir de cette journée. L'information est maintenant consommée et ce qui reste à consommer maintenant c'est les résultats semestriels, annuels et le nombre d'années nécéssaires pour résorber les déficits, les reports à nouveau et les dettes..........
Je crois que la mesure anti-dumping a taxé les importations sur le portugal à 10%, ce n'est en soit pas grand chose. Les prix de vente serait au moins égal à la production locale alors que la qualité est meilleure. Bref, on va entrer dans des explications économiques sur un secteur dont on ne connait pas trés bien tous les acteurs.
Je reste persuadé que cette taxation n'aura que trés peu d'incidence sur les comptes de MDP qui sont, le moins que l'on puisse dire, l'un des plus pourris sur le marché. SI PELICAN
L'école de la finance classqiue basée sur la rationnalité et l'efficience est dépasée. Maintenant, c'est l'école de la finance comportementale qui a pris le dessus. l'AF et même l'AT sont parfois dépassées par le marché qui raisonne plus par la psychologie ( conventions, biais, mimétisme..). le cas de MDP ( qui est pour mois l'une des meilleures actions à MLT) n'est pas unique. parfois, détenir de la paille vaut mieux que détenir de l'or..
C'est mon avis et je le partage avec vous
Cordialement alors la |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:39 | |
| Les graphes retracent le comportement humain vis à vis une action donnée .
le comportement = rationnel ( calculable et prévisible ) + émotionnel ( impulsif et imprévisible ).
_________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:51 | |
| - BINGO a écrit:
- Pelican a écrit:
Je reste persuadé que cette taxation n'aura que trés peu d'incidence sur les comptes de MDP qui sont, le moins que l'on puisse dire, l'un des plus pourris sur le marché. SI PELICAN
L'école de la finance classqiue basée sur la rationnalité et l'efficience est dépasée. Maintenant, c'est l'école de la finance comportementale qui a pris le dessus. l'AF et même l'AT sont parfois dépassées par le marché qui raisonne plus par la psychologie ( conventions, biais, mimétisme..). le cas de MDP ( qui est pour mois l'une des meilleures actions à MLT) n'est pas unique. parfois, détenir de la paille vaut mieux que détenir de l'or..
C'est mon avis et je le partage avec vous
Cordialement Que je considère volontiers à sa juste valeur. Et justement la psychologie c'est de servir tous ces excités qui achètent une nouvelle à 42,5 fois son prix. L'un des fondements de cette spéculation c'est cette mesure anti-dumping. Maintenant que le marché la connait, y'a pas d'autres choses à se mettre sous la dent pour mâcher les petits porteurs. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Mais pour moi, l'épisode Mdp est fini. Plus aucune position. Je préfère en rester là et ne pas inonder le forum, tant les avis sont disparates avec plus ou moins de mauvaise foi. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 Lun 15 Sep 2014 - 10:57 | |
| CFG News | MED - Valeur suspendue | | La valeur MED est actuellement suspendue de la côte. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 15 Septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du 15 Septembre 2014 | |
|