| الجمعة 17 أكتوبر 2014 | |
|
+15fadel alpha74 Service Pelican chourtchik MC4 hicham33 118 Berghoul euro kassemoun bluehorseshoe abk1 yosefkeys2 dri maji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:47 | |
| - Berghoul a écrit:
- Bonjour à tous,
@ MC4 et Abk1, Merci pour vos compléments d'analyse fort pertinent. @ MC4. Je ne la recommande ni à l'achat ni à la vente. Je ne fais que constater la dualité des signaux sur la valeur. En fait, je n'aime pas recommander, car parfois j'ai raison et parfois d'autres le marché me contredis. @ Abk1 su la zone que vous avez dessiné en pointillés , est ce que vous voyez une figure qui commence à se dessiner ?
si tu veux oui; un biseau descendant (en cours de clôture). mais il faut attendre la sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a plus que ça; le cycle mineur encerclé est le troisième et dernier du cycle baissier majeur; dommage que google nous abandonne en pleine tempête ; donc si rebond il y'a se sera pour corriger tout le cycle majeur; mais attention il n y a pas que le charisme comme tu dis; les gros bonnets peuvent tout fausser; donc prudence. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:21 | |
| Vous me banissez yak. Moi ? qu'est ce que j'ai fait ?
Vous n'aimez pas qu'on vous donne des adjectifs ? Vous préférez....mouton ? | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:24 | |
| - Pelican a écrit:
- Vous me banissez yak. Moi ? qu'est ce que j'ai fait ?
Vous n'aimez pas qu'on vous donne des adjectifs ? Vous préférez....mouton ? Moi j'ai pris ta défense Monsieur Pélican! je t'ai même comparé à Nelson Mandela! Ayayaye ou va le monde, on bannit les Pélicans et on laisse voler les vautours... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:35 | |
| - Berghoul a écrit:
- Bonjour à tous,
@ MC4 et Abk1, Merci pour vos compléments d'analyse fort pertinent. @ MC4. Je ne la recommande ni à l'achat ni à la vente. Je ne fais que constater la dualité des signaux sur la valeur. En fait, je n'aime pas recommander, car parfois j'ai raison et parfois d'autres le marché me contredis. @ Abk1 su la zone que vous avez dessiné en pointillés , est ce que vous voyez une figure qui commence à se dessiner ?
désolé, il faut recommander. Un stop loss et l'affaire est close. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:39 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:51 | |
| - Pelican a écrit:
Vous n'aimez pas qu'on vous donne des adjectifs ? Vous préférez....mouton ? Bonsoir et bon retour. Maintenant, il faut que tu arrête ton cinéma car c'est toi qui a provoqué volontairement ton ban. La raison non déclarée est que nous sommes en période d'achoura prévue +/- pour le 02/11. Le ban permet de régler les questions de réception des marchandises, d'achalandage et de commandes au gros. Autre chose, qu'elle suite compte tu donner à l'invitation de ta banque française pour souscrire à l’amnistie en matière des avoirs détenus illégalement à l'étranger? Entre nous, t'as intérêt à y adhérer car le Maroc vient de signer des accords pour la levée des secrets bancaires. Sale temps pour les importateurs négociants à qui un siècle de vacance à l'étranger (Espagne, France, l'autre rivage de Benyouneche...) ne suffira pas pour dépenser les avoirs détenus à l'étranger. |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 17:01 | |
| - MC4 a écrit:
- Pelican a écrit:
Vous n'aimez pas qu'on vous donne des adjectifs ? Vous préférez....mouton ? Moi j'ai pris ta défense Monsieur Pélican!
je t'ai même comparé à Nelson Mandela!
Ayayaye ou va le monde, on bannit les Pélicans et on laisse voler les vautours... T'es un chat comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 17:43 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 18:50 | |
| @ agora , au dela du pb de gouvernance que j'ai evoqué hier il y a un autre c'est celui d'un problème de conflit d'interet entre l'interet publique et la cotation en bourse ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CGI : mission publique v/s cotation en Bourse | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:20 | |
| - alpha74 a écrit:
- @ agora , au dela du pb de gouvernance que j'ai evoqué hier il y a un autre c'est celui d'un problème de conflit d'interet entre l'interet publique et la cotation en bourse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CGI : mission publique v/s cotation en Bourse Paradoxe, effectivement de taille, auquel faudrait-il trouver un compromis avec le flottant de 15% en bourse!!!!!!!!!!. | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:10 | |
| - alpha74 a écrit:
- @ agora , au dela du pb de gouvernance que j'ai evoqué hier il y a un autre c'est celui d'un problème de conflit d'interet entre l'interet publique et la cotation en bourse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CGI : mission publique v/s cotation en Bourse salam Heureusement qu'elle est cotée en bourse, et ainsi un minimum de rigueur, de transparence et de rentabilité est exigée. En dernier, ce sont les sous et les retraites des marocains qui sont en jeu. Un exemple criant est El 3omrane (ERAC) qui est censée avoir "une mission publique" et qui profite à ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus l'état s’éloignera des affaires et se concentre sur ses missions régaliennes, mieux se portera notre pays. Décidément avec l'age, on devient plus libéral, on se "droitise" _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Dernière édition par Yuguerten le Ven 17 Oct 2014 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الجمعة 17 أكتوبر 2014 | |
| |
|
| |
| الجمعة 17 أكتوبر 2014 | |
|