Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI

Aller en bas 
+34
hicham33
The Insider
azertino
saadmm
Mr Hicham
autruch
hamadallah
bengan
doukka
Bell
sabili
BINGO
Algèbre
fadel
moha1000
bybourse
amin
Yuguerten
Pelican
i love morocco
MC4
aboubarae
Ptibel
Sissa
amrani
abk1
bamoulay
Smiley11
alpha74
fouad80
TILILA
Berghoul
Service
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Mon CMP en actions CGI
Supérieur à 2000 dhs
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap24%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
Entre 1500 dhs et 2000 dhs
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap11%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
entre 1000 dhs et 1500 dhs
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap6%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
entre 700 dhs et 1000 dhs
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap13%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
entre 500 dhs et 700 dhs
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap2%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
J'ai pas d'actions CGI
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_lcap44%Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Vote_rcap
 44% [ 97 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:36

fadel a écrit:
Abdou a écrit:
Salam,

Le sondage ci-dessus montre que 70% des détenteurs du titre CGI ont un CMP supérieur ou égale a 1500 dh ce qui veux dire que toute offre inférieur a ce prix serait une arnaque pour les PP.

Simple déduction du sondage: Le piège entre 700 et 1000 commence à prendre forme !!!!

Pour être plus crédible, que chacun essaie d'avoir l'historique spécifique de ses transactions " CGI " auprès de sa société de bourse depuis l'introduction à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
bamoulay




Nbre méssages : 470
Inscris le : : 15/08/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:51

J'attends toujours votre feedback!
Il faut qu'on s'organise face à tous les scénarios possibles, par exemple :
1- offre < 1000 dhs : action en justice..
2- offre > ..

Il faut que ce débat soit constructif et utile, pleurer notre sort ne nous mènera pas loin.
Le RME qui ne s'est pas fait livrer à Badès a eu gain de cause et a su surtout quoi faire et nous tous avec nos millions de dhs d'économies qui vont s'envoler restons spectateurs!
Je ne parle pas des actions individuelles de certains forumistes mais je parle dans l'ensemble, l'union a toujours fait la force.
Il faut que toutes nos voix soient entendues quitte à manifester devant le siège de la CGI ou le CDVM.
Le temps passe vite, l'offre est déjà là et ce dossier va bientôt être clos comme les responsables veulent.
Là c'est un père de famille qui vous parle du fond du cœur, à l'époque, j'avais vendu mon appartement et misé le paquet sur ce titre d'après les recommandation de ma Société de bourse (CMP avoisinant les 2500 dhs) en pensant que c'était l'affaire de quelques mois mais je me suis retrouvé piéger depuis 2007 en attendant de meilleures jours garantissant au moins ma mise de départ pour l'avenir de mes enfants.
A mes yeux, c'était le titre le plus sûr vu que l'état à travers la CDG était derrière. A l'époque ils nous ont vendu du rêve et aujourd'hui ils détruisent les rêves qui nous restent.

Je lance un appel à toutes les victimes et surtout aux sages du forum dont nous avons vraiment besoin en ce moment pour leurs lumières.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:29

http://www.le360.ma/fr/economie/cgi-apres-le-scandale-la-psychose-25997
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:18

Citant Agora:

"Pour CGI, même en exil volontaire, mais sans recourir à "ici Londres, les pp parlent aux pp", j'y communiquerai le moment voulu via nos amis Pelican, bennis et Abdou. J'essaierai d'organiser le lancement de la procédure judiciaire en responsabilité civile à Fès pour dédommagement et vous tiendrai au courant.".

je me joins à vous cher ami si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:22

Affaire CGI:

Que les 76 concernés (date d’aujourd’hui ) se constituent en partie civile mandatant Agora (si vraiment il veut se lancer dans le combat 7atan Nasr comme il disait!!!), les frais d'avocat et de justice à partager peu prou à 350 DH par tête de pipe.
Revenir en haut Aller en bas
bamoulay

bamoulay


Nbre méssages : 470
Réputation : 8
Inscris le : : 15/08/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:16

fadel a écrit:
Affaire CGI:

Que les 76 concernés (date d’aujourd’hui ) se constituent en partie civile mandatant Agora (si vraiment il veut se lancer dans le combat 7atan Nasr comme il disait!!!), les frais d'avocat et de justice à partager peu prou à 350 DH par tête de pipe.
Je suis partant :Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:11

bamoulay a écrit:
fadel a écrit:
Affaire CGI:

Que les 76 concernés (date d’aujourd’hui ) se constituent en partie civile mandatant Agora (si vraiment il veut se lancer dans le combat 7atan Nasr comme il disait!!!), les frais d'avocat et de justice à partager peu prou à 350 DH par tête de pipe.
Je suis partant :Good
Bonsoir,
Chaque chose en son temps.
Attendons de découvrir leur offre. Le CDVM c'est pour la pure forme. Il validera les yeux fermées le prix de CDG. Même Médiaco c'est passé comme un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:17

agora a écrit:
bamoulay a écrit:

Je suis partant :Good
Bonsoir,
Chaque chose en son temps.
Attendons de découvrir leur offre. Le CDVM c'est pour la pure forme. Il validera les yeux fermées le prix de CDG. Même Médiaco c'est passé comme un SMS.
 
@Cher Agora, comparaison subsidiaire avec Médiaco. Imaginons qu'on nous propose cgi à 952/972, tu accepterais ?, l'évaluateur validera les yeux fermés bien sûr.!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:26

fadel a écrit:
agora a écrit:

Bonsoir,
Chaque chose en son temps.
Attendons de découvrir leur offre. Le CDVM c'est pour la pure forme. Il validera les yeux fermées le prix de CDG. Même Médiaco c'est passé comme un SMS.
 
@Cher Agora, comparaison subsidiaire avec Médiaco. Imaginons qu'on nous propose cgi à 952/972, tu accepterais ?, l'évaluateur validera les yeux fermés bien sûr.!!!!!!.

J'ai oublié de préciser que le CDVM n'est, comme par ailleurs, qu'une simple boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:37

je pense que nous devons envoyer une lettre ouverte au CDVM avant l'expiration des 10 jours,je croix que cette periode  de 10 jours est donnée au CDVM afin de recevoir des réclamations et de les étudier pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:41

URGENT

Posez vos questions sur la radiation de CGI ici ou sur son forum dédié.

Une personne ayant la confiance du forum les posera demain au Top Management de la société dans le cadre d'une réunion avant l'annonce des détails de l'OPR.

Vous pouvez aussi envoyer vos questions par messagerie privée ou email au bourse.maroc@gmail.com

Merci de diffuser pour les absents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:29

Salam,

On a rien a leur poser comme question, nous attendons juste le prix pour entamer la procédure. Tout ce qu'on pouvait dire est déjà écrit en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI   Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre publique de retrait CGI, le combat des petits porteurs commence. #OPRCGI
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre publique de Retrait : LGMC
» FUSION ONA et SNI Avec OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT
» Séance du Lundi 05 Octobre 2009 ( sondage : Je posséde toujours des actions Diac Salaf )
» Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI
» PROJET ASSOCIATION DES PETITS PORTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: