| Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 | |
|
+19alpha74 Papa elgeronimo7 alibaba40internautes kamel99 exmomand Creatori abdelaziz escobar747 ABOUAYOUB aboubarae Pelican bamoulay shaft52 zaid nourddine chimist imane bichr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichr Modérateur
Nbre méssages : 266 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:16 | |
| je n arrive pas à poster une intervew de balkhayatte(chef des traders chalatans marocains) le systeme m'indique texte trop long!! any way il recidive et recommande les canards boiteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:20 | |
| - bichr a écrit:
- Oupss, ADH à 111.10 !!!
et comme tjrs des qu'elle baissent les specus se vengent en balançant les autres titres les moins chers adh ayant completement deregler le marché et transformer beaucoup en speculateurs(nefastes à long terme pour le pays) je pense qu'il faut que l'etat oblige sefroui à la racheter et la radier |
|
| |
abdelaziz
Nbre méssages : 435 Réputation : 4 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:20 | |
| - saddam a écrit:
- je n arrive pas à poster une intervew de balkhayatte(chef des traders chalatans marocains) le systeme m'indique texte trop long!! any way il recidive et recommande les canards boiteux
http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=117 _________________ الله يطعمنا حلال
| |
|
| |
escobar747
Nbre méssages : 194 Humeur : normal Réputation : 0 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:22 | |
| - saddam a écrit:
- bichr a écrit:
et comme tjrs des qu'elle baissent les specus se vengent en balançant les autres titres les moins chers
adh ayant completement deregler le marché et transformer beaucoup en speculateurs(nefastes à long terme pour le pays) je pense qu'il faut que l'etat oblige sefroui à la racheter et la radier ADI se repli aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:25 | |
| - bichr a écrit:
mais la main de satan revient tjrs pour intervenir et fausser les cartes.....sefroui bien enrichi par les specus avec la benediction de l'etat socialo-communiste est capable de se transformer en satan lui-meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:27 | |
| la petite baisse de adh est momentannée certainement le terader de bmcek a dù aller vite(en quques secondes) faire ses besoins maintenant il est revenu |
|
| |
bichr Modérateur
Nbre méssages : 266 Humeur : selon la tête du client Réputation : 0 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:32 | |
| - saddam a écrit:
- bichr a écrit:
et comme tjrs des qu'elle baissent les specus se vengent en balançant les autres titres les moins chers
adh ayant completement deregler le marché et transformer beaucoup en speculateurs(nefastes à long terme pour le pays) je pense qu'il faut que l'etat oblige sefroui à la racheter et la radier ça traduit le niveau du moral! les spéculateurs secouent le cocotier. les autres, ayant la gachette rapide tirent sur tout ce qui bouge à la moinde alerte... Et tombent dans le piège (à l'achat comme à la vente) de là à demander à ce que ADH soit radiée... _________________ Bichr
| |
|
| |
bichr Modérateur
Nbre méssages : 266 Humeur : selon la tête du client Réputation : 0 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 11:43 | |
| General Motors se prépare "à toute éventualité"
Dans un vote de clôture de leur session, les sénateurs ont décidé par 52 voix contre 35 de clore le débat sans accord sur le plan d'aide d'urgence. M. Reid a proposé à la Maison Blanche d'utiliser une partie des 700 milliards de dollars votés en octobre pour le sauvetage du secteur bancaire afin d'aider l'industrie automobile. Cette possibilité a toujours été refusée par le secrétaire au Trésor Henry Paulson.
En début de soirée, General Motors, a reconnu qu'il préparait un éventuel dépôt de bilan. Le numéro un américain a fait savoir qu'il avait embauché des conseillers juridiques et des banquiers pour se préparer "à toute éventualité".
Libération.fr 12/12/2008 _________________ Bichr
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 12:07 | |
| - abdelaziz a écrit:
- saddam a écrit:
- je n arrive pas à poster une intervew de balkhayatte(chef des traders chalatans marocains) le systeme m'indique texte trop long!! any way il recidive et recommande les canards boiteux
http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=117 pk tu ne lui ecris pas directement et tu lui exprime directement tes pensées comme quoi c'est un recidiviste et chef des traders charlatans marocains. PS : au passage copie nous l'imprim ecran là c'est plus interessant pcq l'interview on l'a deja lu et tes efforts de protection de tout les forums bourse maroc seront louable mon ami bien à nous et à toi _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
exmomand
Nbre méssages : 128 Réputation : 2 Inscris le : : 03/09/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 Ven 12 Déc 2008 - 12:17 | |
| - bichr a écrit:
- General Motors se prépare "à toute éventualité"
Dans un vote de clôture de leur session, les sénateurs ont décidé par 52 voix contre 35 de clore le débat sans accord sur le plan d'aide d'urgence. M. Reid a proposé à la Maison Blanche d'utiliser une partie des 700 milliards de dollars votés en octobre pour le sauvetage du secteur bancaire afin d'aider l'industrie automobile. Cette possibilité a toujours été refusée par le secrétaire au Trésor Henry Paulson.
En début de soirée, General Motors, a reconnu qu'il préparait un éventuel dépôt de bilan. Le numéro un américain a fait savoir qu'il avait embauché des conseillers juridiques et des banquiers pour se préparer "à toute éventualité".
Libération.fr 12/12/2008 La chute d'un des Big Three aurait des conséquences désastreuses pour les autres et pour l'économie américaine.Le Figaro _________________ Les cours ne mentent jamais, mais ils ne disent pas toujours la vérité séance tenante.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 | |
| |
|
| |
| Journée du Vendredi 12 Décembre 2008 + WE 13/14 | |