| Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 | |
|
+24Carno Fantom Analyse chourtchik madex skalp3 fadel financier saadmm aboulkacim fouad80 Hamidoo sosam zozozo starpolaire AMINE555 i love morocco Pelican P'titfinance Nada2014 autruch fizzou amrani Creatori 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chourtchik
Nbre méssages : 766 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 14:36 | |
| MDP et LES sont à des niveaux qui ne reflètent guère les fondamentaux pour 2014/2015. avis personnel | |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:08 | |
| ADI à son plus bas historique !!! | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:30 | |
| - chourtchik a écrit:
hashtags??? est ce qu'avec on peut se constituer en partie civile devant un tribunal et défendre une cause. Un hashtags est elle une postion juridique et légale. C'est toute la question SACHEZ QUE meme une association ne te le permettra pas tant que tu as pas l'utilité public rare ou presque aucune association ne l'a et n'est reconnue ainsi au maroc _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:35 | |
| - skalp3 a écrit:
- financier a écrit:
LE plus bas c'est 39.8 en sept. 2013
Bonjour Techniquement ADH cloture son cycle de baisse avec un vague 2 inter qui retrace 100% de son impulsion haussiere Nous somme a la limite des 61% du fibo de la vague "a" 41,2 Dhs et a une sous vauge 5 de la vague c equçivalante a 100% de ma sous vague 3 Probable rebond des valeurs ADH et ADI (en formation d'un double bottom) Injection de cash a mon avis viendrait de l'OPR CGI avec une injection net de 2,7 MMdhs uniquement au cours de 725 Dhs (en cas d'cour de 1 000 Dhs ont aurra 3,7 MMdhs) Si je décode on est à la veille d'une vague 3 ? Ok, quels sont les points d'invalidation, et de confirmation ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Fantom
Nbre méssages : 29 Réputation : 0 Inscris le : : 12/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:50 | |
| "No one at Residences Dar Saada could immediately be reached for comment." 😔
reuters _________________ الحمد لله الذي هدانا لهذا و ما كنا لنهتدي لولا ان هدانا الله
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:54 | |
| L'ironie du marché La Capi de la CGI à la cloture est supérieure à celle d'ADH | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:55 | |
| l'avantage d'une association reconnue d'utilité publique apparait au niveau fiscale puisque le donateur peut déduire le don versé à cette association au niveau de sa comptabilité. | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 15:58 | |
| - Pelican a écrit:
- skalp3 a écrit:
Bonjour Techniquement ADH cloture son cycle de baisse avec un vague 2 inter qui retrace 100% de son impulsion haussiere Nous somme a la limite des 61% du fibo de la vague "a" 41,2 Dhs et a une sous vauge 5 de la vague c equçivalante a 100% de ma sous vague 3 Probable rebond des valeurs ADH et ADI (en formation d'un double bottom) Injection de cash a mon avis viendrait de l'OPR CGI avec une injection net de 2,7 MMdhs uniquement au cours de 725 Dhs (en cas d'cour de 1 000 Dhs ont aurra 3,7 MMdhs) Si je décode on est à la veille d'une vague 3 ? Ok, quels sont les points d'invalidation, et de confirmation ? il n'ya ni vague 3 ni ni les derniers vagues on ateint 8 ! cette baisse me semble serieuse pour simple raison elle baisse avec gros volumes et celui qui soutient les cours me semble affaiblie et ne peut plus tenir, aussi a la cassure des 40 dh les stops vont se declencher qui va accellerer le mouvement baissier et cette fois ci personne ne peut predire la force de cette baisse moi je reste tres vigilent et a l'ecart des immobilières . je me souvient notre ami bennis cherchait un point d' entrer a 45dh 46dh et je lui dit dkhol souk rassak. et les vrais vagues ils sont vriament dangereuses ces derniers temps . au lieu de chercher dans les vagues ADH prends un wagon-lit ça te fera du bien . | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Réputation : 4 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 16:04 | |
| Votre avis sur les cotations de Attijari Wafa-bank ? Merci | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Réputation : 4 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 16:07 | |
| - autruch a écrit:
- Pelican a écrit:
Si je décode on est à la veille d'une vague 3 ? Ok, quels sont les points d'invalidation, et de confirmation ? il n'ya ni vague 3 ni ni les derniers vagues on ateint 8 ! cette baisse me semble serieuse pour simple raison elle baisse avec gros volumes et celui qui soutient les cours me semble affaiblie et ne peut plus tenir, aussi a la cassure des 40 dh les stops vont se declencher qui va accellerer le mouvement baissier et cette fois ci personne ne peut predire la force de cette baisse moi je reste tres vigilent et a l'ecart des immobilières . je me souvient notre ami bennis cherchait un point d' entrer a 45dh 46dh et je lui dit dkhol souk rassak.
et les vrais vagues ils sont vriament dangereuses ces derniers temps .
au lieu de chercher dans les vagues ADH prends un wagon-lit ça te fera du bien . A mon avis les immobilières à éacarter dans toute séléction de valeurs. Et pour cause excuser moi l'expression" lekhmaj et les magouilles de ceux qui les gouvernent. une réelle bombe à retardement Sans prétention aucune | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 16:09 | |
| - starpolaire a écrit:
- BONJOUR
CEUX QUI ont souscrit ont d'autres objectifs , le tour de table , l'expansion regional , le long terme ,etc... Ils souscrit avec notre argent via les OPCVM, FCP, Caisses de retraites et de prévoyance sociales, les assurances avec nos comptes éducation, retraite complémentaire, assurance vie, ... Après les résultats on verra bien qui a souscrit avec notre argent et on avisera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 16:10 | |
| @ Creatori, rode liya mon café. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 | |
| |
|
| |