| Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 | |
|
+24Carno Fantom Analyse chourtchik madex skalp3 fadel financier saadmm aboulkacim fouad80 Hamidoo sosam zozozo starpolaire AMINE555 i love morocco Pelican P'titfinance Nada2014 autruch fizzou amrani Creatori 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 18:28 | |
| - hafid5000 a écrit:
- alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a mediter .... en parlant des wagon lit je connaissais une personne ( que Dieu ait son ame ) qui prenait un wagon lit casa tanger aller retour chaque fois qu'il faisait un mauvais trade ... les gens le prenait pour un fou mais avec le temps je le comprend maintenant là il faut que je fasse 1 aller retour vers la chine !!!!!! non casa laayoune en train ... et ne me dis pas que cette destination n'existe pas encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 18:42 | |
| - alpha74 a écrit:
- hafid5000 a écrit:
là il faut que je fasse 1 aller retour vers la chine !!!!!! non casa laayoune en train ... et ne me dis pas que cette destination n'existe pas encore ... kayn ajmel |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| |
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 18:50 | |
| Les petits porteurs montent au créneau contre la CGI La grogne ne cesse de s’amplifier depuis le lancement de l’OPR de CDG Développement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 18:57 | |
| - alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
felicitation pour la famille Berrada ....
A noter aussi le grand engouement de la part des investisseurs étrangers qui ont souscrit à eux seuls plus d'1 milliard de dirhams de Dar Saâda.
pourvu que ca dure .... Ahlou makka adra bi cha3abiha ,le maillon fort c'est le maillon faible. Tout le monde peut tomber amoureux du Maroc!!!! | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 19:15 | |
| - fadel a écrit:
- alpha74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
felicitation pour la famille Berrada ....
A noter aussi le grand engouement de la part des investisseurs étrangers qui ont souscrit à eux seuls plus d'1 milliard de dirhams de Dar Saâda.
pourvu que ca dure .... Ahlou makka adra bi cha3abiha,le maillon fort c'est le maillon faible. Tout le monde peut tomber amoureux du Maroc!!!! tant que ce sont les devises qui rentrent .... ils ne vont pas se faire prier ... | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 19:17 | |
| - autruch a écrit:
- fadel a écrit:
Une reconnaissance qui fait chaud au coeur. Bravo Autruch pour ton conseil car moi-même j'avais intercepté et suivi votre conseil. c est gentil Merci a vous deux pour votre témoignage . Au fait le Problème de code ça été régler au tel ou déplacement ? Simple malentendu réglé au tel, merci pour ton inquiétude pour moi. | |
|
| |
fadel
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 19:31 | |
| - alpha74 a écrit:
- fadel a écrit:
Ahlou makka adra bi cha3abiha,le maillon fort c'est le maillon faible. Tout le monde peut tomber amoureux du Maroc!!!! tant que ce sont les devises qui rentrent .... ils ne vont pas se faire prier ... Parfaitement raisonné quand on sait combien coûte le m2 à Doubai in-off shore à qques heures de vol de casa , alerte aux promoteurs immobiliers nationaux comme disait le professeur Karrour!!!!. | |
|
| |
lamalif
Nbre méssages : 39 Réputation : 0 Inscris le : : 11/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 20:41 | |
| - autruch a écrit:
- i love morocco a écrit:
- "With the TAQA Morocco offering last year, more than 30,000 Moroccan small investors have taken part in it. Now we could not reach 10,000," he added.
D'après l'article, en moins d'un an on a perdu les 2/3 des souscripteurs. Quelle victoire pour le forum! Chapeau!!! C'est vrai grande victoire pour le forum ! Mais grande perte pour la place de casablanca , Maintenant il faut aller plus loin et creser plus en profondeur pour denoncer les autres failles de la place de casablanca et les mettres sur le tapis ! j'ouvre ce debat et je demande a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous ouvrir une page special pour soulever tout les handicaps de la place . car c'est structurel et non conjoncturel ! c'est maintenant l'heure du changement graces a nos avertis consultats qui vont enrechir ce debat et proposer une feuille de route au prochain nouveau gouvernement si non on va boycotter les prochaines elections comme signe protestation contre la vrai realité qu'on vie a la place de casablanca . je souleve le probleme de liquidité , organes de presse partial et incompetant, l'independance des analystes , l'ineficassité du CDVM , Entente des gestionnaires ,....... et l'abscence d'agora <10.000 points . a vos plumes . Merci | |
|
| |
agayou
Nbre méssages : 23 Humeur : baff Réputation : 0 Inscris le : : 29/11/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 20:54 | |
| bonjour
avec tout se que j'ai lu sur le forum
ma question si pourquoi il veule enterrer les petits porteur et la bvc avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exemple : diac.mediaco.CGI Et je ne oublie | |
|
| |
agayou
Nbre méssages : 23 Humeur : baff Réputation : 0 Inscris le : : 29/11/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 21:05 | |
| j'ai vérifie le capitale ADH
y a pas une institutions qui possède une petite par sauf RCAR bizarre non zrma si une grande capitalisation de la bvc | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Réputation : 6 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 Jeu 4 Déc 2014 - 21:15 | |
| - agayou a écrit:
- j'ai vérifie le capitale ADH
y a pas une institutions qui possède une petite par sauf RCAR bizarre non zrma si une grande capitalisation de la bvc Il y a une seule personne qui puisse vous répondre c'est Mr agora il faut attendre 10.000 point. Dans l'attente contentes toi de la lecture du forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 4 Décembre 2014 | |
|