| Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
|
+34Analyse AMINE555 Admin haakoo achraf1711 Carno i love morocco sam2003 fizzou Adviser BINGO MOSTOS azertino Nada2014 Service autruch madex lecteur abk1 Yuguerten hicham33 Google chourtchik Upsec fouad80 Conquerant aboulkacim TILILA alpha74 aboubarae Bell Pelican dri maji Creatori 38 participants |
|
Aux prix d'aujourd'hui, vous préférez acheter : ( choix multiples ) | Addoha | | 43% | [ 47 ] | Alliances | | 28% | [ 31 ] | Dar Saada | | 5% | [ 6 ] | Aucune | | 24% | [ 26 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:38 | |
| - Amiir a écrit:
- Creatori a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles sont rentrés en jeu Pour ce jour, ça risque d'être passionnant. J'aimerai surtout observer la Clôture, là où il feront le Max pour ne pas faire paraitre le rouge Voilà comme prévu, ils ont mis les bouchés doubles pour ne pas voir le Rouge en clôture. Finalement, ils ont été trahis. Même si le Rouge est très mince, toute la symbolique est là. La Leçon que nous leurs avons donné est la suivante : Est révolu le temps où vous gagniez de l'argent sur le dos des PP par vos manipulations. Maintenant Avalez-la tous seuls!! (Créatori du Thé Stp )
Dernière édition par Amiir le Jeu 18 Déc 2014 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:38 | |
| Wafa Bourse a abaissé ses prévisions de résultats pour ADH et ADI les nouvelles prévisions: ADH: RN 1.5 MMDHS ADI: RN 500 MDHS Peut ètre que c'est la cause de leur chute | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:40 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:41 | |
| - Amiir a écrit:
- Amiir a écrit:
Pour ce jour, ça risque d'être passionnant. J'aimerai surtout observer la Clôture, là où il feront le Max pour ne pas faire paraitre le rouge Voilà comme prévu, ils ont mis les bouchés doubles pour ne pas voir le Rouge en clôture. Finalement, ils ont été trais. Même si le Rouge est très mince, toute la symbolique est là.
La Leçon que nous leurs avons donné est la suivante : Est révolu le temps où vous gagniez de l'argent sur le dos des PP par vos manipulations. Maintenant Avalez-la tous seuls. (Créatori du Thé Stp ) @pélican ta 3ti lsiyed ataye ou ka3b ghzaaale , jayebinek hna bache tfaraje ?!! ta khwi lnasse _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:43 | |
| - i love morocco a écrit:
- Wafa Bourse a abaissé ses prévisions de résultats pour ADH et ADI
les nouvelles prévisions: ADH: RN 1.5 MMDHS ADI: RN 500 MDHS Peut ètre que c'est la cause de leur chute Voilà ce que j'avais dit. Figurez vous que même avec ces prévisions de RN et aux cours actuels, les PER de ADH serait à 8.8 et celui de ADI à 8.3 ce qui est très respectable et largement meilleur que la moyenne de la Place. Donc pas de panique et restons calmes Wallahou A3lam
Dernière édition par Amiir le Jeu 18 Déc 2014 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:47 | |
| - i love morocco a écrit:
- Wafa Bourse a abaissé ses prévisions de résultats pour ADH et ADI
les nouvelles prévisions: ADH: RN 1.5 MMDHS ADI: RN 500 MDHS Peut ètre que c'est la cause de leur chute ça fait toujours un per de 8 pour les deux. Comparé au per de 15 de DRS (selon leur "Business plan" en plus). _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Réputation : 6 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:49 | |
| elle est ou la décote de 15% promise sur la valeur de RDS. elle a déja disparu. | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:50 | |
| - Creatori a écrit:
- hicham33 a écrit:
- vous savez quoi les amis , je crois que les zz coincés de fait procéderont à flamber pour distribuer aux pp têtus non avertis.
d'autre part je crois qu auditeur est de retour lmouhim on a averti les gens de ses jeux , chacun assume ses responsabilités et le forum n'acceptera pas des post genre : je suis coincé etc. car tout le monde est averti des pratiques ! :| Mr Creatori, ces fils de *** sont entrain de soutenir le cette camelote avec l'argent de ma retraite. Après on viendra me dire que les caisses sont déficitaires et que je doit cotiser jusqu'à 70 ans. Si quelqu'un connais un parlementaire, qu'il pose cette question aux élus du peuple! une enquête parlementaire s'impose en urgence! حسبي الله ونعم الوكيل | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:51 | |
| Est ce que c'est la premiére fois qu'une nouvelle intro a cloturé en dessous du prix d'intro ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:52 | |
| - azertino a écrit:
- elle est ou la décote de 15% promise sur la valeur de RDS. elle a déja disparu.
entre les Bahamas, Bermudes et le Liechtenstein _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:58 | |
| - Yuguerten a écrit:
- azertino a écrit:
- elle est ou la décote de 15% promise sur la valeur de RDS. elle a déja disparu.
entre les Bahamas, Bermudes et le Liechtenstein , mort de rire ... mais attention tout de meme aux triangle des bermudes ... il avale tout , c'est comme nos caisses de retraites ils auront du DRS a volonté DRS = Dure Resistant mais Souple
Dernière édition par alpha74 le Jeu 18 Déc 2014 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 15:58 | |
| d'aprés certaines de mes sources a DAR SAADA le personnel et furieux ils attendaient 250 pour vendre. je les pleins wallah ils ont subit la dictature pour souscrire en plus de crédits qu'on leur a offert. mes pensées vont pour les petits porteurs à l'intérieur de DAR SAADA _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 | |
|