Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 18 Décembre 2014

Aller en bas 
+34
Analyse
AMINE555
Admin
haakoo
achraf1711
Carno
i love morocco
sam2003
fizzou
Adviser
BINGO
MOSTOS
azertino
Nada2014
Service
autruch
madex
lecteur
abk1
Yuguerten
hicham33
Google
chourtchik
Upsec
fouad80
Conquerant
aboulkacim
TILILA
alpha74
aboubarae
Bell
Pelican
dri maji
Creatori
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aux prix d'aujourd'hui, vous préférez acheter : ( choix multiples )
Addoha
Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_lcap43%Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 47 ]
Alliances
Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_lcap28%Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 31 ]
Dar Saada
Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_lcap5%Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Aucune
Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_lcap24%Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 26 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:04

aboubarae a écrit:
hafid5000 a écrit:
Mal ADI ashno wa9e3 fiha on dirai zelzal elle n'arrete pas de baisser on tout cas mshit fiha plus de 1 million de dirham de perte fiha lah yhfad ou safi ;; je n'ai plus le morale
allah yesser oumourek , 
 la patience est la seule solution pour toi .

Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:06

Amiir a écrit:
autruch a écrit:

Dar Saada séduit les Anglo-saxons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Les efforts du royaume pour consolider sa position de hub financier par le biais de Casablanca Finance City a donné ses premiers fruits. En témoignent les données techniques de la première cotation de cette année à la Bourse des valeurs de Casablanca, en l'occurrence Dar Saada. En effet, le Maroc semble avoir pu séduire les pays anglo-saxons. Contrairement aux années précédentes, la France ne figure plus parmi les premiers investisseurs pour les IPO. Les Émirats arabes unis, le Luxembourg, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, les Îles Caïmans ou encore les Bermudes ont relégué la France à la neuvième position des pays souscripteurs à l’IPO des Résidence Dar Saada.
Source les éco !

Hay Hay.... séduit les Anglo-saxons  !!!

le Luxembourg, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, les Îles Caïmans ou encore les Bermudes ...... on dirait que c'est l'introduction de Microsoft........

Méaculpa: Il nous faut nous excuser auprès des Anglo-saxons, puisqu'on n'a pas encore lancé la version Anglaise de notre forum Smile  (La modestie)

Allez-créatori jib chi kass Atay bach tehdem la PASTILLA :clam
(J'ai compris qu'on peut se permettre de fêter notre victoire  cheers )

engliiish you are tkowlabtooooww tbaya3towww a cowww
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:06

Amiir a écrit:
aboubarae a écrit:

allah yesser oumourek , 
 la patience est la seule solution pour toi .

Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam

j'ai voté pour , c'est l'immobiliaire la plus seine du marché

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:08

Amiir a écrit:
aboubarae a écrit:

allah yesser oumourek , 
 la patience est la seule solution pour toi .

Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam
Merci pour votre soutien mais la je commence a craindre le pire yakma shi haja hna ma3arfinhash ou li 3arefha il vend
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:09

Amiir a écrit:
aboubarae a écrit:

allah yesser oumourek , 
 la patience est la seule solution pour toi .

Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam
ça c'est sure a si amiir  mais a condition qu'on la retire pas de la cote ! comme le cas CGI !
au fait C combien PER CGI ? a 725 dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:16

autruch a écrit:

Dar Saada séduit les Anglo-saxons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Les efforts du royaume pour consolider sa position de hub financier par le biais de Casablanca Finance City a donné ses premiers fruits. En témoignent les données techniques de la première cotation de cette année à la Bourse des valeurs de Casablanca, en l'occurrence Dar Saada. En effet, le Maroc semble avoir pu séduire les pays anglo-saxons. Contrairement aux années précédentes, la France ne figure plus parmi les premiers investisseurs pour les IPO. Les Émirats arabes unis, le Luxembourg, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, les Îles Caïmans ou encore les Bermudes ont relégué la France à la neuvième position des pays souscripteurs à l’IPO des Résidence Dar Saada.
Source les éco !
J'imagine que USA signifie "Delaware" et Royaume-Uni "jersey", ce qui colle mieux avec les autres paradis fiscaux cités ; Bermudes, Iles Caïmans et autre Luxembourg...


Dernière édition par Aratchouf le Jeu 18 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:17

hafid5000 a écrit:
Amiir a écrit:


Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam
Merci pour votre soutien mais la je commence a craindre le pire yakma shi haja hna ma3arfinhash ou li 3arefha il vend
La fin de la baisse est pour bientot (vers les 300-320)

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:17

autruch a écrit:
Amiir a écrit:


Je partage le même Avis :  ADI aurait peut-être encore des vendeurs, mais fondamentalement elle est bonne avec un PER de moins de 8, un P/B de 1 soit 2 fois mieux que la moyenne de la BVC. Je pense qu'elle reprendra tôt ou tard.

Wallahou A3lam
ça c'est sure a si amiir  mais a condition qu'on la retire pas de la cote ! comme le cas CGI !
au fait C combien PER CGI ? a 725 dh

ça n'a Rien à Voir avec CGI qui a toujours été cher (désolé de le dire) puisque son PER dépassait les 20.
A mon Avis, ADI et ADH sont manipulées (je n'ai pas de preuve) pour réduire le cours aux maximum et je pense que la conjoncture économique même défavorable n'expliquerait pas à elle seule cette chute de leurs cours....

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Humeur : aqueuse
Réputation : 8
Inscris le : : 20/04/2011

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:37

Amiir a écrit:
autruch a écrit:

Dar Saada séduit les Anglo-saxons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Les efforts du royaume pour consolider sa position de hub financier par le biais de Casablanca Finance City a donné ses premiers fruits. En témoignent les données techniques de la première cotation de cette année à la Bourse des valeurs de Casablanca, en l'occurrence Dar Saada. En effet, le Maroc semble avoir pu séduire les pays anglo-saxons. Contrairement aux années précédentes, la France ne figure plus parmi les premiers investisseurs pour les IPO. Les Émirats arabes unis, le Luxembourg, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, les Îles Caïmans ou encore les Bermudes ont relégué la France à la neuvième position des pays souscripteurs à l’IPO des Résidence Dar Saada.
Source les éco !

Hay Hay.... séduit les Anglo-saxons  !!!

le Luxembourg, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, les Îles Caïmans ou encore les Bermudes ...... on dirait que c'est l'introduction de Microsoft........

Méaculpa: Il nous faut nous excuser auprès des Anglo-saxons, puisqu'on n'a pas encore lancé la version Anglaise de notre forum Smile  (La modestie)

Allez-créatori jib chi kass Atay bach tehdem la PASTILLA :clam
(J'ai compris qu'on peut se permettre de fêter notre victoire  cheers )


Dernière édition par sam2003 le Jeu 18 Déc 2014 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:37

vive le forum et ces analystes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:38

Amiir a écrit:
Creatori a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles sont rentrés en jeu Laughing Laughing clown

Pour ce jour, ça risque d'être passionnant.
J'aimerai surtout observer la Clôture, là où il feront le Max pour ne pas faire paraitre le rouge :clin

Voilà comme prévu, ils ont mis les bouchés doubles pour ne pas voir le Rouge en clôture.
Finalement, ils ont été trahis. Même si le Rouge est très mince, toute la symbolique est là.

La Leçon que nous leurs avons donné est la suivante : Est révolu le temps où vous gagniez de l'argent sur le dos des PP par vos manipulations. Maintenant Avalez-la tous seuls!!
(Créatori du Thé Stp Basketball )


Dernière édition par Amiir le Jeu 18 Déc 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:38

Wafa Bourse a abaissé ses prévisions de résultats pour ADH et ADI
les nouvelles prévisions:
ADH: RN 1.5 MMDHS
ADI: RN 500 MDHS
Peut ètre que c'est la cause de leur chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014   Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 18 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 25 Décembre 2014
» Séance du Jeudi 4 Décembre 2014
» Séance du Jeudi 11 Décembre 2014
» Mercredi 3 Décembre 2014
» lundi 08 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: