| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|
+39aboulkacim sabili Algèbre alpha74 amrani Hatim sam2003 Google madex fouad80 amin satoune Carno AMINE555 haakoo Adviser yosefkeys2 famille aboubarae abk1 lamalif nasr_live MOSTOS azertino achraf1711 condillac Service Yuguerten Pelican lecteur dri maji autruch TILILA BINGO Bell Creatori fizzou Welth asperine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autruch
Nbre méssages : 739 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 14:47 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Service a écrit:
- Flash : Groupe Alliance au Cameron
mobile.leconomiste.com/flash-infos/mega-projet-pour-alliances-au-cameroun bonne nouvelle donc ADI doit baisser encore car les societes qui bossent on leur baisse leur cour ;le monde à l'envers:Good: donc il faut faire l'inverse pour gagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 14:56 | |
| |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 14:58 | |
| Qui voudrait être à la place de Ouzzine ? [url=http://www.google.com/buzz/post][/url] Il est accusé d’être le premier responsable du spectacle désolant du stade Moulay Abdellah récemment rénové.. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=undefined]C’est que le ministre de la jeunesse et des sports, accusé d’être le premier responsable du spectacle désolant du stade Moulay Abdellah récemment rénové, est carrément invité à rendre son tablier. Quelques décisions ont été prises, mais elles sont loin de calmer la foule. L’on ne veut même plus entendre parler d’enquête et d’éventuels responsables, c’est la tête du ministre qui est visée. Le chef du gouvernement, lui, veut que l’enquête, qui vient d’être enclenchée, aille jusqu’au bout, il ne veut surtout pas de bouc émissaire. Et c’est tant mieux parce que la vox populi ne peut pas primer sur l’Etat de droit.[/size] La Vie éco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:04 | |
| - abk1 a écrit:
- ADH ;
on s'oriente vers le plus gros volume hebdomadaire depuis neuf mois. si google m'avait traité de moukhalwid lorsque j'avais dis qu'il a liquidé que le 1/10 séance de vendredi dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:06 | |
| - bennis a écrit:
- abk1 a écrit:
- ADH ;
on s'oriente vers le plus gros volume hebdomadaire depuis neuf mois. si google m'avait traité de moukhalwid lorsque j'avais dis qu'il a liquidé que le 1/10 séance de vendredi dernier Et maintenant il serait à combien selon vos estimations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:10 | |
|
Dernière édition par Abdou le Ven 19 Déc 2014 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:11 | |
| - Amiir a écrit:
- bennis a écrit:
si google m'avait traité de moukhalwid lorsque j'avais dis qu'il a liquidé que le 1/10 séance de vendredi dernier Et maintenant il serait à combien selon vos estimations ? si je savais ,je serais le plus heureux des hommes j'ai le doigts sur la gachette |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:12 | |
| autruch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nbre méssages: 545 Profil boursier: Intéressé Réputation: 4 Points: 45 Inscris le :: 15/03/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 16:28 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Creatori a écrit:autruch a écrit:
Mon père a été démarché en plein mosquée par son banquier il va demain lui faire un scandale a la baque pour son mortel conseil sur cette RSD.
et je te jure qu'en ecrivant ce post je me suis rappelé de votre pére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis désolé pour lui ! il est en son droit de faire un scandale voir même remonter la chose au plus haut niveau et y a pas mieux que hespress et hibapress pour un bon article scandale ! C'est gentil de ta part ! ils sont dangereux ces banquiers et conseiller et croyez moi : eux aussi ils sont victimes de leur supérieures qui les harcelle pour faire des objectifs tracer par la direction général ces pauvre ne savent même pas ce qu'ils conseille on leur donne un argumentaire de vente pour convaincre leur victime car pour les banques ce qui les intéresse c'est les commissions et non pas l'intérêt de leurs clients . |
|
@Autruch : Une petite question pourquoi ton père a acheter et pas toi ? tu l'avais pas conseillé? _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:13 | |
| - Abdou a écrit:
- TILILA a écrit:
- Je commence à penser à shorter le marché de l'immobilier.
C'est ce que je disais il y a un mois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le marché réel de l'immobilier et pas les immobilières côtées à la BVC. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:14 | |
| Nakl 10,00 DT soit 48 dhs ( Publicité ) _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:14 | |
| - aboubarae a écrit:
autruch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nbre méssages: 545 Profil boursier: Intéressé Réputation: 4 Points: 45 Inscris le :: 15/03/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sujet: Re: Séance du Jeudi 18 Décembre 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 16:28 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Creatori a écrit:autruch a écrit:
Mon père a été démarché en plein mosquée par son banquier il va demain lui faire un scandale a la baque pour son mortel conseil sur cette RSD.
et je te jure qu'en ecrivant ce post je me suis rappelé de votre pére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis désolé pour lui ! il est en son droit de faire un scandale voir même remonter la chose au plus haut niveau et y a pas mieux que hespress et hibapress pour un bon article scandale ! C'est gentil de ta part ! ils sont dangereux ces banquiers et conseiller et croyez moi : eux aussi ils sont victimes de leur supérieures qui les harcelle pour faire des objectifs tracer par la direction général ces pauvre ne savent même pas ce qu'ils conseille on leur donne un argumentaire de vente pour convaincre leur victime car pour les banques ce qui les intéresse c'est les commissions et non pas l'intérêt de leurs clients . |
|
@Autruch : Une petite question pourquoi ton père a acheter et pas toi ? tu l'avais pas conseillé? il ne l'a su qu'aprés que son pére ait été démarché par son banquier à la mosquée ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 15:16 | |
| en parlant de notre ami M. Mar d'aprés mes sources, c'etait un ex journaliste de challenge, et il est connu pour avoir fait gagner à son patron bcp d'argent en bourse grace à des articles qu'il publiait meme des rumeurs ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|