| séance du mercredi 24 décembre 2014 | |
|
+25Yuguerten ABH P'titfinance autruch yosefkeys2 BINGO Noob Service Castor Analyse Google azertino dri maji abk1 fouad80 Pelican Adviser Bell aboubarae aben Creatori hicham33 aboulkacim TILILA haakoo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:40 | |
| __________ Après la cassure des 320 et 310 le cours se dirige vers le support le plus important le 295[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:45 | |
| Une stratégie de haut de gamme pour la CTM 2014-12-24 | Maroc La CTM, l'une des sociétés les plus anciennes au Maroc, semble miser sur le haut de gamme comme levier de croissance et de rentabilité. Ce relèvement des services semble passer par l'offre premium ainsi que par de nouvelles gares routières haut standing. En effet, dans une interview accordée à Akhbar Youm, Ezzoubair Errhaimini, le PDG de CTM a détaillé cette stratégie et livré certains chiffres clés. Tout d'abord, la gare routière "nouvelle génération", construite à Tanger n'est qu'un premier pas avant la généralisation de ce type d'infrastructures dans d'autres villes comme Meknès et Tétouan. Rappelons que la gare de Tanger a nécessité 33 MDH et a été bâtie sur plus de 1400 m2 avec des services de nouvelles génération. D'ailleurs, ces gares "nouvelle génération", offrent des synergies avec la nouvelle offre premium qui a nécessité un investissement de 30 MDH. Cette offre consiste à proposer des sièges très confortables sur certaines destinations (Casablanca, Rabat, Agadir et Oujda) avec des prix plus chers de 30% à 40%. Aussi, ce service offre l'accès au net ainsi qu'aux boissons et aux journaux. Enfin, l'attente des autocars, se fait justement dans des salons VIP dans les gares. In finé, le test premium s'avère concluant avec 100 000 voyageurs transportés contre un objectif initial de 30 000 personnes. Par ailleurs dans cette interview accordée à Akhbar Youm, le patron de la CTM a rappelé que même l'offre dont les prix son encadrés (transport basique par autocar) se distingue de la concurrence par la qualité de service. Il s'agit notamment de la sécurité (autocars d'âge récent) et de la formation des chauffeurs. Enfin, au volet international, la CTM attend toujours les autorisations des autorités mauritaniennes et sénégalaises pour entamer l'offre de transport de voyageurs vers ces deux pays. Rappelons qu'au premier semestre, la CTM a dégagé un CA consolidé de 257 MDH (+9,8%) et un EBE consolidé de 58 MDH (+4,5%) | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:47 | |
| - dri maji a écrit:
- Creatori a écrit:
que je ne regrette pas y a pas que la bourse dans la vie ! avant de stopper je ne faisais plus du dreb ou hreb car tout simplement f notre bourse rien n'est assuré par contre restez bloquer ca c'est meme garantie ! ma stratégie s'étalait sur l'année , j'etudie bien mon historique de cours et de mouvement combiné avec le comportement du marché ! je selectionnais 1 ou 2 valeurs mais a forte croissance ! hmd je m'en sortais avec des rendements annuels en dessus des 50 ou 60% (MAT DIS +80%) (MNG je l'ai traidé de 160 a 1300 et pendant 2 ans) (BMCE j'aurais pus le faire a l'epoque mais faute de liquidité et d'engagement j'ai revu mes priorité je l'ai detecté a 146 et a l'heure ou je vous parle j'aurais été tjr gagnant dessus)! lah ij3ale lbaraka , et le soir je dors tranquille
le trading est un plaisir ! quand je me suis rendu compte que je n'y prenais plus de plaisir mais plus du stress de la tourmente etc ... j'ai préféré stopper pour le moment pour mon compte ! quand la bourse reviendra et les opportunité (les vraies) avec la on en reparlera ! bssaha o raha SI CREATORI o kat9olo makainch rbah f BVC voila un exemple daba kine ghir soukar ou tension hhh ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:53 | |
| [quote="Creatori"][quote="dri maji"][quote="Creatori"] que je ne regrette pas y a pas que la bourse dans la vie ! avant de stopper je ne faisais plus du dreb ou hreb car tout simplement f notre bourse rien n'est assuré par contre restez bloquer ca c'est meme garantie ! ma stratégie s'étalait sur l'année , j'etudie bien mon historique de cours et de mouvement combiné avec le comportement du marché ! je selectionnais 1 ou 2 valeurs mais a forte croissance ! hmd je m'en sortais avec des rendements annuels en dessus des 50 ou 60% (MAT DIS +80%) (MNG je l'ai traidé de 160 a 1300 et pendant 2 ans) (BMCE j'aurais pus le faire a l'epoque mais faute de liquidité et d'engagement j'ai revu mes priorité je l'ai detecté a 146 et a l'heure ou je vous parle j'aurais été tjr gagnant dessus)! lah ij3ale lbaraka , et le soir je dors tranquille le trading est un plaisir ! quand je me suis rendu compte que je n'y prenais plus de plaisir mais plus du stress de la tourmente etc ... j'ai préféré stopper pour le moment pour mon compte ! quand la bourse reviendra et les opportunité (les vraies) avec la on en reparlera ![/quote] bssaha o raha SI CREATORI o kat9olo makainch rbah f BVC voila un exemple[/quote] daba kine ghir soukar ou tension hhh ![/quote] apres chaque seance de bourse je fais une seance de sport pour recuperer et se regenere:clin: | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:57 | |
| Mr dri Maji, apparemment vous avez un problème de navigateur ou vous ne savez pas correctement " citer " un message. Lorsque vous voulez citer un message il faut écrire aprés le dernier " Quote " c'est à dire écrire après le dernier ]. Sautez deux lignes et écrivez votre message, à défaut ils seront supprimés. Veuillez aussi réglez votre niveau de réputation. | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 11:58 | |
| - Google a écrit:
- __________
Après la cassure des 320 et 310 le cours se dirige vers le support le plus important le 295
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @Mr Google: Je crois savoir que la W4 ne doit en aucun cas casser le niveau de la w4 mineure de la W3. Si c'est le cas, le décompte est invalidé. Corrigez moi si j'ai tort SVP cher maître des vagues d'Elliot. _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 12:04 | |
| - Service a écrit:
- Mr dri Maji, apparemment vous avez un problème de navigateur ou vous ne savez pas correctement " citer " un message. Lorsque vous voulez citer un message il faut écrire aprés le dernier " Quote " c'est à dire écrire après le dernier ]. Sautez deux lignes et écrivez votre message, à défaut ils seront supprimés. Veuillez aussi réglez votre niveau de réputation.
merci Mr Service je vais essayer. | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 12:18 | |
| | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Noob
Nbre méssages : 8 Réputation : 0 Inscris le : : 21/11/2014
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 12:33 | |
| Salam
Permettez moi de vous dire que ce sondage n'est qu'une forme d'ingratitude envers des gens qui ont beaucoup donner a cette communaute et qui , finalement , veront leur noms au fond de la liste des votes , chose qui va automatiquement et inconsciemment dimunuer leur rendement . _________________ [size=16]لَهُ مَقَالِيدُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ يَبْسُطُ الرِّزْقَ لِمَن يَشَاءُ وَيَقْدِرُ إِنَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ [/size]
| |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 13:17 | |
| .
mmobilier : 236 milliards de dirhams débloqués par les banques marocaines
Les crédits alloués à l’habitat au Maroc se sont inscrits en hausse de de 5,2% à fin octobre 2014, après une hausse de 4,9% un mois plus tôt, contre un repli de 4,2% de ceux destinés à la promotion immobilière, après une baisse de 6,2% le mois précédent, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF). Quant à l’encours global des crédits alloués au secteur immobilier, il s’élève à 236 milliards de dirhams, en progression de 2,6%, indique la DEPF dans sa note de conjoncture pour le mois de décembre 2014. | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 Mer 24 Déc 2014 - 13:18 | |
| - aboulkacim a écrit:
- Google a écrit:
- __________
Après la cassure des 320 et 310 le cours se dirige vers le support le plus important le 295
@Mr Google:
Je crois savoir que la W4 ne doit en aucun cas casser le niveau de la w4 mineure de la W3. Si c'est le cas, le décompte est invalidé.
Corrigez moi si j'ai tort SVP cher maître des vagues d'Elliot. Tu as dit : la W4 ne doit en aucun cas casser le niveau de la w4 mineure de la W3. où t'as vu ça , c"est pas juste :La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1 illustrée sur le graphe ci dessous par la ligne noire au niveau des 295, tant que ce dernier n'est pas cassé une w5 est toujours possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 24 décembre 2014 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 24 décembre 2014 | |
|