| Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 | |
|
+22madex haakoo VERMEREN achraf1711 fouad80 lecteur aboulkacim Yuguerten fadel mohamed2009 Pelican AbaRhita hicham33 TILILA Service AMINE555 AKEL aboubarae dri maji autruch abk1 Creatori 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 14:54 | |
| - fadel a écrit:
- Creatori a écrit:
non non a ma connaissance je pense que le ministére l'a annoncé dans un communiqué officiel Avec tous mes respects, j'insinue c'est pour quand la transformation des différents permis de recherches en permis d’exploitation ?. Mme Benkhadra en détient-elle le secret de polichinelle ??? la transformation est une décision politique ! et croyez moi que ce n est pas evident dans le contexte géopolitique actuel ! on tient bon sans ! on a tout de meme atteint un niveau de développement régional mieux que plusieurs pays voisin ou d'afrique qui detiennent le petrole ! on maintient des indicateurs economiques a de bon niveau sans petrole ! et j'ai toujours comparé cette histoire de pétrole et gaz et le maroc a un ARC ! plus tu prend l’élan plus tu sera projeté. tant mieux qu on aprenne à vivre sans petrole et gaz ! le jour ou ca viendra ! tu ne le dépensera pas f les gros investissement et infrastructure ou juste une partie ! mais tu le dépensera plus a effacer les différents déficit par ci par là ! et surtout le social ! ou lahou a3lame ! | |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:05 | |
| - Creatori a écrit:
- fadel a écrit:
Avec tous mes respects, j'insinue c'est pour quand la transformation des différents permis de recherches en permis d’exploitation ?. Mme Benkhadra en détient-elle le secret de polichinelle ??? la transformation est une décision politique ! et croyez moi que ce n est pas evident dans le contexte géopolitique actuel ! on tient bon sans ! on a tout de meme atteint un niveau de développement régional mieux que plusieurs pays voisin ou d'afrique qui detiennent le petrole ! on maintient des indicateurs economiques a de bon niveau sans petrole ! et j'ai toujours comparé cette histoire de pétrole et gaz et le maroc a un ARC ! plus tu prend l’élan plus tu sera projeté.
tant mieux qu on aprenne à vivre sans petrole et gaz ! le jour ou ca viendra ! tu ne le dépensera pas f les gros investissement et infrastructure ou juste une partie ! mais tu le dépensera plus a effacer les différents déficit par ci par là ! et surtout le social !
ou lahou a3lame ! Bjr tlm Pire encore, l'oncle Sam: commandeur des nations, nous obligera à financer leurs guerres dans le monde et au profit du lobby des fabricants des armes. A défaut de suivre, bonjour les embargots. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:08 | |
| - TILILA a écrit:
- Les forumistes sont des adeptes de Noel.
14h45 : 2,5 pages tu parles de la fete païenne !? awla de la fete ou le marocain musulman quand il croise son concitoyen musulman ti goulih fiha joyeuuuux noeeeel ! et achete un sapin le décore en guirlande avec ses enfants et invite ses amis pour boire qlq verres (bouteille par personne)en attendant que noel pointe son nez ! ces mêmes personnes li walaw f l'aid de ramadan et l'aid lkbiir ! abandonnent leur culture et pratique pcq c pas IIIIIIINNNNNN et ma fih li jma3 dar (pcq houwa ou mratou bras cassé) ou ta silate ra7ime blaaache ! non perso je fais pas partie de cette sectes d'hypocrites ! (et j'assume ces propos société de schizophrène suiveurs) _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Dernière édition par Creatori le Jeu 25 Déc 2014 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:11 | |
| - aboulkacim a écrit:
- Creatori a écrit:
la transformation est une décision politique ! et croyez moi que ce n est pas evident dans le contexte géopolitique actuel ! on tient bon sans ! on a tout de meme atteint un niveau de développement régional mieux que plusieurs pays voisin ou d'afrique qui detiennent le petrole ! on maintient des indicateurs economiques a de bon niveau sans petrole ! et j'ai toujours comparé cette histoire de pétrole et gaz et le maroc a un ARC ! plus tu prend l’élan plus tu sera projeté.
tant mieux qu on aprenne à vivre sans petrole et gaz ! le jour ou ca viendra ! tu ne le dépensera pas f les gros investissement et infrastructure ou juste une partie ! mais tu le dépensera plus a effacer les différents déficit par ci par là ! et surtout le social !
ou lahou a3lame ! Bjr tlm
Pire encore, l'oncle Sam: commandeur des nations, nous obligera à financer leurs guerres dans le monde et au profit du lobby des fabricants des armes. A défaut de suivre, bonjour les embargots. je tinvite a suivre le joli match : OPEP ,USA, RUSSIE ! le meilleur episode se passe actuellement entre OPEP qui persiste a produire plus ! et les USA plus gros importateur au monde et plus grosse reserve ! voit ses stock se déprécier ! alors qu'au départ les USA l'ont utilisé à l'insu des pays de l'OPEP pour affaiblir la russie et la rouble ! la russie entre temps s'est attaqué au marché de l'or plus de 50 tonnes la semaine derniére _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:13 | |
| _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:18 | |
| ADI;
72 000 ont été acheté le jour de la descente aux enfers
38 000 ont été vendu hier et 10500 aujourd'hui;
il faut que les cours termites terminent leurs ventes pour peut être .........
pour les autres il n y a que des coincés
Dernière édition par abk1 le Jeu 25 Déc 2014 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:34 | |
| Dans qlq jours vous allez nous débiter vos " joyeuse année " joyeux machin "....
Svp vos gueules. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:38 | |
| Vous devez savoir cher amis que lorsque Créatori écrit quelque chose dans son facebook c'est 25 de " j'aime " et 11 "commentaires " et 7 " partager ". Sans parler des tags des nanas dans ses " notifications ".
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:40 | |
| - Pelican a écrit:
- Dans qlq jours vous allez nous débiter vos " joyeuse année " joyeux machin "....
Svp vos gueules. non hadik ghir b7ala guelti "Bonjour", ca passe ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:41 | |
| belle cloture pour masi et surtout pour ENNAKL a suivre demain incha allah. | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 Jeu 25 Déc 2014 - 15:42 | |
| - Creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
- Dans qlq jours vous allez nous débiter vos " joyeuse année " joyeux machin "....
Svp vos gueules. non hadik ghir b7ala guelti "Bonjour", ca passe ! TAGEULE _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 | |
|