Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014

+22
madex
haakoo
VERMEREN
achraf1711
fouad80
lecteur
aboulkacim
Yuguerten
fadel
mohamed2009
Pelican
AbaRhita
hicham33
TILILA
Service
AMINE555
AKEL
aboubarae
dri maji
autruch
abk1
Creatori
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:54

fadel a écrit:
Creatori a écrit:

non non a ma connaissance je pense que le ministére l'a annoncé dans un communiqué officiel

Avec tous mes respects, j'insinue c'est pour quand la transformation des différents permis de recherches en permis d’exploitation ?. Mme Benkhadra en détient-elle le secret de polichinelle ???
la transformation est une décision politique ! et croyez moi que ce n est pas evident dans le contexte géopolitique actuel ! on tient bon sans ! on a tout de meme atteint un niveau de développement régional mieux que plusieurs pays voisin ou d'afrique qui detiennent le petrole !
on maintient des indicateurs economiques a de bon niveau sans petrole ! et j'ai toujours comparé cette histoire de pétrole et gaz et le maroc a un ARC ! plus tu prend l’élan plus tu sera projeté.

tant mieux qu on aprenne à vivre sans petrole et gaz ! le jour ou ca viendra ! tu ne le dépensera pas f les gros investissement et infrastructure ou juste une partie ! mais tu le dépensera plus a effacer les différents déficit par ci par là ! et surtout le social !

ou lahou a3lame !
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

Nbre méssages : 871
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:05

Creatori a écrit:
fadel a écrit:

Avec tous mes respects, j'insinue c'est pour quand la transformation des différents permis de recherches en permis d’exploitation ?. Mme Benkhadra en détient-elle le secret de polichinelle ???
la transformation est une décision politique ! et croyez moi que ce n est pas evident dans le contexte géopolitique actuel ! on tient bon sans ! on a tout de meme atteint un niveau de développement régional mieux que plusieurs pays voisin ou d'afrique qui detiennent le petrole !
on maintient des indicateurs economiques a de bon niveau sans petrole ! et j'ai toujours comparé cette histoire de pétrole et gaz et le maroc a un ARC ! plus tu prend l’élan plus tu sera projeté.

tant mieux qu on aprenne à vivre sans petrole et gaz ! le jour ou ca viendra ! tu ne le dépensera pas f les gros investissement et infrastructure ou juste une partie ! mais tu le dépensera plus a effacer les différents déficit par ci par là ! et surtout le social !

ou lahou a3lame !

Bjr tlm

Pire encore, l'oncle Sam: commandeur des nations, nous obligera à financer leurs guerres dans le monde et au profit du lobby des fabricants des armes. A défaut de suivre, bonjour les embargots.
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:08

TILILA a écrit:
Les forumistes sont des adeptes de Noel.

14h45 : 2,5 pages

tu parles de la fete païenne  Laughing !? awla de la fete ou le marocain musulman quand il croise son concitoyen musulman ti goulih fiha joyeuuuux noeeeel !  scratch scratch  et achete un sapin le décore en guirlande avec ses enfants et invite ses amis pour boire qlq verres (bouteille par personne)en attendant que noel pointe son nez !

ces mêmes personnes li walaw f l'aid de ramadan et l'aid lkbiir ! abandonnent leur culture et pratique pcq c pas IIIIIIINNNNNN et ma fih li jma3 dar (pcq houwa ou mratou bras cassé) ou ta silate ra7ime blaaache !

non perso je fais pas partie de cette sectes d'hypocrites ! (et j'assume ces propos société de schizophrène suiveurs)

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!

Dernière édition par Creatori le Jeu 25 Déc 2014 - 15:13, édité 1 fois
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:11

aboulkacim a écrit:
Creatori a écrit:

ou lahou a3lame !

Bjr tlm

Pire encore, l'oncle Sam: commandeur des nations, nous obligera à financer leurs guerres dans le monde et au profit du lobby des fabricants des armes. A défaut de suivre, bonjour les embargots.

je tinvite a suivre le joli match : OPEP ,USA, RUSSIE ! le meilleur episode se passe actuellement entre OPEP qui persiste a produire plus ! et les USA plus gros importateur au monde et plus grosse reserve ! voit ses stock se déprécier ! alors qu'au départ les USA l'ont utilisé à l'insu des pays de l'OPEP pour affaiblir la russie et la rouble !

la russie entre temps s'est attaqué au marché de l'or plus de 50 tonnes la semaine derniére

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur

Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:13

Creatori a écrit:
TILILA a écrit:
Les forumistes sont des adeptes de Noel.

14h45 : 2,5 pages

tu parles de la fete païenne  Laughing !? awla de la fete ou le marocain musulman quand il croise son concitoyen musulman ti goulih fiha joyeuuuux noeeeel !  scratch scratch  et achete un sapin le décore en guirlande avec ses enfants et invite ses amis pour boire qlq verres (bouteille par personne)en attendant que noel pointe son nez !

ces mêmes personnes li walaw f l'aid de ramadan et l'aid lkbiir ! abandonnent leur culture et pratique pcq c pas IIIIIIINNNNNN et ma fih li jma3 dar (pcq houwa ou mratou bras cassé) ou ta silate ra7ime blaaache !

non perso je fais pas partie de cette sectes d'hypocrites ! (et j'assume ces propos société de schizophrène suiveurs)
Salam,
:one

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:18

ADI;

72 000 ont été acheté le jour de la descente aux enfers

38 000 ont été vendu hier et 10500 aujourd'hui;

il faut que les cours termites terminent leurs ventes pour peut être .........

pour les autres il n y a que des coincés

Dernière édition par abk1 le Jeu 25 Déc 2014 - 15:40, édité 1 fois
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:34

Dans qlq jours vous allez nous débiter vos " joyeuse année " joyeux machin "....

Svp vos gueules.

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:38

Vous devez savoir cher amis que lorsque Créatori écrit quelque chose dans son facebook c'est 25 de " j'aime " et 11 "commentaires " et 7 " partager ". Sans parler des tags des nanas dans ses " notifications ".

Nbre méssages : 238
Inscris le : : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:39

lecteur a écrit:
Creatori a écrit:

Salam,
:one

:one :one :one :one
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:40

Pelican a écrit:
Dans qlq jours vous allez nous débiter vos " joyeuse année " joyeux machin "....

Svp vos gueules.

non hadik ghir b7ala guelti "Bonjour", ca passe !

dri maji

dri maji

Nbre méssages : 815
Inscris le : : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:41

belle cloture pour masi et surtout pour ENNAKL a suivre demain incha allah.
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 15:42

Creatori a écrit:
Pelican a écrit:

Svp vos gueules.

non hadik ghir b7ala guelti "Bonjour", ca passe !

TAGEULE

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 4 Icon_minitime

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant