Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée du Mardi 16 Décembre 2008

Aller en bas 
+13
Mouad
YFER
alibaba40internautes
escobar747
ABOUAYOUB
Pelican
shaft52
Papa
abdelaziz
Admin
FILAL
chimist
bichr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:13

saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose


Notre per est bas, alléchant si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz




Nbre méssages : 435
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:14

Admin a écrit:
saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose


Notre per est bas, alléchant si tu veux Very Happy
saddam ne cherche pas de per, ce qu'il veut c'est le rendement de dividende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
escobar747

escobar747


Nbre méssages : 194
Humeur : normal
Réputation : 0
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:20

saddam a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose

heureusement qu'on peut compter sur des personnes de votre calibre Basketball


moi je ne comprends pas comment des centaines d'inscrits n'arrivent pas à enrichir et diversifier le debat!!.depuis deja deux ans on ne parle que de:le train va partir, tel titre va explose, manip, co, pto, ....un langage en somme inutile et montre la pauvreté de la reflexion et en dit long sur nos inscrits: la plupart sont là en attente d'etre guidés par n'importe quel mouvement....et nos societes cotées ont eté elles aussi entrainées dans cette façon de vivre de notre marché:à la recherche de la futilité et en ignorance de la perennité

je vais parler pour la majorite car je crois qu'ils sont dans la meme situation que moi, personnelement mon experience en bourse est tres courte, un mois pour etre precis (depuis le jour ou j'ai perdu mon travail si vous vous souvenez Very Happy) je n'ai rien a dire et je et ne fait que lire et apprendre j'interviens des fois pour attirer l'attention sur quelque chose ou pour reajire mais sans plus pour ne pas encombrer le forum avec des msg unitile et sans valeur ajouté , personnelement j'ai lu le livre de peter lynch et comme resultat j'ai acheter berliet 🇳🇴, chose que je n'aurais pas du faire scratch ,maintenant puisque notre cher BVC n'obeit a aucune logique ni chartite ni fondamiliste j'essai d'apprendre des gens comme vous comme pelicon amiir abouayoub bichr et desole pour ceux que j'ai oublié, voila j'espere ca repond a votre question, bonne apetit
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:24

saddam a écrit:
Papa a écrit:
Les instits ont-ils fait voeux de chasteté cette année? On est déjà le 16/12/2008 et pas encore d'opérations d'aller/retour !!!
Que des Moins-values, tout le monde patauge dans la même mare

c'est les allers et retours des instits qui vont ameliorer les résultats des sociétés cotées?? ou alors on aimerait que notre marché vit toute l'année au rythme du maquillage et des magouilles de tout genre

Effectivement, cette bourse est devenue un ramassis de mal-comprenants

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:37

saddam a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
saddam a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
RH pour le CIH



et pourtant les anciens produits toxiques sont tjrs là sans oublier les "meilleurs" à venir quand l'immobilier ne sera plus generateur de cash comme avant
Apparament t'as rien pigé!d'abord il a fait 30% en une semaine et je dis merci CIH et l'nistit qui le bouste on en profite tous. en suite les produit que tu appel toxique ont fait jusqu'à maintenant 0,25% d'impayés (statistique maghreb titrisation) le taux prevu etai de 5% ;)quand la nouvelle operation est bouclée je reviendrai pour te montrer que tu n'avait pas raison (comme d'hab)





tu crois aux statistiques marocaines!!!!!!!! moi j ai vu des moukadems d'arrondissement analphabetes faires des "statistiques" pour le caid qui les transmet au.....jusqu'au ministre qui les lis sans avoir honte




Espace porte d'anfa à Casa

Un immeuble tout entouré de verre bleu
Siége de la BP Casa
4éme étage, département marketing-recherche-développement.
Jolies cravates, une odeur d'azarro homme mélangée avec Givenchy femme.

Service prévisions - études.

Ecran plat, PC fijutsu siemens.


Tout ce décor pour vous montrer comment on calcule les prévisions commerciales.

Prendre les réalisations de l'année N-1 les comparer avec N-2
Le page excell alors vous donne un pourcentage, par exemple 8%

Le service alors donne un objectif de 8% à réaliser pour le réseau pour l'année N+1.



( Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une insulte à tous les gens qui ont étudié la recherche prévisionnelle, et l'animation commerciale,... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:40

apres pratiquement toute sortie de note de recherche sur un titre ce dernier baisse ou meme chute preuve que les gens ne croient plus nos pseudo-analystes( y compris mssindiyay et zendouhia sur casa fm).pourtant un marché normal a besoin d'analystes credibles!! dans cette situation le marché est devenu tres tres dangereux pour les petits epargnants qui n'ont que deux solutions: se retirer au plus vite max fin d'année ou se constituer en association forte pour faire du bruit(comme le fait les plus forts dans ce bled) chaque jour et imposer l'assainissement du marché



dernier exple dho qui baisse apres sa recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:45

escobar747 a écrit:
saddam a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose

heureusement qu'on peut compter sur des personnes de votre calibre Basketball


moi je ne comprends pas comment des centaines d'inscrits n'arrivent pas à enrichir et diversifier le debat!!.depuis deja deux ans on ne parle que de:le train va partir, tel titre va explose, manip, co, pto, ....un langage en somme inutile et montre la pauvreté de la reflexion et en dit long sur nos inscrits: la plupart sont là en attente d'etre guidés par n'importe quel mouvement....et nos societes cotées ont eté elles aussi entrainées dans cette façon de vivre de notre marché:à la recherche de la futilité et en ignorance de la perennité

je vais parler pour la majorite car je crois qu'ils sont dans la meme situation que moi, personnelement mon experience en bourse est tres courte, un mois pour etre precis (depuis le jour ou j'ai perdu mon travail si vous vous souvenez Very Happy) je n'ai rien a dire et je et ne fait que lire et apprendre j'interviens des fois pour attirer l'attention sur quelque chose ou pour reajire mais sans plus pour ne pas encombrer le forum avec des msg unitile et sans valeur ajouté , personnelement j'ai lu le livre de peter lynch et comme resultat j'ai acheter berliet 🇳🇴, chose que je n'aurais pas du faire scratch ,maintenant puisque notre cher BVC n'obeit a aucune logique ni chartite ni fondamiliste j'essai d'apprendre des gens comme vous comme pelicon amiir abouayoub bichr et desole pour ceux que j'ai oublié, voila j'espere ca repond a votre question, bonne apetit


berliet est meilleur que beaucoup d'autres mais....en realité tous les titres maintenant deviennent risqués avec l'ampleur de la crise mondiale et cette grande incertitude fait augmenter la volatilité à cause du risque grandissant.conclusion moi je ne garde que peu de titres car le marché etant desorganisé et dangereux est devenu juste un lieu où on peut s'amuser un peu et jouer comme on joue aux jeux du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:48

Mise à jour des fonctionnalités :

- Clic-droit interdit pour enregistrer les images dans votre disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:53

Comme l'impunité est toujours de rigueur, les analystes ne font que recommander le contraire de ce que leurs maîtres pensent faire
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:54

saddam a écrit:
escobar747 a écrit:
saddam a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose

heureusement qu'on peut compter sur des personnes de votre calibre Basketball


moi je ne comprends pas comment des centaines d'inscrits n'arrivent pas à enrichir et diversifier le debat!!.depuis deja deux ans on ne parle que de:le train va partir, tel titre va explose, manip, co, pto, ....un langage en somme inutile et montre la pauvreté de la reflexion et en dit long sur nos inscrits: la plupart sont là en attente d'etre guidés par n'importe quel mouvement....et nos societes cotées ont eté elles aussi entrainées dans cette façon de vivre de notre marché:à la recherche de la futilité et en ignorance de la perennité

je vais parler pour la majorite car je crois qu'ils sont dans la meme situation que moi, personnelement mon experience en bourse est tres courte, un mois pour etre precis (depuis le jour ou j'ai perdu mon travail si vous vous souvenez Very Happy) je n'ai rien a dire et je et ne fait que lire et apprendre j'interviens des fois pour attirer l'attention sur quelque chose ou pour reajire mais sans plus pour ne pas encombrer le forum avec des msg unitile et sans valeur ajouté , personnelement j'ai lu le livre de peter lynch et comme resultat j'ai acheter berliet 🇳🇴, chose que je n'aurais pas du faire scratch ,maintenant puisque notre cher BVC n'obeit a aucune logique ni chartite ni fondamiliste j'essai d'apprendre des gens comme vous comme pelicon amiir abouayoub bichr et desole pour ceux que j'ai oublié, voila j'espere ca repond a votre question, bonne apetit


berliet est meilleur que beaucoup d'autres mais....en realité tous les titres maintenant deviennent risqués avec l'ampleur de la crise mondiale et cette grande incertitude fait augmenter la volatilité à cause du risque grandissant.conclusion moi je ne garde que peu de titres car le marché etant desorganisé et dangereux est devenu juste un lieu où on peut s'amuser un peu et jouer comme on joue aux jeux du hasard

Berliet est bonne si on prends en considération le per, mais pour les autres paramètres, je ne vois pas en quoi elle est meilleure

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:56

Admin a écrit:
Mise à jour des fonctionnalités :

- Clic-droit interdit pour enregistrer les images dans votre disque dur.
c'est pas pratique de désactiver le bouton droit.
on ne peut même pas copier un texte

_________________
الله يطعمنا حلال
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:00

l'europe au vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Mardi 16 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de bourse Mardi 23 décembre 2008
» Journée du 08/09/10 Décembre 2008 ( AID AL ADHA 2008 )
» Journée du 2 Décembre 2008:
» Journée du 03 Décembre 2008:
» Journée du 04 Décembre 2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: