Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Journée du Mardi 16 Décembre 2008

Aller en bas 
+13
Mouad
YFER
alibaba40internautes
escobar747
ABOUAYOUB
Pelican
shaft52
Papa
abdelaziz
Admin
FILAL
chimist
bichr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mouad




Nbre méssages : 21
Inscris le : : 30/09/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:07

Pelican a écrit:
Mouad a écrit:
Amiir a écrit:
abdelaziz a écrit:
CIH

AchatVente
NbQtéCoursCoursQtéNb
7

760

MX

-

-

-

7

493

435.50

-

-

-

1

98

431.00

-

-

-

1

100

430.00

-

-

-

1

20

425.00

-

-

-

Ceux qui n'aiment pas le train n'ont qu'a prendre la CTM Laughing Laughing

Bonjour chers furmistes,

SVP est ce que la limite pour passer un ordre est tjr de +ou- 6%, je compte me positionner sur ADI à la vente pour 710 Dhs jusqu'au 31.12.2008 est ce que c'est possible, si non comment expliquer que je trouve parfois des cours dans le CO de certaines valeurs sup à cette limite
Merci beaucoup


Exemple :

ADI ouvre à 600 dhs donc les limites c'est
Seuil bas 600 - 6% = 540
Seuil haut 600 + 6% = 636 dhs.



Si vous voulez enregistrer un ordre, il doit impérativement etre entre les 2 seuils.

Dans votre cas vous voulez enregistrer un ordre de vente à 710 dhs. Dans ce cas, il faut que 710 dhs soit obligatoirement entre les seuils bas et les seuils haut du jour. Maintenant c'est pas possible.

Il faut qu'Alliance arrive à 667 dhs, pour que le jour d'aprés vous enregistrez un ordre à 710 dhs.
Votre ordre alors sera enregistré au seuil haut du jour suivant à 710 dhs ( 667 de la veille +6% = 710 dhs ).

Lorsque vous arriverez à enregistrer votre ordre à 710 ( Inchaa allah ), vous pouvez mettre la durée d'un mois ( c'est le maximum ). Aprés vous n'aurez plus à surveiller la valeur, votre sera toujours à 710 et réstera dans le Carnet d'ordre.


Bonne chance

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:09

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
saddam a écrit:
l'objectif pour crs (22dh selon si amiir) qui etait promis par les graphes vient d'etre revu fortement à la baisse.ah ce marché est vraiment ingras!! tu fais du bon resultat et tu immediatement sanctionné parce que ça ne fais plus rever......y a t-il un psychiatre(un vrai pas un pseudo) sur ce forum pour essayer une therapie collectif??
Mon Objectif était à 19.6= (1+10%)*17.88.

Heureusement que j'ai appris il y a bien longtemps à ne pas mettre mes oeufs dans le même panier.

Conclusion :Je ne dois pas annoncer mes autres positions ;)



ecoutes on te veut aucun mal au contraire tu es parmi les rares forumistes depuis le debut à etre sincere constant et respectueux des autres (mois je le reconnais je le suis pas tjrs) et ta presence me fais plaisir car je sens que tu participe en pls d'activement de positivement.en marchés boursiers personne n a raison et tout le probleme c est un probleme de perception
Et voilà un joli témoignage Merci Saddam.
Ne dites plus que Saddam est contre tout le Monde. Moi, j'ai sauvé ma peau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:09

Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
saddam a écrit:
et voila si amiir tu a fait du mal à ton crs en qualifiant son PER parmi les meilleurs alors que les specus n'aiment pas ça du tout!! pour eux c est pas cher donc mauvais et pas excitant
c'est une valeur peu liquide elle a déjà été à 14 avant de dépasser les 19. Moi je reste serin.

Maintenant, tous les péculateurs cehrchent des liquidités pour profiter de certaines occasions plus alléchante. une fois ça passe, l'interêt reviendra.

Wallahou A3lam.

SSsi Amiir,

CRS est une toute petite PME.
Actuellement, elle n'est intéressante que pour les spéculateurs ayant en main des analyses graphiques, des rumeurs, une force de frappe pour basculer le cours..... Donc je pense, qu'il est inopprtun d'avoir un placement là dessus avec une vision moyen termiste. Ce qui marche avec CRS, comme diac salaf, c'est les graphes et les support.

Au niveau fondamental, je t'assure Mr Amiir que 99% des zinzins ( ceux qui changent la bourse ) ne regardent même pas son CO. Et dans les prochains mois, à moins qu'elle ne donne un dividende alléchant ( supérieur à 5% au moins par rapport au cours ), le monde n'en a rien à foutre.
Vous devrez avoir raison.
Chaque jour on apprend quelques chose.... ;)


par exemple sur crs moi j'ai une info commerciale.

le patron a crée une autre société en parallèle, il a le carnet clients de crs.
alors le mec importe le thon, le maïs, les champignons de l'étranger ( de Thaïlande et chine ) et les vends à marjane et les autres supermarchés. C'est la fameuse marque ( Harmony ) qui a des prix très compétitifs sur les rayons.

Essaie de prendre une boite et de voir l'adresse de l'importateur. ;)

ra les marrakchis wa3rine Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:11

alibaba40internautes a écrit:
saddam a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
J'attends impatiemment le cloture pour voir comment ADH se comportera.à suivre

mais pourquoi tu es tjrs à plat ventre??leves toi un peu pour voir se qui se passe Laughing Laughing Laughing Laughing
T'as rien compris imbecile...le temps venu je t'expliquerai en te tirrant un peu les orielles Very Happy Very Happy Very Happy

LLAH YSAMEH ;)


Dernière édition par mohamedbourse le Mar 16 Déc 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:12

Pelican a écrit:
CRS a accéléré car les spéculateurs voulait la vendre au PR à 19 dhs
maintenant le PR peut acheter même en bas, hadchi s'ils veulent acheter. Or on voit bien, que même avec 16 dhs, ils n'achètent rien.


Conclusion : les PR baissent les cours au lieu de les maintenir.

j avais deja dis qu'ils etaient malhonetes rien qu'en plaçant la fourchette à un niveau anormalement haut pour ce qu'ils valent et j ai dis qu'ils n'acheteraient pas
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:13

saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD









encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:15

mohamedbourse a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
saddam a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
J'attends impatiemment le cloture pour voir comment ADH se comportera.à suivre

mais pourquoi tu es tjrs à plat ventre??leves toi un peu pour voir se qui se passe Laughing Laughing Laughing Laughing
T'as rien compris imbecile...le temps venu je t'expliquerai en te tirrant un peu les orielles Very Happy Very Happy Very Happy



qui est l'imbecile ici ? en plus je trouve ce mot malvenu et fait preuve d'impolitesse stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:19

ABOUAYOUB a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD



encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)
on se fera un plaisir d'arrondir sa pension bien que j'ai peur que ca ramène la poisse..

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:19


HORS BOURSE:

TPS pour 55 DH/mois!
· 500 programmes et 26 chaînes francophones compri

http://www.leconomiste.com/article.html?a=90228

_________________
الله يطعمنا حلال


Dernière édition par abdelaziz le Mar 16 Déc 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

escobar747 a écrit:
IAM
Dernières transactions
Heure Cours Quantité
11:00:45 167.10 25 000
11:00:45 167.10 200
11:00:23 167.30 25 440
10:50:53 167.30 120 000
10:00:01 168.50 6 810


Iam nage dans une fourchette, je pense qu'elle peut chercher un support un peu plus bas.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

ABOUAYOUB a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD









encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)







no comment mais tout le monde sait que les plus "grands traders" ne le sont que par l'argent de vente de leurs bouquins bidons mais en bourse ils realisent jusqu'à maintenant les plus grandes(historiques) pertes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

Je vous prie de vous armer de Sagesse et de ne plus répliquer aux provocations.

Nous avons certe besoin d'un Climat serin.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Mardi 16 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de bourse Mardi 23 décembre 2008
» Journée du 08/09/10 Décembre 2008 ( AID AL ADHA 2008 )
» Journée du 2 Décembre 2008:
» Journée du 03 Décembre 2008:
» Journée du 04 Décembre 2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: