Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journée du Mardi 16 Décembre 2008

Aller en bas 
+13
Mouad
YFER
alibaba40internautes
escobar747
ABOUAYOUB
Pelican
shaft52
Papa
abdelaziz
Admin
FILAL
chimist
bichr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

ABOUAYOUB a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD









encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)







no comment mais tout le monde sait que les plus "grands traders" ne le sont que par l'argent de vente de leurs bouquins bidons mais en bourse ils realisent jusqu'à maintenant les plus grandes(historiques) pertes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:20

Je vous prie de vous armer de Sagesse et de ne plus répliquer aux provocations.

Nous avons certe besoin d'un Climat serin.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:21

abdelaziz a écrit:

HORS BOURSE:

TPS pour 55 DH/mois!
· 500 programmes et 26 chaînes francophones compri

http://www.leconomiste.com/article.html?e=2880


Soft + hard ? Suspect

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:25

salut chers amis!!

voila la Weekly actions du 08 au 12 décembre 2008‏ (WB)


CLIQUEZ ICI SVP!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz

abdelaziz


Nbre méssages : 435
Réputation : 4
Inscris le : : 15/10/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:25

Pelican a écrit:
abdelaziz a écrit:

HORS BOURSE:

TPS pour 55 DH/mois!
· 500 programmes et 26 chaînes francophones compri

http://www.leconomiste.com/article.html?e=2880


Soft + hard ? Suspect

YES Laughing

_________________
الله يطعمنا حلال
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:27

Pelican a écrit:
abdelaziz a écrit:

HORS BOURSE:

TPS pour 55 DH/mois!
· 500 programmes et 26 chaînes francophones compri

http://www.leconomiste.com/article.html?e=2880


Soft + hard ? Suspect
Attention vous risquez d'être bani du forum,
Veuillez respecter la charte du Forum :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:31

Belle clôture avec un progression Modérée du masi, ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:33

saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD



salut les amis
voila je suis de retour
rappel
le 30 décembre jour anniverssaire de décapitation de feu saddam alah irahmou







encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)







no comment mais tout le monde sait que les plus "grands traders" ne le sont que par l'argent de vente de leurs bouquins bidons mais en bourse ils realisent jusqu'à maintenant les plus grandes(historiques) pertes....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:34

WOWWWW  deux lignes du portefeuille en vert foncé ...Very Happy

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:37

alibaba40internautes a écrit:
WOWWWW  deux lignes du portefeuille en vert foncé ...Very Happy

Donne un petit chouia de vert à saddam...il ne connait pas cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:39

abdelaziz a écrit:
saddam a écrit:
si ce forum etait coté en bvc il serait tout le temps RB vu sa productivité quasi nulle.finalement la creation d'un nouveau forum pour ne pas ameliorer l'ancien n apporte pas grand chose
minkoume nastafide a ssi saddam

Dès fois, je me surprend à souhaiter que tous les jours soient un 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:39

bennis a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
saddam a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
bichr a écrit:
saddam a écrit:

cours manipulés==graphes manipulés==chrtristes manipulés(y compris bichr et zaid abou)= specus egares=specus nerveux=marché dangereux(eh on commence à tirer par paquets et blocs)


Basketball Basketball Basketball

SADAM risque de péter un plomb à cause de ses moins values de pauvre soi disant investisseur. je lui propose de nous communiquer son PTF pour essayer de lui venir en aide..avant l'irréparable. ALLAH YAHFAD



salut les amis
voila je suis de retour
rappel
le 30 décembre jour anniverssaire de décapitation de feu saddam alah irahmou







encore une curiosité de ce forum(et de ce marché): les gens qui marchent sur des bequilles(resistances et supports.....)veulent assister ceux qui sont en pleine possession de leurs jambes..... Laughing Laughing Laughing



Les béquilles dont tu parles A SSI DOYEN ( et que tu ne sais même pas lire encore moins comprendre), ils nous servent à gagner beaucoup d'argent, pas comme toi. Avec une telle negative attitude, ça ne m'étonne pas que tu ne saches que perdre ton argent. Files moi ton PTF, je suis sûr qu'on pourra t'aider ( si tu veux guérir de la KOINCITE)







no comment mais tout le monde sait que les plus "grands traders" ne le sont que par l'argent de vente de leurs bouquins bidons mais en bourse ils realisent jusqu'à maintenant les plus grandes(historiques) pertes....

J'aime bien ton masque.. Tu le réserves pour le 30/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Mardi 16 Décembre 2008   Journée du Mardi 16 Décembre 2008 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Mardi 16 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de bourse Mardi 23 décembre 2008
» Journée du 08/09/10 Décembre 2008 ( AID AL ADHA 2008 )
» Journée du 2 Décembre 2008:
» Journée du 03 Décembre 2008:
» Journée du 04 Décembre 2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: