Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Lundi 16 Février 2015

Aller en bas 
+32
ABYDOS
mettos
elkhadri
moha1000
bluehorseshoe
haakoo
fadel
Marcel
Sissa
azertino
Yous911
MITAH
ayyouur
bengan
i love morocco
Winterheim
MC4
h.zerhouni
abk1
financier
VERMEREN
dri maji
Castor
Adviser
hicham33
aboubarae
RIVERA
amrani
alpha74
Pelican
Service
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Avez vous des actions SNEP ?
Oui
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Vote_lcap41%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 37 ]
Non
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Vote_lcap59%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 54 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:32

Pelican a écrit:
AGora sur Atlantic radio à 12h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI quelqu'un peut enregistrer
c en direct maintenant
Atlanticradio.ma
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:36

Pelican a écrit:
AGora sur Atlantic radio à 12h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI quelqu'un peut enregistrer
Il aurait du faire allusion à ADI aussi profit warning aprés l'assemblée,
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:38

i love morocco a écrit:
Les gens de rabat si vous étes intéressé par le sujet de la SNEP veuillez me contacter. Il faut bouger rapidement.

Une page " Ventes aux enchéres de SNEP : Les petits porteurs réclament leurs droits " ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Yous911




Nbre méssages : 30
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2014

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:40

Pourquoi adi n est toujours pas suspendue
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:51

Pelican a écrit:
i love morocco a écrit:
Les gens de rabat si vous étes intéressé par le sujet de la SNEP veuillez me contacter. Il faut bouger rapidement.

Une page " Ventes aux enchéres de SNEP : Les petits porteurs réclament leurs droits " ?
Je reste convaincu qu'il n y aura pas de ventes aux enchères.
C'est de la justice spectacle, le choix de la SNEP est volontaire parce que spectaculaire.
Ynna peut obtenir un arrêt d'exécution en proposant une caution bancaire en attendant que la Cour de cassation statue.
En droit marocain, faire prolonger les effets d'une décision concernant une societé à une autre au motif qu'elle aurait assisté aux négociations est un non sens juridique ce qui avait eté refusé à juste titre par le président du tribunal de commerce dans un premier lieu.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:58

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:


Une page " Ventes aux enchéres de SNEP : Les petits porteurs réclament leurs droits " ?
Je reste convaincu qu'il n y aura pas de ventes aux enchères.
C'est de la justice spectacle, le choix de la SNEP est volontaire parce que spectaculaire.
Ynna peut obtenir un arrêt d'exécution en proposant une caution bancaire en attendant que la Cour de cassation statue.
En droit marocain, faire prolonger les effets d'une décision concernant une societé à une autre au motif qu'elle aurait assisté aux négociations est un non sens juridique ce qui avait eté refusé à juste titre par le président du tribunal de commerce dans un premier lieu.

s,ils veulent partir en cassation ils n'ont qu,a lancer une OPR; la procédure dure trop longtemps;
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:59

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:
AGora sur Atlantic radio à 12h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI quelqu'un peut enregistrer
Il aurait du faire allusion à ADI aussi profit warning aprés l'assemblée,
Agora for president
yes he can
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:02

Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.


je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:06

il y a des gens très disciplinés; quelqu'un avait un ordre d,achat de 40 actions ADI a 126.10 dh. il a retiré son ordre pour aller manger. puis vite fait , il revient et replace son  ordre; il voulait pas courir le risque de se faire servir a 126 dh pendant son absence Very Happy

la ktar lham taydahhak!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:10

Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.


je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Bonjour, des poursuites judiciaire pour quelle raison exactement? parce que je ne vois pas une raison légal apart le fait de dissimuler une information qui a mon avis aura le même impacte si elle est dévoilée avant...la panique, a mon avis une actions a prendre par les pp c'est de faire une gréve d'une semaine sans bourse, ni vendre ni acheter pour laisser les zinzin dénicher les uns les autres et pour montrer que même les pp peuvent avoir une action commune.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:13

Bonjour , decidemment tous les chemins menent vers rome , il y aura une vente aux encheres et dand tout les cas de figure une OPA sera propose pour les minoritaires ... voir analyse valeur sur flm ... concernant notre defense on s organisera pour defendre nos interets dans la joie et la bonne humeur , rien ne sert de s affoler ps je suis a votre disposition pour la creation d une association des minoritaires en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:15

Marcain a écrit:
Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.


je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Bonjour, des poursuites judiciaire pour quelle raison exactement? parce que je ne vois pas une raison légal apart le fait de dissimuler une information qui a mon avis aura le même impacte si elle est dévoilée avant...la panique, a mon avis une actions a prendre par les pp c'est de faire une gréve d'une semaine sans bourse, ni vendre ni acheter pour laisser les zinzin dénicher les uns les autres et pour montrer que même les pp peuvent avoir une action commune.

c'est pourquoi j'ai fais appel à nos expert juridique et leur précieux conseil ! 3lache nta tbarkelah ma banche lik les dépassement , goulina toi aussi comme le CDVM ! on peut rien prouvéé ! la cette fois ci y a une correspondance !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 16 Février 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 23 février 2015
»  Séance du Lundi 2 Février 2015
» séance du 30-31 et 1 février 2015
» séance du 3 février 2015
» SÉANCE DU 4 FÉVRIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: