Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 16 Février 2015

Aller en bas 
+32
ABYDOS
mettos
elkhadri
moha1000
bluehorseshoe
haakoo
fadel
Marcel
Sissa
azertino
Yous911
MITAH
ayyouur
bengan
i love morocco
Winterheim
MC4
h.zerhouni
abk1
financier
VERMEREN
dri maji
Castor
Adviser
hicham33
aboubarae
RIVERA
amrani
alpha74
Pelican
Service
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Avez vous des actions SNEP ?
Oui
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Vote_lcap41%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Vote_rcap
 41% [ 37 ]
Non
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Vote_lcap59%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 54 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:13

Bonjour , decidemment tous les chemins menent vers rome , il y aura une vente aux encheres et dand tout les cas de figure une OPA sera propose pour les minoritaires ... voir analyse valeur sur flm ... concernant notre defense on s organisera pour defendre nos interets dans la joie et la bonne humeur , rien ne sert de s affoler ps je suis a votre disposition pour la creation d une association des minoritaires en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:15

Marcain a écrit:
Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.


je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Bonjour, des poursuites judiciaire pour quelle raison exactement? parce que je ne vois pas une raison légal apart le fait de dissimuler une information qui a mon avis aura le même impacte si elle est dévoilée avant...la panique, a mon avis une actions a prendre par les pp c'est de faire une gréve d'une semaine sans bourse, ni vendre ni acheter pour laisser les zinzin dénicher les uns les autres et pour montrer que même les pp peuvent avoir une action commune.

c'est pourquoi j'ai fais appel à nos expert juridique et leur précieux conseil ! 3lache nta tbarkelah ma banche lik les dépassement , goulina toi aussi comme le CDVM ! on peut rien prouvéé ! la cette fois ci y a une correspondance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:18

alpha74 a écrit:
Je suis a votre disposition pour la creation d une association des minoritaires en bourse dans la joie et la bonne humour
lol! lol! lol!
Tu t'es trompé d'adresse.


Dernière édition par Sissa le Lun 16 Fév 2015 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:22

Creatori a écrit:
Marcain a écrit:


Bonjour, des poursuites judiciaire pour quelle raison exactement? parce que je ne vois pas une raison légal apart le fait de dissimuler une information qui a mon avis aura le même impacte si elle est dévoilée avant...la panique, a mon avis une actions a prendre par les pp c'est de faire une gréve d'une semaine sans bourse, ni vendre ni acheter pour laisser les zinzin dénicher les uns les autres et pour montrer que même les pp peuvent avoir une action commune.

c'est pourquoi j'ai fais appel à nos expert juridique et leur précieux conseil ! 3lache nta tbarkelah ma banche lik les dépassement , goulina toi aussi comme le CDVM ! on peut rien prouvéé ! la cette fois ci y a une correspondance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ana kiban lia rir le moins value et pour prouver quoi? qu'un chiffre d'affaire prévisionnel n'est pas atteint? ca reste une variation variable qui tiens en compte pas mal d’aléas, mais a votre avis si ADI a fais la meme chose que Samir, publier un profit warning tu pense que le cours resteras le meme? c'est mon avis a moi bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:23

Sissa a écrit:
alpha74 a écrit:
Bonjour , decidemment tous les chemins menent vers rome , il y aura une vente aux encheres et dand tout les cas de figure une OPA sera propose pour les minoritaires ...      voir analyse valeur sur flm ...  concernant notre defense on s organisera pour defendre nos interets dans la joie et la bonne humeur  , rien ne sert de s affoler    ps  je suis a votre disposition pour la creation d une association des minoritaires en bourse
Au secours, le loup arrive
salam , alors toi tu est la brebis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nbre méssages : 232
Réputation : 2
Inscris le : : 28/10/2013

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:37

J'ai entendu que AL achetait à titre personnel des terrains et les revendais à ADI. Si nous arrivons a avoir des preuves, cela peut servir a une action en justice car il est évident qu'il le faisait au détriment de la société et des actionnaires minoritaire.

_________________
"Together, Everyone Achieves More"
"La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:48

Mes hommages à notre cher ami AGORA pour son intervention  sur LUXE radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:50

alpha74 a écrit:
Bonjour , decidemment tous les chemins menent vers rome , il y aura une vente aux encheres et dand tout les cas de figure une OPA sera propose pour les minoritaires ...      voir analyse valeur sur flm ...  concernant notre defense on s organisera pour defendre nos interets dans la joie et la bonne humeur  , rien ne sert de s affoler    ps  je suis a votre disposition pour la creation d une association des minoritaires en bourse
MAIS NON  CM est un homme honnête il ne laissera jamais tomber le pp qui ont cru en lui c'est un investisseur,c'est ce que tu as toujours défendu

yak ma tu veux faire la taupe dans l'association pour le compte de mc   :colére :colére :colére :colére :colére :colére :colére :colére


SISSA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:52

Marcel a écrit:
J'ai entendu que AL achetait à titre personnel des terrains et les revendais à ADI. Si nous arrivons a avoir des preuves, cela peut servir a une action en justice car il est évident qu'il le faisait au détriment de la société et des actionnaires minoritaire.
travail colossal mais possible. sur la base d'inforisk remonter l'info à partir du nom de AL pour avoir la liste des sociétés où il est gérant et partant consulter la conservation foncière pour avoir une copie des actes de cessions entre lui (ou stés écrans) et ADI
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:56

Pelican a écrit:
AGora sur Atlantic radio à 12h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI quelqu'un peut enregistrer


wache atlantic ou luxe  Mad Mad Mad Mad Mad Mad a 12h45 je n'ai rien ecouté sur atlantic !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:05

i love morocco a écrit:
Les gens de rabat si vous étes intéressé par le sujet de la SNEP veuillez me contacter. Il faut bouger rapidement.
Voila , 
 on sépare le travail en deux grandes région (RABAT et CASA)

Je réitère la demande :  Celui  qui veut mener l'action jusqu'au bout qu'ils se manifeste . 

Merci de me communiquer vos numéro par MP pour se voir au plutard  mercredi pour discuter de ce qu'on doit faire.






 NB : Au moins il y a 21 personnes qui ont SNP , et jusuq'à maintenant y a que 2 ou 3 qui sont intéressées?

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:06

Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.


je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Le ras-de-bol des pp, suffisamment commenté et manifesté,a dépassé nos frontières et ce à travers nos divers partages de qualité alimentant ainsi les différents média qui en font leur beurre au quotidien. Ainsi nous sommes déjà "soudés" à ce stade.

Quant à l'organisation au sein d'une association ( en vertu du dahir 1951 ) c'est un réve que j'aimerai bien vouloir se réalisé, tellement la bataille juridique est rude!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 16 Février 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du lundi 23 février 2015
»  Séance du Lundi 2 Février 2015
» séance du 30-31 et 1 février 2015
» séance du 3 février 2015
» SÉANCE DU 4 FÉVRIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: