Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Séance du Lundi 16 Février 2015

+32
ABYDOS
mettos
elkhadri
moha1000
bluehorseshoe
haakoo
fadel
Marcel
Sissa
azertino
Yous911
MITAH
ayyouur
bengan
i love morocco
Winterheim
MC4
h.zerhouni
abk1
financier
VERMEREN
dri maji
Castor
Adviser
hicham33
aboubarae
RIVERA
amrani
alpha74
Pelican
Service
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Avez vous des actions SNEP ?
Oui
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Vote_lcap41%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Vote_rcap
 41% [ 37 ]
Non
Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Vote_lcap59%Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 54 ]
Total des votes : 91

Sondage clos

AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:05

i love morocco a écrit:
Les gens de rabat si vous étes intéressé par le sujet de la SNEP veuillez me contacter. Il faut bouger rapidement.
Voila , 
 on sépare le travail en deux grandes région (RABAT et CASA)

Je réitère la demande :  Celui  qui veut mener l'action jusqu'au bout qu'ils se manifeste . 

Merci de me communiquer vos numéro par MP pour se voir au plutard  mercredi pour discuter de ce qu'on doit faire.

NB : Au moins il y a 21 personnes qui ont SNP , et jusuq'à maintenant y a que 2 ou 3 qui sont intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
fadel

Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:06

Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.

je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Le ras-de-bol des pp, suffisamment commenté et manifesté,a dépassé nos frontières et ce à travers nos divers partages de qualité alimentant ainsi les différents média qui en font leur beurre au quotidien. Ainsi nous sommes déjà "soudés" à ce stade.

Quant à l'organisation au sein d'une association ( en vertu du dahir 1951 ) c'est un réve que j'aimerai bien vouloir se réalisé, tellement la bataille juridique est rude!!!!!!!!!!!!!
hicham33

Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est du dahir de 1958 qu'il s'agit régissant les libertés publics
Creatori

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:09

fadel a écrit:
Creatori a écrit:
Bonjour,

suite à la demande de certaines personnes (certaines je dis bien pcq les autres ils attendent toujours qu'on fasse tout pour eux) :

certains forumiste s'interroge sur les différentes voie légale qui peuvent se présenter pour notamment entamer des poursuites judiciaire ! tant contre les autorité incompétente que contre les sociétés frauduleuse coté en bourse.

je pense les amis qu'il es temps de ce souder ! nous avons de tout dans ce forum ! notaire ! commissaires aux compte ! avocat etc... les PP ont besoin de votre expertise est conseils! on arrete l'analyse du marché a la con ! et on monte au créneau

Le ras-de-bol des pp, suffisamment commenté et manifesté,a dépassé nos frontières et ce à travers nos divers partages de qualité alimentant ainsi les différents média qui en font leur beurre au quotidien. Ainsi nous sommes déjà "soudés" à ce stade.

Quant à l'organisation au sein d'une association ( en vertu du dahir 1951 ) c'est un réve que j'aimerai bien vouloir se réalisé, tellement la bataille juridique est rude!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais parlé d'association ca peut être des actions individuelles ! comme au nom d'un groupement ! pas forcement une association (moi mm je ne suis pas pour une association pour le moment)

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:10

fadel a écrit:
Creatori a écrit:
Bonjour,

Agora le premier qui dira non pour l'association et je crois qu'il a raison 

maintenant notre force de frappe , c'est l'anonymat.

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:18

aboubarae a écrit:
fadel a écrit:

Agora le premier qui dira non pour l'association et je crois qu'il a raison 

maintenant notre force de frappe , c'est l'anonymat.

on crie pas assez , on manifeste jamais ! apars ceux qui en profite personne n'est au courant de ce qui se passe a la BVC

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
i love morocco

Nbre méssages : 1074
Inscris le : : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:24

Est ce qu'il 'y a pas de membre avocat sur le forum, qui peut au moins nous dire s'il y a moyen ou raison de poursuivre ces responsables?
Winterheim

Winterheim

Nbre méssages : 231
Inscris le : : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:27

Est ce qu'il y a un découpage territorial? Tanger serait affectée à Rabat ou à Casa?

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

hicham33

Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:34

i love morocco a écrit:
Est ce qu'il 'y a pas de membre avocat sur le forum, qui peut au moins nous dire s'il y a moyen ou raison de poursuivre ces responsables?
vous parlez de SNEP ou d'ADI?
Winterheim

Winterheim

Nbre méssages : 231
Inscris le : : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:39

Yous911 a écrit:
Pourquoi adi n est toujours pas suspendue

Je crois suspendre un ticker de la cotation prévient contre ses variations importantes suite à des événements qui peuvent compromettre l'activité ou la situation financière d'une entreprise. Pour rappel, les actions de AL ont fait objet de saisie conservatoire et non pas exécutoire. Pas encore en tout cas.

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:43

@ Bennis et les autres
       Un célèbre forumiste insomniaque, très assidu de ce site, qui nous balance chaque nuit un paquet de lien de journaux de caniveau, va subir, le pauvre, de plein fouet l'irradiation de SNP de la cote. Son malheur ce n'est pas à cause de posséder des actions de la société, mais c'est à cause de la rémunération qu'il ne va plus percevoir de la part du fils de MC. Il vit actuellement dans l'angoisse totale, et cherche désespéramment d'autres sources de rente, comme par exemple créer une association de PP pour se défendre dans la joie et le bon humour. Est que la nouvelle équipe que va diriger la SNP va le reconduire dans son poste de scrutateur ?
Nous devrions nous unir pour lui trouver un autre poste de scrutateur dans une autre société telles MDP, ADI, CGI etc …et tant d’autre qui auront certainement besoin de ses précieuses prestations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Février 2015   Séance du Lundi 16 Février 2015 - Page 8 Icon_minitime

Séance du Lundi 16 Février 2015
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant