| Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
|
+13joetrade Pelican Papa Sissa zaid falah alibaba40internautes escobar747 aboubarae moha ABOUAYOUB newline bichr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:30 | |
| - saddam a écrit:
- creatori a écrit:
- c'est quoi ce mot sméculateur les gars en plus je deteste comme il se prononce d'une bouche
ajouté par saddam sur l'autre forum pour indiquer sPeculer pour Moins d'où sMeculer :roll: | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:33 | |
| - bichr a écrit:
- Amiir a écrit:
- Qui souhaite spéculer sur DHO ?
Je m'y suis essayé à 2 fois,.... Je me suis brulé les doigts Heureusement tu en as 10. Ps : faute d'orto corrigée. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:34 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
- Si tout le monde éspére que le marché va augmenter avant le 31/12 alors pourquoi les gros zizis ( zinzins ) se donneront la peine de faire rémunérer les spéculateurs. Au contraire, tout le monde a peur de l'aprés 31/12, donc on vend massivement pour sortir du marché avant cette date fatidique. Celà veut dire, pour moi, que les gros zizis laisseront le marché tel qu'il est et ramasseront à prix réduit. Les prix sont intéressants actuellement pour la majorité des small- middles caps. C'est une réalité, et tot ou tard, les valeurs sacrifiées injustement seront vite récompensés ( souvenez vous de Pro qui a passé de 580 à 780 en 10 jours ) de Waa qui avait fait un sprint de 1800 à 3000 avant.
Contrairement à ce que pense la majorité, je commence de plus en plus à me dire que les gros zizis ramasseront avant le 31/12 et viendront encore une fois hausser le masi durant le premier semestre. Comme ça, les cours d'après 31/12 seront plus conformes aux résultats qui seront publiés en Mars. De mémoire, durant la fin de l'année dernière, on a vu un masi en baisse tout au long de décembre. Durant le premier semestre, le Masi a explosé enregistrant un nouveau record avant d'entamer une baisse aprés la publication des résultats en Mars.
A ce moment là, et en fonction des résultats et des dividendes, le marché arbitrera de nouveau en fonction des éléments qu'il aura sous sa main. Est ce que les gros mots sont permis, ou est ce une faute d'ortographe qui se répète ?
Si ton pseudo commence par Dorra... aussi Alors dans ce cas j'ai intérêt à changer de pseudo | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Amiir a écrit:
- saddam a écrit:
- cih RB.....cette fin d'année sera peut etre des RB tellement les specus sont terrorisés par le fait que les +values deviennent tellement lointaines.ah le bon vieux temps ( y a un an ) il suffisait juste à n'importe qui d'acheter le matin et de gagner le soir.mais en bourse il y a ce qu'on appelle derives et contre derives que beaucoup de nos chaumeurs diplomés et argentés ignoraient
Les Spéculateurs sont sortis ça fait deux jours ;) je présume que je suis un speculateur... ohhh! la honte :oops: mais je te cache pas je suis tres content...je l'ai eu à 334. alors que quelqu'un qu'on connait tous n'a cessé de nous matraquer produit toxique, demain le deluge..blabla _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Dernière édition par alibaba40internautes le Jeu 25 Déc 2008 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
escobar747
Nbre méssages : 194 Humeur : normal Réputation : 0 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:38 | |
| - saddam a écrit:
- cih RB.....cette fin d'année sera peut etre des RB tellement les specus sont terrorisés par le fait que les +values deviennent tellement lointaines.ah le bon vieux temps ( y a un an ) il suffisait juste à n'importe qui d'acheter le matin et de gagner le soir.mais en bourse il y a ce qu'on appelle derives et contre derives que beaucoup de nos chaumeurs diplomés et argentés ignoraient
est ce que quelqu'un qui fait de la bourse son métier est considéré comme un chômeur | |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:38 | |
| SAMIR.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:39 | |
| - Pelican a écrit:
- bichr a écrit:
- Amiir a écrit:
Je m'y suis essayé à 2 fois,.... Je me suis brulé les doigts Heureusement tu en as 10.
Ps : faute d'orto corrigée. oui mais il y en a d'autres. Pour DHO c'est mon seul achat du jour...pour le reste, je mettrai des gants alors ;) |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:41 | |
| - Amiir a écrit:
JE PENSE QUE DHO EST LATERALE rebond vers 70. mais trop risquee. si elle casse minimum 65 dh donc esperance mathematique, chere a Pelican. NEGATIVE | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:42 | |
| - escobar747 a écrit:
- saddam a écrit:
est ce que quelqu'un qui fait de la bourse son métier est considéré comme un chômeur Chômeur actif qui gagne bien sa vie...ca fait joli avoue le _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Réputation : 2 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:43 | |
| - escobar747 a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- aboubarae a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- aboubarae a écrit:
- salam tt le monde
je tire l'attention de tt le monde , attention aux magouilles des zinzins surtout pour ADI ADI organise un AGO pour lancer un PR encore une autre victime qui sera sur le chemin de ses confrères
les cours vont grimper et dès que le PR soit fait , les cours vont chuter a nouveau , a bon entendeur Le délit d'initié est apparent sur le CO. Je ne sais pas quel est la fourchette de ce PR ?
hier tte la journée elle a fait 12497 alors qu'aujourd'hui en moi de 30 min elle a presque triplé: 31298 ,
comment ces enfoirés veulent que les gens reprennent confiance à la bourse . moi de mon coté je depose mes armes le 31 déc , et j'attendrai une année voir deux s'il le faut. tant que la tempete n'est pas finie Et en plus ils ont posé une énorme cale à 680. ils sont malhonnêtes mais malins. Moi je joue leur jeu: je me place avec eux et je sortirais avant eux (inchaallah). C'est un exercice risqué mais à mes risques et périls... je l'espere pour vous a Ssi abouayoub mais n'oublie pas qu'ils ont une commision negocier Une bonne plus value sur ADI ...pour répondre au blabla de certains qui ont ne comprennent pas grand chose à la bourse | |
|
| |
escobar747
Nbre méssages : 194 Humeur : normal Réputation : 0 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 15:46 | |
| - zaid a écrit:
- SAMIR....................
Moi concernant sam j'ai d'énormes incertitudes quant à son intérét stratégique pour le Maroc. Voir MP. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Jeu 25 Déc 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
| |
|
| |
| Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
|